“Très bien placé”

Washington Jefferson Hotel
N° 279 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et nous n avons pas été déçu.vous pouvez tout faire à pied.le prix est raisonnable pour NYC. Il y a d excellent pancake à 2rue pour le petit dej.
Les chambres sont propres

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 889)

Avis publié : 9 avril 2014

Personnel très sympa, séjour de 7 nuits à New York. Situé à deux pas de Times Square aux portes de Hell's Kitchen. De nombreux restaurants, commerces et la vie de Manhattan au pied de l'hôtel. Chambre rénovée, salle de bain neuve avec une douche incroyable ! Produits d'accueil sympa, tout le confort, rangements, fer à repasser, coffre... bref le TOP pour découvrir ou re-découvrir New York. Si j'avais un regret... ne pas être resté 7 jours de plus...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cours ;-)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel au 6e étage donnant sur la rue. Nous avons eu l'impression de dormir dehors à cause de la climatisation qu'ils ont inséré dans la fenêtre. Un pauvre morceau de plastique remplace l'épaisseur de la fenêtre.
Ne surtout pas oublier ses boules quies !!!!!

Sinon hôtel propre et personnel assez aimable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Hotel tres sympa de bonne classe pour un prix tres interessant. Chambre sapcieuse pour new york avec beaucoup de rangements, table et fer, sèche cheveux, produits de beauté fourni. Wifi inclus. A quelques rue de times squares : le bonheur !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel tres propre et vraiment pres de tout c'était parfait on ne marchait même pas 5 minutes pour se rendre sur Times Square ! Nous y avons passé 5 jours et le service était excellent, la chambre fait a chaque jour, tres propre. La chambre était tres petite mais comme nous n'y étions que pour dormir ou se changer ce n'est pas quelque chose qui nous a dérangé.

Bref je recommande cet hotel !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Montreuil, France
Avis publié : 19 novembre 2013

Hotel très bien situé, avec tout ce qu'il faut autour . chambre assez spacieuse pour une personne ,clean et personnel très sympa , accueillant..............................................;..........................................................................

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 26 septembre 2013

Chambre minuscule à éviter si vous êtes claustrophobe... mais hotel soigné et personnel attentionné. A deux rues du métro, proche de TSquare et du RFCenter... Je vous conseille vivement le restaurant japonais du rez, un délice!!

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont minuscules. Si vous voulez plus d'espace, surclassez.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo