“Ameritania : un super hotel et un personnel trés agréable”
Avis sur Ameritania Hotel

Ameritania Hotel
N° 129 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 12 octobre 2012

De retour d'un séjour new-yorkais extraordinaire, nous avons séjourné à l'Ameritania Hotel. en plus d'être trés bien situé, l'hotel offre une prestation parfaite et le personnel est extremement sympathique. Je recommande donc fortement cet hotel comme une valeur sure...Je remercie tout le personnel et en particulier Said (qui parle français comme beaucoup dans cet hotel !) qui a été aux petits soins pour nous...n'hésitez pas à leur laisser un bon "tip" durant votre séjour pour leur disponibilité et leur amabilité !!! lorsque j'y retournerai, j'irai à nouveau là-bas !!! enjoy your trip !!!

L@urent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (5 461)

Avis publié : 26 septembre 2012

situé sur Bdway à l'intersection de la 54e, vous êtes a 5mn de time square ou 5mn de central park c'est idéal pour une première visite de NY. Les chambres sont propres et spacieuses, le tarif contenu si vous pouvez profiter de bon plans sur plusieurs nuits.
Le personnel est dispo. Très bon rapport qualité/prix. Un bémol cependant si vous êtes coté court intérieurs, la ventilation est bruyante.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012

Bel hôtel moderne avec beaucoup de style... Un bon accueil et beaucoup de bons conseils de la part de Jalal, un groom de l'hôtel. L'emplacement a 5 minutes de Times Square et 5 minutes de Central Park est idéal.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 août 2012

Hôtel idéalement placé au coin de Brodway Avenue et de la 54ème street .Bel hôtel mais les chambres sont très très bruyantes:coté cour:la ventilation est insupportable,coté 54ème:un chantier en construction vous réveillera dés 5 h du matin ,coté Brodway :circulation intense.Tous les hôtels de NY ne sont pas aussi mal isolés (nos deux premiers séjours à NY dans deux hôtels différents ,nous n'avons pas eu à subir ce désagrément).Investir en triple vitrage ne serait pas du luxe.A part ça,il y a la lumière qui s'appelle Jalal,garçon dévoué sympathique et de très bons conseils et qui a bien su nous renseigner pour notre séjour.Merci à lui.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Emplacement ideal,chambre tres correcte,personnel agreable mais surtout un ENORME merci a Jalal pour tous ses conseils avisés et sa grande gentilesse.Sans lui notre sejour n'aurait surement pas été aussi plaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Très bien placé entre Times Square à proximité et Central Park dans le Midtown de Manhattan.
Très belles chambres et salle de bain et bonne literie mais une climatisation bruyante.
Un personnel très disponible, courtois, excellent professionnel et de bon conseil avec une mention spéciale pour Jalal et Mourad pour leur grande gentillesse, sens du service et leurs excellents conseils.
Déception pour le petit-déjeûner minimaliste.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la cour intérieure avec des groupes de réfrigération de l'hôtel...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons effectué un séjour en famille dans cet hôtel du 18 au 25/07/12 et nous sommes très satisfaits des prestations. Chambre très correcte et propre avec 2 lits doubles. Emplacement parfait, à quelques minutes de Central Park et de Times Square. Nombreuses possibilités de restaurations et stations de métro à quelques pas de l'hôtel. Une mention particulière pour JALAL : professionnalisme et gentillesse très appréciés ! Il parle français et a répondu à toutes nos demandes. Ses conseils ont été très précieux ! De manière générale, le personnel est très sympa et à l'écoute.
Aucune difficulté pour changer de chambre, ce qui a été notre cas : clim trop bruyante la 1ere nuit et changement dès le lendemain. Les chambres côté rue sont bruyantes mais il ne faut pas aller à NY si on veut être au calme !
Nous garderons donc un excellent souvenir de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille