“Idéalement bien situé”

N° 326 sur 468 Hôtels à New York
Tarbes, France
“Idéalement bien situé”
Avis écrit le 8 mars 2012

Je vais à New York depuis 4 ans avec une copine et depuis 2 ans nous descendons au Wellinghton Hotel. Cet hotel n'est pas désign. Le lobby est art déco et les chambres sont un peu kitsch mais c'est propre et la literie est bonne. Cette année nous avons eu des chambres au 22ième étage avec vue sur Central Park. Génial ! Il y a le subway juste en bas. A deux pas de Time Square. La nuit c'est magique. Des restos pour dîner et des cafés pour petit déjeuner (Le Pain quotidien, Pax ...) à proximité. Bref, c'est un hotel que je vous recommande. Pour New York le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 3 février 2012

Je conseille fortement cet hôtel car il est a 2min de Central Park, a 5/10min de Time Square ,le métro est en bas de l'hôtel,des tas de restaurants,... ,si on a un soucis avec la chambre il nous la change de suite ,personnels très sympathique et souriant que du positif si on doit retourner a New York on retournera dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2012

Cet hôtel est très bien placé, à 5 min de Times square et de central park, le métro est au pied de l'hôtel très utile quand on revient d'une grande journée de marche et il y a plein de petit autour pour prendre son breakfast. La chambre était petite mais quand on s'en sert juste pour dormir elle était nikel, propre et pas bruyante. Très satisfait.

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous revenons de 6 jours dans cet hôtel entre noël et le 31/12 ; j’angoissais vu les commentaires que nous avions lu lors de la réservation. Mais finalement l'hôtel est très bien situé, proche de Times square (à peine 10mn en marchant tranquillement), proche de la 5ème Avenue (10mn), de Central Park (5mn)... mais le must dans tout cela est la station de métro à 10m de l'entrée de l'hôtel avec les lignes N,Q,R qui vous emmènent aussi bien à Soho, à la Statue de la Liberté, à Times Square, Chinatown et little Italy ... enfin le top !

Concernant la chambre, elle était petite ainsi que la SDB (mais pour le temps que l'on y passe à 2, LARGEMENT suffisant) avec écran plat, baignoire... mais surtout TRÈS PROPRE !! rien à redire sur cela ! Vous pouvez dormir tranquille !! Demandez une chambre coté cour, il y a aucun bruit !!!! vous pourrez dormir sans bouchons d'oreilles !!
Le seul point négatif est le fait que la chambre soit bien chauffé donc un coup de clim avant de dormir et cela est parfait et sa petite superficie !

Dernier conseil : lorsque vous voulez retirer vos bagages le jour de votre départ, allez s'y un peu tôt car il y a que 2 bagagistes et tout le monde réclament ses valises en même temps donc le temps d'attente est un peu long (nous avons du attendre au bon quart d'heure !!)

Je recommande cet hôtel, allez s'y !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits au Wellington. Cet hotel est très bien situé car tout proche deTimes Square et des sites incontournables. Nous avions une suite familiale au calme située au 23ème étage d'environ 70 m2 avec un salon équipé d'un canapé-lit, table + fauteuils, bureau. Une chambre séparée avec 2 grands lits, 2 SDB, 1 kitchenette et 3 grands placards-dressings. Seul point négatif : les SDB sont toutes petites et rien pour poser ses affaires. Hôtel chaleureux et propre.
A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel très bien situé sur la 7ème avenue, proche à la fois de Times Square et de Central Park.
Par contre, chambrs petites (inhabituel aux USA, à comparer avec la Marriott et le Park central en face par exemple), propreté douteuse, clim bruyante et sans efficacité, store bloqué dès l'arrivée, impossible de le relever malgré nos réclamations, salle de bain minuscule).
Par ailleurs le service de petit déjeuner était était peu engageant (amabilité, qualité des produits...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Foix, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

La chambre est petite, la moquette usée, la salle de bain possède des robinets difficiles à manipuler. (certains de nos amis se sont plaints de la propreté de la baignoire dont l'écoulement était mauvais). Le lit est bon. L'insonorisation vis à vis de chambres voisines n'a pas été prise en défaut.
Il paraît que la chambre est à 250 $.
A souligner, on nous avait dit (copains et émission de télé) que NY était infesté de punaises de lit. Nous n'avons pas eu de piqures. ouf!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis