“Très bon séjour”

N° 326 sur 468 Hôtels à New York
Chimay, Hainaut, Belgium
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2012. Hôtel vieillot mais disposant de tout le confort nécessaire, chambres spacieuses, personnel agréable. Situation parfaite à quelques mètres de Times Square ! Nous y avons passé un très bon séjour et le recommandons à d'autres familles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Auvergne, France
Avis écrit le 4 août 2014

Commençons par l'emplacement : Nickel à 10 minutes de times square et à 5 minutes de central park. Lignes de métro à moins de 2 minutes.
Le restaurant The Park Café est correct et le personnel assez sympathique. Toutefois nous étions 5 et il n'y a que deux tables de disponibles pour ce nombre dont une à côté des cuisines !!
Pour le reste rien de bon :
Personnel antipathique, chambres vieilles et mal entretenues.
Nous avions deux chambres au troisième à côté des ventilateurs des climatisations des immeubles voisins. fenêtres donnant sur une cour impossible de voir le ciel (lumières obligatoires même à midi). Nous avons demandé à changer de chambre ce qui nous a été accordé sans trop de soucis mais toujours sans sourire. la nouvelle située au 18ème étage donnait sur la rue donc plus claire et plus de bruit de clim....mais deux cafards découverts dans la salle de bain la dernière nuit !!!
Nous avons l'habitude de voyager aux USA et c'est le pire hôtel que nous ayons eu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Reims, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une durée d'une semaine du 17 au 24 juillet 2014.
Les avantages de cet établissement sont incontestablement son emplacement et son prix ! Les chambres sont petites mais propres et bien agencées. A deux pas de Central Park et de Times Square, cet hôtel offre une situation idéale. Le personnel est agréable.
Le plus gros inconvénient reste le bruit. Cet hôtel est très bruyant à cause des climatiseurs et des bruits de la rue.
Pour ce qui est du petit déjeuner il y a un Starbucks Coffee juste en face et les petits déjeuners plus "typiques" ne manquent pas dans le coin.
Cet établissement est à recommander pour les personnes voulant avant tout être bien placées et qui ne passent pas leurs journées dans la chambre.

Astuce pour la chambre : La vue est plus dégagée aux étages supérieurs. Les chambres côté rue sont plus bruyantes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 27 au 31 juillet 2014
C,est un troisième séjour à cet hôtel. On apprécie toujours autant sa localisation: à 5 minutes à pied de Central Park et à dix munutes de marche de Times Square. Il y a une station de métro, juste à côté.
On ne le savait pas mais plusieurs chambres ont été rénovées, dont celle que nous avions, au 4ième étage. Bien sûr, les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont propres et confortables. La salle de bain a aussi subi une cure de rajeunissement.
Nous avons passé un agréable séjour; les employés sont courtois et professionnels.
A notre demande, on nous a suggéré deux bons restaurants, à quelques minutes de marche de l'hôtel; un restaurant chinois: Joe's Shangai et un restaurant italien: Pazza Notte.
Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner 6 nuit dans cette hôtel et tout était bien les chambre sont un peut petite mais satisfaisante nous étions au 23eme étages vu sur central park.

L'emplacement est idéal aussi a 3 minutes de Time square et de central park.

Vous trouverez tout a proximité

Séjour du mars 2014
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel durant le mois de juin et avons été très satisfaits de notre choix. Nous logions au 3ème étage, en façade et occupions une chambre relativement petite mais bien agencée. Tout y était propre. Le petit déjeuner se prenait à l'extérieur de l'hôtel (environ 100m).
Cet hôtel est particulièrement bien situé sur la 7ème Avenue et à proximité de Time Square.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel un peu vieillot mais la literie est bonne, la salle de bain petite mais bien pensée, chambres impeccables ; vous avez à disposition un fer à repasser et un table à repasser ; une télé écran plat et internet (payant). Mais dans la ville qui ne dort jamais c'est du superflus :)
en bas de l'hotel vous avez une entrée de métro, vous êtes situé entre central park et Times square et en face, vous avez un starbucks (wifi gratuit) pour démarrer sa journée à la New Yorkaise. Juste parfait !
Le personnel à l'accueil est un peu froid, le portier aussi ...ce doit être la course aux pourboires qui les rend comme ça ! mais une personne qui s'occupe des bagages était adorable et relève le niveau !
je le conseille très vivement

Astuce pour la chambre : plus les chambres sont en hauteur moins le bruit de la rue se fait entendre ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille