“Yes you can go!”

N° 53 sur 467 Hôtels à New York
Lyon
“Yes you can go!”
Avis écrit le 6 août 2013

La situation est idéale, à côté de Grand central, ça fait environ 10 à 15 minutes à pieds de Time square...l'hôtel reste à taille "quasi" humaine pour New York...l'accueil et le service y sont très bons...les chambres sont spacieuses et bien équipées...il y a de nombreuses possibilités à moins de 30 secondes à pieds de l'hôtel pour le petit déjeuner...je le conseille fortement pour sa catégorie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Morges, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est très bien situé (à deux pas de Grand Central Station) et donc pratique pour toutes les visites. Cependant, il est extrêmement cher, par rapport au service proposé: pas de Wi-Fi gratuit (US$ 14.-/jour!!! Il y a un Starbucks tout près...), pas de petit-déjeuner compris, pas de nouveaux savons tous les jours (quand nous l'avons signalé à la femme de ménage, elle est allée vérifier à la salle de bain si nos dires étaient véridiques!!!).

Cela dit, les chambres sont relativement spacieuses et disposent de quelques commodités (fer à repasser, safe, chauffe-eau); la réception est sympathique et apporte volontiers son aide (téléphone pour savoir si un commerce est ouvert, conseils de visite, garde des bagages le dernier jour).

Nous avons eu un souci à l'arrivée: notre réservation n'avait apparemment "pas passé", malgré que nous soyons passés par une agence de voyage. Nous nous sommes demandé si ce n'était pas pour nous recaser dans une chambre moins bien située (vue sur l'arrière-cour et la climatisation assez bruyante) et en garder ainsi une jolie pour une réservation de dernière minute sur place.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

PoUr une première à New York, nous sommes plutôt satisfaits de notre choix.... Chambre confortable, literie au top, salle de bain très correcte, bien placé, et avec en prime les bruits de la nuit new yorkaise.. Et oui ! Ca fait partie de l'éxperience d'entendre les pompiers et la police tout le long de la nuit !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2012

Je n'arrive pas à comprendre l'enthousiasme des critiques précédentes... Certes l'hôtel est cosy (surtout après notre changement de chambre, parce que la première donnait sur une minuscule cour... No comment).

Le lit est super soft. La chambre fait environ 15m2. Bon...

A part ça, je trouve l'accueil très impersonnel, au sens propre (le hall d'entrée) comme au figuré (le personnel). On dirait un hall de gare avec les employés assis derrière un comptoir.

Le pub aussi... Glacial. L'ambiance au petit déj y est un peu flippante.

J'aurais largement préféré un bar d'hôtel classique.

Sinon, c'est très propre et bien situé, rien à redire là dessus.

Pour les fans de pub irlandais et de sport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2011

lit confortable, chambre tout confort conforme aux photos du site.
Le personnel est serviable. Le pub juste à côté de l'hôtel est cosy (canapé en cuir et cheminée dans la salle du fond).
Le seul aspect négatif : le wifi payant
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2009

Bon hotel où l'on sent la tradition irlandaise (beaucoup de vert!) avec un accueil de qualité. Les chambres sont assez grandes, et les salles de bain de bonne quallité. Bon rapport qualité prix pour l'emplacement.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Dublin
Avis écrit le 13 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un adorable hôtel avec une ambiance "irlandaise", le personnel était excellent, le prix était bien pour NY, l'emplacement est idéal proche des centres d'affaires et des centres commerciaux.