“hotel sympa”

N° 231 sur 467 Hôtels à New York
Oyonnax, France
“hotel sympa”
Avis écrit le 29 avril 2013

un accueil tres sympa le personnel tres gentille surtout "SU" a l'accueil et tout le reste du personnel au petit soins ...
chambre spacieuse et tres propre lit king size tres confortable pour ceux qui marche beacuoup en rentrant c'est agreable !
situation ideal a 2 rue du telepherique pour roosevelte island ouvert jusqu'à tard ...et a moins de 10 min a pied de Lexington av- et de la station metro qui vous emmenera partout dans Manhattan .
je conseille cette hotel pour un sejour a new York enjoy

Astuce pour la chambre : preferé une chambre donnant sur le queensboro si prêt c'est beau la nuit !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Bayonne, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le bentley hotel
notre chambre, une suite junior, correspondait aux photos ; par contre, nous eu de la chance de ne pas y séjourner en été, car le bruit de la climatisation est insupportable et dormir aurait été impossible. Le bruit des voitures circulant sur le pont n'a pas cessé de la nuit. Et le réveil au petit matin dès 7h par les travaux d'un chantier en face de l'hôtel, nous a conforté qu'une nuit dans cet hôtel suffisait. Dommage car la chambre restait confortable.
Un petit merci au monsieur charmant qui s'est chargé de prendre nos valises, c'était le seul à parler français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Pas de restaurant dans l'hotel donc pas de petit déjeuné. Le matin pas d'eau chaude, pas d'eau non plus dans la douche. Quand l'eau était dispo vers 10h00 ... elle était marron.
Wifi payant.
Petite bouteille d'eau 7$ !!.
Mon conseil : Ok pour le tourisme si prix agressif, mais pas pour les affaires

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mars 2013

Situé à une vingtaine de minutes de central park et une trentaine de minutes à pied de times square (station de métro à dix minutes pour ceux qui préfèrent), l'hôtel est dans un quartier très calme.
le personnel est disponible et très agréable.
Notre chambre était magnifique, propre avec une vue panoramique.
Seul bémol, la wifi est payante et un peu cher

• Séjour du mars 2013
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 février 2013

Très bon rapport qualité prix, surtout pour New York! Sans pour autant être luxueux. Les chambres sont relativement spacieuses, une armoire un peu plus grande et une bouilloire pour le thé et le café seraient pratiques. Nourriture Kasher à l'hôtel. On reviendra!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé près du cœur de Manhattan, les chambres sont spacieuses et très propres. Salle de bain moderne avec Baignoire. À noter la très belle vue depuis la salle à manger (restaurant un peu cher).
En revanche le personnel est à votre service 24h/24 et très aimable également.
Seul petit bémol la station de métro est un peu loin lorsqu'on doit faire plusieurs allers/retours dans la même journée.

• Séjour du janvier 2012
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Il s'agit pour ma part du meilleur rapport qualité / prix que j'ai pû constater lors de mes voyages à New-York. Par contre il faut vraiment le prendre comme un hôtel "dortoir" tant les chambres sont agréables et confortables, les services de l'hôtel ne sont pas exceptionnels et assez chers. A 20 minutes à pieds de Central Park et dans l'Upper East Side, vous pourrez faire tout Manhattan à pieds.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux