“L'essentiel bien situé”

N° 324 sur 468 Hôtels à New York
BSA
“L'essentiel bien situé”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avions une grande chambre, avec 3 lits et deux pièces.

Comme souvent aux USA, l'accent est mis sur l'essentiel, au détriment des détails et de la finition.
Ainsi, les matériaux sont flatteurs, mais les joints très apparents et assez laids. La douche offre une abondance d'eau chaude et froide, mais n'est pas orientable, ni réglable en volume. Les toilettes sont correctes et fonctionnelles, mais aucune balayette n'est trouvable.
Les deux climatisations sont efficaces, mais très bruyantes (c'est d'autant plus sensible que les chambres sont silencieuses par ailleurs, mais sauf la salle de bains). Et avec des réglages différents, d'une pièce à l'autre. De plus, si vous modifiez le réglage, le personnel de ménage se chargera de tout remettre à fond.
Les fenêtres ne s'ouvrent, que difficilement, et sur une petite dizaine de centimètres (les américains doivent avoir peur des chutes ou des suicides...)
Les TV sont grandes (32"), mais, aux USA, il y a de la publicité les trois-quarts du temps.

Il reste que l'on est à l'aise dans les chambres, que la literie est excellente, que l'ensemble est propre (même si, un jour, nous avons vu une de ces énormes blattes américaines). Le ménage est parfait.
Côte situation, c'est excellent aussi, à 200 m de Central-Park, un quart d'heure à pied de Times-Square, et une bouche de métro à dix mètres de la sortie latérale de l'hôtel (lignes N, Q et R).

Un bémol : le WiFi est payant... Mais le StarBuck en face a du WiFi gratuit.

Nous avons passé un très bon séjour de neuf nuits, au mois d'août. Signalons que nous avons pris tous nos petit déjeuners à l'extérieur de l'hôtel, et ne pouvons apporter de jugement sur ce point.

Astuce pour la chambre : Les étages du bas sont plus sensibles au bruit de la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
France
Avis écrit le 28 août 2014

Hotel a éviter !!!il y'a des puce la moquette très salle dans les chambres .la salle de bain vétuste pas propre nétoyer a la vas vite,lit très petit et aucun confort salle couverture avec une odeur horrible attention si vous êtes copain ou copine vous risque de dormir dans un petit lit très étroit alors que New York il vous faut un lit confortable surtout quand on fait du shopping et beaucoup de marche

Astuce pour la chambre : Éviter cette hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New York

Avignon, France
Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est parfaitement bien situé il n'y a pas mieux!
Nous étions 4 les chambres étaient plus que spacieuses et les lits surdimensionnés + super confortables!
Rapport qualité prix au top.
Propreté = nickel, salle de bains immense et récente; vu les avis nous nous attendions à un hôtel assez rustique mais il est tout à fait moderne!
Seul petit bémol : pas du tout de vaisselle dans la cuisine.
Excellent séjour, je recommande!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 25 août 2014

Situé entre Central Park et Times Square, toutes les visites peuvent se faire à pied. Hôtel un peu vieillot, mais propre. Chambres spacieuses. Personnel agréable. Station de métro juste à côté. Lors du prochaine visite de New-York, je retournerai dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 20 août 2014

Au milieu de tout , hyper central, permet de se déplacer dans new-york sans se stresser. Les chambre sont confortable.
ce n'est pas l'endroit pour une lune de miel mais pour du tourisme je recommande.
eric.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2014

Pour l'emplacement : à 2 blocks de central park et à 10 min de times square. Métro juste à côté.
Nous sommes restés 3 nuits et la 1ière avec le décalage horaire fut redoutable ! Des serviettes avaient servi, les poubelles n'étaient pas vidées, nous étions fatigués, nous sommes passés outre. Par contre, quand nous avons défait le lit, nous y avons trouvé un soutien-gorge... Là, nous avons appelé ! Clairement, la chambre n'avait pas été faite. Le changement des draps a été rapide, car vu l'heure, c'est la seule chose que nous demandions. La responsable nous a offert 4 petits déjeuners au pied de l'hôtel. Ils se sont donc bien rattrapés vu le prix du petit déjeuner ! Passons, donc...
Côté pratique, il y a un bagagiste et un groom, très agréable. Enfin, hélas, seul le groom est aimable ! Les personnes de l’accueil sont froidissimes !!!
Les chambres sont quant à elles, vieillottes.
Nous avions un salon côté rue et une chambre côté cour donc du côté des blocs de climatisation = super bruyant et impossible d'ouvrir avec ce bruit. Impossible de voir le ciel = lumière obligatoire tt le temps.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté rue ! Mais vu l'amabilité et le wifi payant, l'hygiène hasardeuse...un autre hô...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chimay, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2012. Hôtel vieillot mais disposant de tout le confort nécessaire, chambres spacieuses, personnel agréable. Situation parfaite à quelques mètres de Times Square ! Nous y avons passé un très bon séjour et le recommandons à d'autres familles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille