“Horrible”
Avis sur Wellington Hotel

Wellington Hotel
N° 325 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Le chauffage faisait du bruit toute la nuit. Petit déjeuner léger et peu de choix. Par contre c'est près de tout. Mais bon. C'est pas le super hôtel mais c'est juste pour dormir. Sinon l'assanceur fait un peu peur.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wellington Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas le plus beau, le plus classe mais il est très propre. Les chambres sont assez grandes. La salle de bain est propre avec des serviettes changées tous les jours. Le personnel est très gentil et serviable. Il est proche de Central Park et de Time square. Hôtel correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Avantages:

-10 minutes à pieds de Time Square et des attractions touristiques.
-À 2 rues de la ligne de métro Q - N - R

Inconvénients:

-L'effectif à l'entrée de l'hôtel est froid et sans sourire. Impersonnel et même presque grossier dans leur manière d'interagir avec la clientèle. Le portier passe son quart de travail à jaser avec ses collègues au lieu d'attendre les pensionnaires.
-La chambre est horrible. Pas vraiment par sa taille mais bien par son manque de tenue. D'abord la température de la douche persiste à fluctuer; chaude, froide, plus froide, pas assez chaude... Ensuite, la chambre est sans thermostat. Il était impossible de contrôler le calorifère. Nous avons passé les nuits bouillis à même nos sueurs!! La qualité du matelas souffre d'une fermeté minimale, à peine de support. Nous avons reçu une chambre située près d'une zone de rénovation. Il y existait une nuisance sonore, assez pour irriter.

Conseil: Prévoyez au moins une trentaine de minutes pour la réception de votre véhicule si vous voulez en reprendre possession. Les frais sont de 35$ par nuits et sans IN/OUT privilège. Il n'y a pas de machine à glace. Alors, demandez au lobby avec sourire et un pourboire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel à la dernière minute sur internet. Il a l'avantage d'être très bien placé et c'est extrêmement pratique pour tout faire pour un week-end de cinq jours. Le quartier est très safe. Le personnel est courtois. Chambre confortable et propre. Salle de bain petite et pas des plus pratiques. Prix un peu cher dû à une réservation tardive ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 décembre 2013

M'etant pris un peu tard pour la réservation mon choix c'etait porte sur le Wellington hotel et franchement je n'ai pas vraiment été déçu dans l'ensemble, hall correct mais chambre moyenne bien pour un weekend end de 4 jours

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

Hôtel très bien placé entre Times Square et Central Park.Hôtel calme et très propre, chambres spacieuses.Petit déjeuner copieux.Parfait pour un séjour en famille.Depuis l'hôtel on est à 5 mn des points centraux et de la 5ème avenue.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont relativement calmes.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 novembre 2013

un séjour incroyable à New York l 'hotel propose des chambres propres le personnel EST accueillant et serviable . De plus il est extrement bien situé, à deux pas de Times Square, de Central Park.Nous avons adoré, beaucoup de restaurants à proximité une boite postale pour envoyer les cartes dans l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
N° 227 sur 468 à New York
Ameritania Hotel
Ameritania Hotel
N° 127 sur 468 à New York

Vous connaissez Wellington Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Wellington Hotel

Adresse: 871 7th Avenue at W 55th St, New York, NY 10019
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 325 sur 468 Hôtels à New York
Catégorie de prix : 117€ - 366€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wellington Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellington Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellington Hotel New York
New York Wellington Hotel