“Très bon hôtel !”

The Bentley Hotel
N° 220 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé près du cœur de Manhattan, les chambres sont spacieuses et très propres. Salle de bain moderne avec Baignoire. À noter la très belle vue depuis la salle à manger (restaurant un peu cher).
En revanche le personnel est à votre service 24h/24 et très aimable également.
Seul petit bémol la station de métro est un peu loin lorsqu'on doit faire plusieurs allers/retours dans la même journée.

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 10 septembre 2012

Il s'agit pour ma part du meilleur rapport qualité / prix que j'ai pû constater lors de mes voyages à New-York. Par contre il faut vraiment le prendre comme un hôtel "dortoir" tant les chambres sont agréables et confortables, les services de l'hôtel ne sont pas exceptionnels et assez chers. A 20 minutes à pieds de Central Park et dans l'Upper East Side, vous pourrez faire tout Manhattan à pieds.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Très bon hôtel ,très bien situe,quartier agréable,calme, personnel sympa.et prévenant,chambre confortable,petit déjeuner parfais,dans terrasse couverte panoramique,un conseil dîner en ville.Si retour,choisirons même hôtel. J.Bailly,France.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

!lorsque nous sommes arrives en famille a l'hotel apres un long voyage, nous prenons pocession de notre chambre et la le choc. Premierement 1 lit king size pour 3 ca fait un peu juste. Et la cerise sur le gateau on ce retrouvait au 2 eme etage vue sur un mur. Les vacances commencaient tres fort ..on ne va pas a New York pour se retrouver au 2 eme etage. Apres un remu menage a la reception (je ne me laisse jamais faire ) nous avons changer de chambre desle lendemain. Resultat 19 eme etage et vue sur le telepherique de Roosevelt island. Le personnel ne parle pas un mot de francais, leschambres ont besoin d'un bon coup de jeune. Pas de frigo dans les chambres on se debrouille a tout poser sur la clim. Le resto au dernier etage a eviter c'est tres cher et pas bon. Sinon apart ca l'hotel est situe dans un superbe quartier a 20min a pied de Central Park.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous sommes partis à New York pour Noël et pour mon anniversaire. Comme d'habitude mon épouse a passé beaucoup de temps à chercher un hôtel et en choisissant le Bentley Hôtel, son choix fut excellent, car l'hôtel est bien situé, et les chambres sont spacieuses et jouissent d'une belle vue sur les rues de New York et sur le Queensboro Bridge.

Cependant, nous avons quelques mésaventures. Après un long voyage, nous avons été accueilli par un réceptionniste pas souriant, désagréable (ressemblant à un "troll de Noël") et qui voulait nous donner une chambre avec 2 lits, car l'hôtel était complet. Après de longues négociations, nous arrivons à avoir la chambre réservée, avec un seul lit, ce qui est mieux quand on est un couple marié

Au niveau restauration, la seule chose de positive est sa situation au dernier étage. Pendant notre séjour, nous avons tout eu, service restauration ( restaurant et rooming service ) fermée le dimanche soir ( pas normal pour un 4 étoiles ) et de nouveau fermée 2 soirs de semaine, pour cause de soirée privée. En plus d'être fermée, cela nous a pas été indiqué dans notre chambre, n'y à la réception, seulement un petit mot dans l'ascenseur mis au dernier moment.

Autres mésaventures, l'hôtel dispose que de 3 ascenseurs pour tous les clients et le staff, donc, si vous tomber pendant que le service d'étage travaille vous pouvez attendre longtemps un ascenseur.

En conclusion, nous conseillons cet hôtel pour sa situation et sa vue, mais par contre pas pour son service

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

J'ai réussi à me payer cet hôtel grâce à une formidable promotion, alors à ce prix là, j'ai été comblé, la chambre était spacieuse (une suite junior) et la vue incroyable ! Mais si j'avais dû payer le prix fort, je dirais que c'est un peu cher pour le service...
Un autre point fort: la literie est incroyable !!! je n'ai jamais dormi aussi bien de toute ma vie ! Alors, après des heures de marche, c'est très apprécié !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2011

nous avons beaucoup aimé cet hôtel.. le quartier est très calme ce qui est très apreciable lorsqu'on sejourne dans une ville comme NY. La décoration est moderne. Le rapport qualité prix est très correcte.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Prestigia