“Très moyen” 3 5 étoiles

N° 245 sur 479 Hôtels à New York
Montpellier, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel très éloigné de Central Park, à coté de East River!..en plus il est en travaux et les immeubles aux environs aussi, c'est dommage car les chambres sont spacieuses mais l'environnement n'est pas terrible, trop éloigné de tout! Pas de vie nocturne dans le quartier, l'hotel est coincé entre différentes rues....
Manque de chance, notre chambre nous offrait une vue sur l'immeuble d'en face, lui aussi en travaux! Moi , j'ai réservé par Splendia qui est cencé proposer des hotels haut de gamme....je ne sais pas ce que fait cet hotel chez Splendia! Par contre, personnel sympa dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Demander une vue coté fleuve
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Joseph R, General Manager de The Bentley Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers PROWINETOUR P,

Merci pour les excellents commentaires sur Trip Advisor. Je suis heureux que vous ayez trouvé votre chambre spacieuse et confortable, et que le service chaleureux de notre personnel répond à vos attentes. Il est vrai que notre hôtel est situé sur l'East River, mais nous sommes également à une courte distance de marche de certains locaux fantastiques restaurants et cafés. En outre, nous sommes à proximité de nombreuses pratiques lignes de métro. Merci de rester avec nous et nous espérons avoir l'occasion de vous souhaiter la bienvenue à l'hôtel Bentley.

Sincèrement,

Joseph Rauer
Directeur Général
gm@bentleyhotelnyc.com

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont correctes, la literie est bonne.
L emplacement de l hôtel est proche de Central Park, ainsi que les stations de métro.
Par contre, l 'isolation phonique est déplorable, on entend tout ce qui ce passe dans les chambres voisines (surtout quand vos voisins hurlent toute la nuit)
Le Systeme de climatisation est très bruyante ( tres désagréable la nuit) .
Wifi payante ...
En conclusion, hotel moyen .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ecublens, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Reservation d'une semaine dans cet hôtel au début janvier. La seule bonne chose que nous auront retenu c'est un emplacement pratique a 2 min en taxi de timesquare et un personnel très correct.

Concernant l'hôtel il y a plusieurs chose qui font de cet hôtel, un hôtel vraiment bas de gamme :

- Wifi payant a 12$ la journée
- Des prix dans le minibar hors normes
- Une salle de bain pas soigné, la douche coulait mal, peu d'eau chaude, impossible de fermer la baignoire,...
- Le chauffage impossible a regler, sois il montait jusqu a 30 degré d'ambiance, sois il fallait l'arreter carrément, de plus extrement bruyant.
- Et le meilleur est le manque d'isolation phonique qui vous fait partagé les ébats de vos voisins on entend même clairement une conversation, ceci à cause d'une porte qui lie les chambres.

Bref un rapport qualité prix vraiment pas du tout correct, je vous le déconseille.

Astuce pour la chambre : Les suites ont l'air vraiment bien mais je vous déconseille les chambres standards.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour y passer les deux derniers jours de notre voyage à New York, pour bien terminer. Et quelle fin.... Nous avions pris une junior suite à 200 $ la nuit, première impression bonne en entrant dans la chambre (loterie, décoration et vue sur la ville splendide) mais avons vite déchanté! L'isolation thermique et phonique de la chambre était nulle, dûe au simple vitrage des fenêtres (comment cela peut-il encore exister en 2014 dans une ville comme NY?!?), la climatisation plus que bruyante dont impossible de dormir avec, il fesait 15 C dans notre chambre à notre réveil!!!! Le staff pas très aidant, ils souhaitaient juste être tranquilles... Et cerise sur le gâteau, pas de room service. En effet, alors que nous avions commandé un repas au restaurant de l'hôtel et après avoir attendu 1h sans aucune nouvelle de nos plats, nous avons rappelé le room service qui nous a répondu que nous devions nous même aller chercher nos plats Ahahah... La localisation n'est pas géniale, à 15 min a pied de la première bouche de métro et le quartier très bruyant à cause de la high line qui passe près, ainsi que des travaux en face. En conclusion, l'hotel ne mérite pas ses 4 *!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un prix correct pour une prestation de qualité !
Demandez la vue sans vis à vis dans cette tour pour voir NYC !
Possibilité de louer un frigidaire, parfait pour stocker boissons et nourriture fraîche.

Astuce pour la chambre : Chambres orientés Sud ou est ont la vue dégagée
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

dommage que l'hotel soit sur la 1ére avenue qui est près de la voie rapide, que les immeubles à coté soient en travaux, que nous n'ayons pas eu la vue sur le pont.
Que le métro soit à 10mn à pied n'est pas grave mais les 2 dernières avenues ne sont pas terribles . L'accueil n'est pas vraiment chaleureux et tout est payant ( petite bouteille d'eau 7 dollar, wifi payante partout) pas de bouilloire dans la chambre.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Svp, Donnez le pourboire en arrivant ! Cela change tout, c'est un vrai conseil
Hotel bien placé, on peut aller à pieds à central park, propre, bonne clim, bonne isolation, et pour les fumeurs la fumée ne reste pas longtemps, je suis non fumeur et j'apprécie vraiment! On parle Français. Au 21 étage petit déjeuner au restaurant , avec une belle vue aussi sur Est-River et le Téléphérique, prononcer "Tramway". et Roosevelt Island... Le service est bon.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres non fumeurs
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis