“très belle situation”
Avis sur Wellington Hotel

Wellington Hotel
N° 319 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel idéalement situé, près de Times Square de Central Park. C'est le point le plus important dans une grande ville;.
Propre, salle de bain de bain et WC dans la même pièce juste un peu trop petit;
Mais lorsqu'on est à New York , l’hôtel sert uniquement à dormir, ceux qui cherchent des prestations supplémentaires iront ailleurs.

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs ont un vue meilleure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (7 210)

Avis publié : 6 mars 2014

situation superbe
prestations superbes..... il y a 40 ans
hôtel ringard au possible.
Prestations inexistantes ; la direction est très désagréable.
le hall sous dimentionné pour gerer les arrivées et départs.

Astuce pour la chambre : coté cour très calme ; mais fenêtres ridicules chauffage sans possibilité de réglage (la fenêtre se...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

L'hotel Wellington est très agréable. Son emplacement 10 min pour aller vers Central Park et 15 min pour voir Times Square (temps pour des trajets à pieds). Les chambres sont propres malgré un décoration un peu vieillissante. Ils proposent de nombreux plans, réductions. La boutique de l'hôtel vous permet d'acheter facilement vos timbres. Un service pour garder vos bagages, très sérieux.
L'hotel n'est pas très haut (27 étages environ).
Je le conseille pour une première expérience et un certain confort (pas besoin de prendre le métro ou le taxi pour visiter des endroits touristiques)
Le seul bémol : personne ne parlant français ! (Je suis partie en aout 2010)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Après avoir lu plusieurs avis médiocre pour cet hôtel , nous l'avons tout de même réservé car rapport prix/ situation dans Mannathan c'étais le moins cher.
Nous voulions une chambre en étage élevé mais nous étions au 7ème étage.
C'était une grande suite avec séjour et coin cuisine, lit très confortable, propreté de la chambre bonne, faites également tous les jours, quelques petits défaut de vétusté dans la chambre mais sinon très correct, room service très rapide et raisonnable niveau prix, et très bon.
Chambre prête à 14 heures au lieu de 15.
Excellente situation dans new york, 5 mms à pied de Central Parc et 10 mns à pied de Time Square !!
Proche également du rockfeller center et une sortie de métro juste en sortant de l'hôtel, donc très pratique.

Chauffage cependant extrêmement élevé dans le chambre, mais en ouvrant un peu la fenêtre, c'était très supportable ;-)

Donc pour une suite, je le recommande, après il est vrai qu'il est un peu viellot mais ça reste très convenable.

Astuce pour la chambre : Etage élevé
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Le chauffage faisait du bruit toute la nuit. Petit déjeuner léger et peu de choix. Par contre c'est près de tout. Mais bon. C'est pas le super hôtel mais c'est juste pour dormir. Sinon l'assanceur fait un peu peur.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel n'est pas le plus beau, le plus classe mais il est très propre. Les chambres sont assez grandes. La salle de bain est propre avec des serviettes changées tous les jours. Le personnel est très gentil et serviable. Il est proche de Central Park et de Time square. Hôtel correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Avantages:

-10 minutes à pieds de Time Square et des attractions touristiques.
-À 2 rues de la ligne de métro Q - N - R

Inconvénients:

-L'effectif à l'entrée de l'hôtel est froid et sans sourire. Impersonnel et même presque grossier dans leur manière d'interagir avec la clientèle. Le portier passe son quart de travail à jaser avec ses collègues au lieu d'attendre les pensionnaires.
-La chambre est horrible. Pas vraiment par sa taille mais bien par son manque de tenue. D'abord la température de la douche persiste à fluctuer; chaude, froide, plus froide, pas assez chaude... Ensuite, la chambre est sans thermostat. Il était impossible de contrôler le calorifère. Nous avons passé les nuits bouillis à même nos sueurs!! La qualité du matelas souffre d'une fermeté minimale, à peine de support. Nous avons reçu une chambre située près d'une zone de rénovation. Il y existait une nuisance sonore, assez pour irriter.

Conseil: Prévoyez au moins une trentaine de minutes pour la réception de votre véhicule si vous voulez en reprendre possession. Les frais sont de 35$ par nuits et sans IN/OUT privilège. Il n'y a pas de machine à glace. Alors, demandez au lobby avec sourire et un pourboire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple