Washington Jefferson Hotel
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
206 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
175 $US
471 $US
397 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 943 résultats
Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel très bien situé à 5 min de Times Square à pieds et à proximité des différentes lignes de métro. Personnel agréable. Chambre propre et silencieuse située côté cour. Très grand lit : il s'agissait de la deluxe room. Je reviendrai sans hesiter !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 avril 2014

Sejour du 4 au 13 avril en couple.
Hotel idéalement placé près de la 8eme et Broadway. Times square accessible à pied en quelques minutes ainsi que central park, le rockfeller center, la 5eme avenue etc etc...
Nombreux restaurants dans ce quartier de hell s kitchen.
Chambre correcte, matelas parfait, salle d eau ok avec douche italienne. Seul bémol le bruit mais c est New York et on ne peut pas faire taire les voiture nypd, les camions de pompiers ou les ambulances.. Nous avons très bien dormi avec nos boules quies ! Et il faut relativiser il n y a que les engins cités que l on entend comme dans n importe quelle autre ville.
Mention particulière a l accueil qui m a grandement aidé à me débatte avec ma compagnie aérienne suite à une annulation de vol et un grand merci à Noémie !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et nous n avons pas été déçu.vous pouvez tout faire à pied.le prix est raisonnable pour NYC. Il y a d excellent pancake à 2rue pour le petit dej.
Les chambres sont propres

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Personnel très sympa, séjour de 7 nuits à New York. Situé à deux pas de Times Square aux portes de Hell's Kitchen. De nombreux restaurants, commerces et la vie de Manhattan au pied de l'hôtel. Chambre rénovée, salle de bain neuve avec une douche incroyable ! Produits d'accueil sympa, tout le confort, rangements, fer à repasser, coffre... bref le TOP pour découvrir ou re-découvrir New York. Si j'avais un regret... ne pas être resté 7 jours de plus...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cours ;-)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel au 6e étage donnant sur la rue. Nous avons eu l'impression de dormir dehors à cause de la climatisation qu'ils ont inséré dans la fenêtre. Un pauvre morceau de plastique remplace l'épaisseur de la fenêtre.
Ne surtout pas oublier ses boules quies !!!!!

Sinon hôtel propre et personnel assez aimable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple