Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Bentley Hotel
Hôtels proches
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
190 $US
171 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
137 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
220 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
278 $US
155 $US
Triumph Hotels
Voir l'offre
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
165 $US
137 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
449 $US
391 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
224 $US
188 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
279 $US
219 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
280 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
232 $US
171 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (4 200)
Filtrer les avis
4 200 résultats
Note attribuée
1 864
1 270
656
256
154
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 864
1 270
656
256
154
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4752 avis sur 4 200
Avis publié : 4 mars 2012

J'ai réussi à me payer cet hôtel grâce à une formidable promotion, alors à ce prix là, j'ai été comblé, la chambre était spacieuse (une suite junior) et la vue incroyable ! Mais si j'avais dû payer le prix fort, je dirais que c'est un peu cher pour le service...
Un autre point fort: la literie est incroyable !!! je n'ai jamais dormi aussi bien de toute ma vie ! Alors, après des heures de marche, c'est très apprécié !

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lejeffaime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 octobre 2011

nous avons beaucoup aimé cet hôtel.. le quartier est très calme ce qui est très apreciable lorsqu'on sejourne dans une ville comme NY. La décoration est moderne. Le rapport qualité prix est très correcte.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Prestigia
1  Merci graphset
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2011

L'emplacement de cet hôtel est intéressant, dans un quartier presque résidentiel, donc relativement calme (pour des considérations new-yorkaises...) et non loin du téléphérique qui mène à Roosevelt Island, joli endroit pour se balader. L'hôtel devait sûrement être un 4 étoiles à ses débuts, mais est un bon 3 étoiles maintenant. Le staff est compétent, quoiqu'un peu lent à réagir, surtout au restaurant du 21 ème étage. Les plats ne sont pas extraordinaires, mais la vue sur la ville est captivante, surtout en soirée. Les 3 ascenseurs de l'hôtel sont d'une lenteur pathétique, surtout lorsqu'un des 3 ascenseurs est systématiquement utilisé par le staff. Bon niveau de propreté des chambres. La salle de bain est à refaire d'urgence, lavabo fendu, douche un peu brutale, tant au niveau du bruit qu'elle émet que de la force du jet, qui vous décape plus qu'autre chose! La station de métro la plus proche se trouve sur Lexington / 59th street, ce qui oblige de traverser cette partie de la ville qui est probablement peu connue et qui offre restaurants, boutiques, magasins très alléchants! Dans l'ensemble, une bonne expérience, car nous avons reservé via internet (ebookers), d'où une offre vols + 8 nuits à CHF 2'500.-- pour deux avec vols directs, ce qui est très raisonnable pour New York. Par contre, les prix indiqués sur le site web de l'hôtel sont beaucoup trop élevés pour ce que l'on obtient. Mieux vaut passer par un site de voyage sur internet ou par une agence de voyage.

  • Séjour en : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Christian Appel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2011

J'ai passé un bon séjour. L'hôtel est sympa mais il ne faut pas aller voir les détails (electricité + plomberie). Chambre de taille correcte, ça reste un hôtel !!! Salle de bain petite avec sèche cheveux défectueux. Pommeau de douche non orientable donc salle de bain vite inondée et débit de l'eau non réglable.
Chambre mal insonorisée. Beaucoup de bruits du couloirs et des chambres voisines. Clients pas toujours respectueux du sommeil des autres.
Déco de la chambre et de l'hôtel en général sympa et moderne.
Personnel agréable qui cherche à faire des efforts pour satisfaire le client, c'est appréciable.

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Kaijoje94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2011

Rapport qualité prix excellent, nous avons dès notre arrivée eu droit à un accueil qui vous donne l'impression d'être des invités que l'on soigne. Pas avare en attentions de bienvenue, nous n'avons pas grand chose à redire sur notre séjour de 7 nuits dans cet hôtel.

Logés au dernier étage (20ème), il faut admettre que la vue (sur la ville et sur la bridge) est bluffante. La (très) grande literie est de bonne qualité, la chambre spacieuse est très propre et agréablement décorée.
Belle vue depuis le restaurant situé au dernier étage.
Le personnel était accueillant, disponible et avenant. Le quartier est un peu excentré, mais le premier métro n'est qu'à dix minutes.

Un point négatif ? Mmmh, je cherche... Eventuellement, le fait qu'il n'y a pas de quoi se faire un café/thé dans la chambre et la connexion internet payante, mais bon, rien de vraiment significatif...

Un GRAND merci à l'équipe du Bentley pour ce séjour.

M.M.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mehdi_Mer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis