“Emplacement idéal” 4 sur 5 bulles

N° 143 sur 467 Hôtels à New York
Bonneville, France
“Emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé quatre jours à NY, cet hôtel est idéalement placé à 3 mn à pieds de Time square. Cet hôtel n'a que 15 étages comparativement à beaucoup d'autre qui sont de véritables building. Nous avions une chambre pour quatre, 2 grands lits, salle de bain peut être un peu petite mais très fonctionnel avec de très bons produits de bain. Le personnel est accueillant et très serviable, on leurs a demandé de téléphoner pour nous ( notre anglais laisse a désirer !) pour confirmer notre arrivée tardive à notre hôtel suivant sur Orlando,le service a été rendu immédiatement. Le jour de notre départ nous avons pu laisser nos valises a l'hôtel pour une dernière visite avant de reprendre notre vol suivant, on nous a proposé de réserver un taxi pour nous ramener à l'aéroport . Parfait !!! Seul petit bémol la climatisation un peu bruyante mais au mois de mars nous pouvions aisément la couper.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Nicole R,
Merci de partager les informations sur vos dernières 4 nuits avec nous. Je suis heureux que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel pour être pratique et que les chambres étaient à votre satisfaction. C'est génial que notre personnel a été en mesure de vous aider avec toutes les questions ainsi que le transport à l'aéroport.
Je suis désolé que le bruit de la climatisation était un défi pendant votre séjour.
J'espère que votre futur voyage à New York, vous resterez avec nous encore!
sincèrement

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel tout près de Manhattan et times square. Personnel accueillant, souriant, à l'écoute.
Petit déjeuner parfait.
Rapport qualité en conformité avec le prix de la chambre.
Parfois pour 4 personnes dans la même chambre, il n'y a pas assez de rangement.
Hôtel très bien situé pour tout!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur l'Empire state building c'est un plus!
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher brigbrig01,
Merci d'avoir choisi notre hôtel sur vos récents voyages à New York. Je suis heureux que votre séjour a été une expérience agréable et l'emplacement ainsi que le personnel était à votre goût. Je suis désolé que la chambre n'avait pas vous fournir assez de stockage pour 4 personnes.
J'espère que cela vous aidera dans vos prochains voyages à New York!
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé à 5 minutes de Times Square. Chambre, literie confortables, très bien insonorisée. chambre équipée de four micro onde et cafetière très pratiques. Bon petit déjeuner, personnel serviable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Dsval S,
Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre récent séjour avec nous. C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos chambres étant confortable et bien équipée.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Ollioules, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bon hôtel...excellent rapport qualité prix. Le personnel est très serviable , à l.écoute et toujours avec le sourire. Au calme malgré la proximité de Times square ( 2 mn à pied) et d'une caserne de pompier. Les chambres sont suffisamment spacieuses et bien équipées avec four micro-ondes, frigo et wifi gratuite...un plus pour New York. Métro au coin de la rue. nous y avons séjourné 1 semaine pendant les fêtes de Noël. Idéal en famille. N'hésitez pas à prendre la formule petit dej...très complet et surtout excellent . Je retournerai volontiers dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8em côté ouest avec une vue dégagée...très calme.
    • 4 sur 5 bulles
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher FaJo83,
Je suis ravi de savoir que votre séjour pendant la saison de Noël a été une expérience mémorable. Nous voulons que nos clients de profiter pleinement de leur séjour et je suis heureux que nous avons atteint l'objectif. C'est très bien que l'emplacement et l'hôtel ainsi que le personnel était à votre goût.
Nous allons nous réjouissons de votre prochain voyage!
Val-d'or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

À 2 minutes de Times Squares. Chambre un peu petite, mais propre et rénovée. Bon rapport qualité-prix. Idéale pour une famille. Réfrigérateur et micro-ondes sont pratiques pour éviter de toujours mangé dans les restos. Nous y retournerons.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Isabelle B,
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis heureux de savoir que vous et votre famille apprécié le séjour et l'hôtel et les équipements étaient à votre satisfaction.
J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre visite de nid à New York!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Hôtel offrant un bon compromis, confort-emplacement-prix.
Très bien situé à 5 minutes à pieds de Times square, et beaucoup plus calme. Nombreux bars et restaurants moins bondés à proximité. Idéal pour un court séjour à New York. Chambres spacieuses et confortables. J'ai apprécié la taille raisonnable de l'hôtel, rien à voir avec les usines à touristes de Times square.

• Séjour du décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher SabineRM,
Je suis si heureux audience que vous avez trouvé notre hôtel pour être pratique à tous vos points de destination et les options de restauration. C'est très bien que nos chambres étaient confortables et de bonne taille. J'espère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Situė à Times Square. A proximité directe des théâtres, l'avenue de Broadway et Rockefeller center. A 1 station de métro de Columbus Circle et de Central Parc.
Je ne regrette pas d'avoir réservé cet hôtel, idéalement placé, pour notre voyage à New York. Le personnel est très accueillant et a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Nous avions demandé au préalable (depuis la France) une chambre au calme, à un étage élevé et c'est ce que nous avons eu à l'arrivée. La chambre était très propre et sa literie extrêmement confortable. 1 réfrigérateur, 1micro-onde et une cafetière (avec thé et café) étaient à notre disposition. Nous avons vraiment apprécié que la direction nous offre très aimablement le petit déjeuner buffet complet pour deux le matin de notre départ (40 dol environ). Bref tout était bien et je n'hésiterai pas une seconde à recommander le Hilton Garden Inn Times Square.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TennileB, Director of Guest Experience de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Hi maya13170,

Merci pour vos aimables paroles, mais surtout merci de nous contacter avant l'arrivée et nous donner la possibilité de personnaliser votre séjour. Nous voulons que nos clients soient heureux et bien profiter de l'hôtel et de ses installations, et je suis heureux de savoir que nous avons accompli ce pendant votre séjour.

Warmest Regards,
Tennile Boyd | Director of Guest Experience