Wellington Hotel
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
  • Bar/lounge
Carnegie Hotel(New York)
The London NYC(New York)
Dream Midtown(New York)
  • Petit déjeuner inclus
The Hilton Club - New York(New York)
Courtyard(New York)
  • Service d'étage
7 337 résultats
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel vieillot mais très bien situé géographiquement. Du coup, l'envers du décors c'est le bruit. A l'angle de la 7° avenue et de la 55° St on est sur Brodway, Times square et à 2 pas de central Park. Chambres au décor dépassé mais assez grandes. Salle de bain minuscule. Gros cafards pour tenir compagnie si vous vous sentez seul. A la réception, ils ne s'en étonnent pas! Nous sommes restés 4 nuits et avons changé 3 fois de chambre pour divers dysfonctionnements (bruit, sanitaires, propreté). Parking avec valet prohibitif (45 dollars la nuit) mais à New-York, c'est partout pareil! Ensemble mitigé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Nous sommes allés en avril 2012 à New york. L'hôtel était super bien situé entre Times square et Central park. La chambre était simple mais très correcte. Nous étions situés à l'arrière de l'hôtel donc il y faisait relativement calme mais bon c'est quand même NYC !!! Il y a juste les jours de we car notre fenêtre donnait sur une sortie de discothèque ou je ne sais quoi où il y avait des stars donc des groupies qui criaient lol, c'était marrant... La chambre était très propre. la salle de bain fonctionnel, par contre je n'ai pas trop bien dormi sur leur matelas car trop dur pour moi mais ca dépend des gens, le lit était grand. Il ne fait pas de petits déjeuners mais il y a des déli tout autour de l'hôtel et nous en avions trouvé un très bien à Times square. de même si vous continuez la rue en allant vers central park vous trouverez pour petit déjeuner au "pain quotidien" c'est un peu cher mais très bon.
Nous avons aussi testé le resto grec de l'hôtel qui est vraiment bon mais il vaut mieux reserver car il est souvent bondé. Nous avons également testé le bar à sushi quand on remonte la rue vers central Park.
New york est tellement facile qu'il est compliqué de s'y perdre. le métro en face de l'hôtel vous mène déjà à beaucoup d'endroit. Nous avions également pris les bus à double étage qui font le tour de la ville. Un bon compromis , on s'arrêtait dans chaque quartier , on le faisait tout à pied puis on le prenait pour le quartier suivant.
Et bien sûr à NY beaucoup de marche, de marche et de marche mais on ne s'en rend pas compte .... sauf le soir dans le lit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

J'ai séjourné 6 nuits au Wellington, j'en garde un souvenir excellent. Accueil très aimable, groom adorable qui nous a emmenés à notre chambre en nous prenant les valises, 23ème étage donc vue fantastique sur les toits de Manhattan. La chambre était impeccable, très grande avec un coin salon (canapé + petit pouf + table basse + rangement dressing + commode + table télé + grand lit) et même une kitchenette qui nous a servis à stocker les "doggy bag" que nous ramenions des restos ! Ménage fait tous les jours et irréprochable, conseils et réductions pour visiter la ville. Un Starbucks juste en face pour le petit déj (nous ne le prenions jamais à l'hôtel), et le métro à deux secondes.

L'emplacement est excellent, à quelques minutes de Central Park, de Times Square et de l'Empire en poussant un peu. Le coin est très animé avec beaucoup de boutiques variées, et je n'ai pas le souvenir de bruits dérangeants.

J'avais réservé très longtemps à l'avance donc le prix était très avantageux pour une telle prestation. Certes ce n'est pas un palace mais je reprendrai cet hôtel les yeux fermés si je reviens à New York

Astuce pour la chambre : Demandez des étages supérieurs, la vue est imparable (on peut voir Times Square en se penchant du balcon !)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous y avons séjourné le 11 et 12 juillet 2012 pour une visite de la ville. Son emplacement dans Manhattan est idéal, l'hôtel est propre, le personnel est agréable et le petit déjeuner correct.
Nous n'avons eu aucun mal avec un plan de la ville à regagner l'hôtel et les routes adjacentes sont animées, de nombreux magasins près de l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous y avons séjournés, mon fiancé et moi du 18 au 23 novembre 2011 lors d'un séjour avec le CE du travail de mon fiancé. L'hôtel est bien situé car à 5min a pied de time square et l'entrée du métro est à la porte du métro.
Le petit déjeuner reste pour nous le meilleurs souvenir car bon et copieux.
Seul petit bémol c'est que les réceptionnistes ne parle pas un mot de français ce qui est dommage et les toilettes sont dans la salle de bain.
Si l'occasion si prêtait,nous retournerions la bas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple