“Très bon choix” 4 5 étoiles

N° 136 sur 475 Hôtels à New York
Montpellier, France
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel parfait pour son emplacement, excellent rapport qualité/prix. Confortable : chambres spacieuses pour New York, bonne literie , fer e t table à repasser, nécessaire pour se faire un café ou un thé. Salle de bains comportant une baignoire, produits de courtoisie mais pas de peignoirs ni de chaussons.pas le luxe mais un confort honorable. Un problème d'insonorisation des fenêtres : on entend le bruit de la rue, prévoir des boules quiès.
Très convivial: au rez de chaussée une grande table d'hôtes accueille les clients qui n'ont pas pris le petit déjeuner mais peuvent bénéficier d'un café ou d'un thé gratuits. L'après midi, de l'eau est à disposition avec des petits gâteaux. Pour ceux qui prennent le petit déjeuner Buffet, il est copieux et bon. Le restaurant est acceptable. Le personnel est extrêmement serviable et courtois.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Bonjour Lormiroir,
Merci beaucoup de partager des commentaires sur votre séjour chez nous. Il est bon de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et le confort des chambres. Je suis heureux que votre trouvé notre personnel étant serviable et courtois et j'espère que vous choisirez notre hôtel si vos voyages vous ramener à New York!

Tout le meilleur!

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Vraiment un hotel avec un bon rapport qualité prix, et c'est pas évident à NY, une chambre spacieuse, une literie confortable, une sSDB raisonnable sans plus, machine a KFE, fer à repasser, écran 102cm avec chaine câblées, et accès wifi gratuit et rapide. emplacement top à 2 blocs de Time Square, des théâtres et restaurants en tout genre, à 15MM a pied de central parc et de la 5ave. une boutique dans l'hotel, ouverte tard dans la nuit, pratique pour un dépannage express. je vous le conseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers VENYCEJEANS,
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis heureux que vous étiez satisfait de la valeur de l'hôtel et apprécié tous les aspects de votre séjour. Merci beaucoup pour recommander notre hôtel et nous espérons que vous allez rester avec nous encore une fois sur votre prochain voyage à New York.
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé quatre jours à NY, cet hôtel est idéalement placé à 3 mn à pieds de Time square. Cet hôtel n'a que 15 étages comparativement à beaucoup d'autre qui sont de véritables building. Nous avions une chambre pour quatre, 2 grands lits, salle de bain peut être un peu petite mais très fonctionnel avec de très bons produits de bain. Le personnel est accueillant et très serviable, on leurs a demandé de téléphoner pour nous ( notre anglais laisse a désirer !) pour confirmer notre arrivée tardive à notre hôtel suivant sur Orlando,le service a été rendu immédiatement. Le jour de notre départ nous avons pu laisser nos valises a l'hôtel pour une dernière visite avant de reprendre notre vol suivant, on nous a proposé de réserver un taxi pour nous ramener à l'aéroport . Parfait !!! Seul petit bémol la climatisation un peu bruyante mais au mois de mars nous pouvions aisément la couper.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Nicole R,
Merci de partager les informations sur vos dernières 4 nuits avec nous. Je suis heureux que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel pour être pratique et que les chambres étaient à votre satisfaction. C'est génial que notre personnel a été en mesure de vous aider avec toutes les questions ainsi que le transport à l'aéroport.
Je suis désolé que le bruit de la climatisation était un défi pendant votre séjour.
J'espère que votre futur voyage à New York, vous resterez avec nous encore!
sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel tout près de Manhattan et times square. Personnel accueillant, souriant, à l'écoute.
Petit déjeuner parfait.
Rapport qualité en conformité avec le prix de la chambre.
Parfois pour 4 personnes dans la même chambre, il n'y a pas assez de rangement.
Hôtel très bien situé pour tout!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur l'Empire state building c'est un plus!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher brigbrig01,
Merci d'avoir choisi notre hôtel sur vos récents voyages à New York. Je suis heureux que votre séjour a été une expérience agréable et l'emplacement ainsi que le personnel était à votre goût. Je suis désolé que la chambre n'avait pas vous fournir assez de stockage pour 4 personnes.
J'espère que cela vous aidera dans vos prochains voyages à New York!
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé à 5 minutes de Times Square. Chambre, literie confortables, très bien insonorisée. chambre équipée de four micro onde et cafetière très pratiques. Bon petit déjeuner, personnel serviable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Dsval S,
Merci d'avoir envoyé des commentaires sur votre récent séjour avec nous. C'est très bien que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour tous vos points d'intérêt et que vous avez trouvé nos chambres étant confortable et bien équipée.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un très bon hôtel...excellent rapport qualité prix. Le personnel est très serviable , à l.écoute et toujours avec le sourire. Au calme malgré la proximité de Times square ( 2 mn à pied) et d'une caserne de pompier. Les chambres sont suffisamment spacieuses et bien équipées avec four micro-ondes, frigo et wifi gratuite...un plus pour New York. Métro au coin de la rue. nous y avons séjourné 1 semaine pendant les fêtes de Noël. Idéal en famille. N'hésitez pas à prendre la formule petit dej...très complet et surtout excellent . Je retournerai volontiers dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 8em côté ouest avec une vue dégagée...très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher FaJo83,
Je suis ravi de savoir que votre séjour pendant la saison de Noël a été une expérience mémorable. Nous voulons que nos clients de profiter pleinement de leur séjour et je suis heureux que nous avons atteint l'objectif. C'est très bien que l'emplacement et l'hôtel ainsi que le personnel était à votre goût.
Nous allons nous réjouissons de votre prochain voyage!
Val-d'or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

À 2 minutes de Times Squares. Chambre un peu petite, mais propre et rénovée. Bon rapport qualité-prix. Idéale pour une famille. Réfrigérateur et micro-ondes sont pratiques pour éviter de toujours mangé dans les restos. Nous y retournerons.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher Isabelle B,
Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis heureux de savoir que vous et votre famille apprécié le séjour et l'hôtel et les équipements étaient à votre satisfaction.
J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre visite de nid à New York!