“Un bon hotel NYorkais”

N° 270 sur 468 Hôtels à New York
Bruxelles, Belgique
“Un bon hotel NYorkais”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Chambre minuscule à éviter si vous êtes claustrophobe... mais hotel soigné et personnel attentionné. A deux rues du métro, proche de TSquare et du RFCenter... Je vous conseille vivement le restaurant japonais du rez, un délice!!

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont minuscules. Si vous voulez plus d'espace, surclassez.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 septembre 2013

Charmant hôtel, bien situé. Pour ma part j'ai été surclassée (peut être à cause de mon arrivée très tardive) donc grande chambre, calme, propre et confortable. J'ai réservė sur Booking.com mais j'aurai pu le faire via le site de l.hotel directement car les tarifs étaient sensiblement les mêmes.
J'y retournerai je pense.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un super hôtel en tout point : propreté des chambres nickel, salle de bain récente et très propre, calme dans l'hôtel qui est situe dans une rue calme, service discret mais sympathique (ont garde nos valises durant le dernier jour), et hôtel charmant très cosy!
Petit bémol chambre petite (13m2) mais très fonctionnelle et Wifi gratuit un gros plus pour préparer ses journées et visites.
Emplacement de l'hôtel extra a cote de la bouche de métro de la ligne E qui dessert Harlem et central Park au nord et Greenwich Village, Wall Street et Ground Zéro au sud, un vrai plus! De plus au bout de la rue vous êtes a Broadway et a Times Square les 2 quartiers les plus sympas de jour comme de nuit!
Petit conseil, ne prenez pas le petit dej a l'hôtel (très cher) il y a autour plein de coins pour cela! Bref un super hôtel pour un super séjour a New York!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Belle chambre bien situé, près de Time Square, Hell's Kitchen etc. L'emplacement est très vibrant et près de l'action.
Peu de services connexes à l'hotel mais puisque c'est proche de tout c'est n'est pas un problème.
Très bon service du personnel à la réception.
Stationnement à proximité.

• Séjour du août 2013
Magny, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes allés à New York du 4 au 11 mai 2013
Nous avons donc dormi au washington Jefferson, nous avions réservé par Go Voyage.
Rien à dire sur les vols avions en couplage avec l'hotel, mais la chambre était petite, au premier étage sur rue, et de chaque côté de la Clim du Plexiglass.. nous étions comme dehors.
Comme nous n'étions pas là pour le luxe mais la fonction, nous n'avons pas été déçus.
Rien à dire sur la literie et les douches, très propre mais c'est très étroit dans l'ensemble, même pour les valises sous le lit.
Allez à New York, pas d'insécurté, hotel proche de tout, on ne peut pas tout avoir.
Le dimanche matin à Time Square Church, messe Gospel dans un théatre à l'italienne, c'est un grand moment, cela dure deux heures avec une centaine de personne dans le choeur, vous aurez des larmes, des vibrations et un bon moment, les choeurs sont encore dans notre tête.
Allez y !!!!....J'y reviendrais.
Christian& Philo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
clichy
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2012, j'y ai passé un très bon séjour. Très bon rapport qualité prix. Excellente localisation, tout près de times square, Broadway... On peut tout faire à pied, les métros ne sont pas loin. Chambre petite mais suffisante, on ne vient que pour y dormir à New-York! Clim bruyante. Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

Emplacement top, tout près de Times Square et du metro donnant accès à tout NYC en quelques minutes. Par contre, propreté toute relative (vieille canette sous l'armoire). En positif à noter, pas de portier réclament leur tip à chaque entrée/sortie de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis