“Perfect 10/10” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Times Square

N° 136 sur 475 Hôtels à New York
“Perfect 10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Des notre arrivée tardive nous avons été pris en charge par Mélanie dont la devise est Hakuna Matata et ce fut le résumé de notre séjour.
Incroyable Les agents parviennent à créer un climat familial dans un bâtiment en plein New York et à deux pas de Time square le personnel du soir parle français demandez à l agent d accueil juste à l entrée vous aurez des réductions sur beaucoup de restaurants aux alentours.
A votre arrivée à aéroport JFK optez pour le métro vous serez à l'hôtel en a peine 30mn pour 2$50.
Pensez a tourner le mitigeur en lui faisant faire un tour complet dans le sens inverse des aiguilles d une montre pour avoir l'eau chaude.
BRAVO ET VIVE HILTON GARDEN INN
i'll be back !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour hugues c et merci pour votre avis! Il est bon de savoir que votre séjour chez nous a été une expérience agréable et nous sera hâte de vous accueillir à nouveau un jour!
Bonne chance!

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hotel est super pour sa proximité à toutes les attractions - il au centre de l'activité! Propre et bien entretenu! Prendre une chambre à un étage supérieur pour éviter le bruit de la rue ! Un stationnement est attenant à l'hotel: si vous l'utilisez, le mentionner à votre arrivé ou départ, on vous accordera un rabais ! Je recommande cet hotel et y retournerais sans problème !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Eve_lyne1967 et merci pour votre avis! Il est bon de savoir que votre séjour chez nous a été une expérience agréable et nous sera hâte de vous accueillir à nouveau un jour!
Bonne chance!
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel très bien situé. Chambre propre et bien équipé (frigo, coffre, cafetière, fer à repasser...) Personnel courtois et compétent. Point négatif, le bruit de la climatisation et la musique du hall d'entrée (notre chambre était au 3ème étage).

Astuce pour la chambre : Les étages inférieurs sont plus bruyants à cause de la musique du hall et du restaurant de l'hot...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
TennileB, Director of Guest Experience de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Salut fid j,
Merci pour votre belle revue. Je suis très heureux que nous étions en mesure de vous fournir une expérience merveilleuse. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York !!!

Tennile Boyd
Directeur de l'expérience des clients
tennile.boyd@hilton.com
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je ne peux que redire tout le bien que je pensais déjà de cet hôtel à l'issue de notre séjour de 2012! Entretemps, les chambres ont été rénovées, elles sont donc encore mieux que dans mon souvenir...

A notre arrivée (tardive), l'hôtel était complet et nous nous sommes vu attribuer une chambre avec une climatisation défectueuse (vacarme). Le technicien ("tip of the hat" à lui) n'étant pas parvenu (pour des raisons indépendantes de sa volonté et malgré sa pugnacité) à régler le problème, la première nuit de notre séjour (qui en comptait 5) a été offerte! Le contrat "100% satisfait ou remboursé" de HGI a été pleinement respecté et nous avons énormément apprécié cela! Le jour suivant, nous avons été déplacés vers une autre chambre dans laquelle la clim (et tout le reste) était parfaitement fonctionnelle.

Le seul petit bémol concernait le petit-déjeuner servi à la brasserie "parisienne" située en bas de l'hôtel. Le pain et les viennoiseries n'étaient vraiment pas de qualité; nous nous sommes plutôt dirigés vers "le pain quotidien", à quelques blocs de là, sur la 50ème rue.

Merci donc à la manager qui était de service lors de notre première nuit ainsi qu'au technicien qui a tenté une réparation rapide. Grâce à lui et au ventilateur qu'il nous a fourni, nous avons passé une nuit convenable.

NB: Petit-déjeuner et wifi obtenus (gratuitement) grâce au programme de fidélité de la chaine.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la 8ème avenue, demander un chambre dans les étages élevés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour bennybuche et je vous remercie de prendre le temps de soumettre votre avis. Je suis heureux de savoir que nous étions en mesure de résoudre avec succès le problème et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau un jour!

Bonne chance
sens
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions une chambre au 10ième étage avec deux lits queen size suffisamment spacieuse pour 4 personnes. Nous avons beaucoup apprécié la vue dégagée sur la ville. La fenêtre qui s'étend sur toute la largeur de la pièce isole parfaitement du vacarme de la 8ième avenue. Climatisation efficace mais bruyante. Rangements (penderie, commode, coffre) suffisants. Literie assez souple. Salle de bain épurée et belle, un peu à l'ancienne (pas de mitigeur) avec une douche murale dans la baignoire et un rideau de douche d'un blanc impeccable. Pas de gel douche ou sels de bain dans les produits fournis mais des savonnettes. Une petite inquiétude à notre retour: un courrier de notre banque qui avait bloqué notre CB suspectant une fraude au Hilton concernant deux tentatives pour prendre une provision de 300 dollars puis 200 dollars, au moment de l'enregistrement, avec notre empreinte CB. Je ne sais pas si cette chaîne d’hôtel pratique ainsi pour se couvrir des dégâts dans la chambre car nous avions réglé notre séjour à l'avance. Si c'est le cas, j'apprécie que la réceptionniste nous ai fait confiance et n'ai pas réclamé une autre carte. Le personnel de la réception, qui ne parle pas le français, est d'ailleurs très agréable. Bref je recommande cet hôtel confortable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

hôtel agréable , bien situé , chambre grande pour N York
proximité immédiate du Métro , propre , confort ,wi fi gratuite , petit deéeuner très copieux copris , accueil agréable , bon renseignement sur la ville

Astuce pour la chambre : bien lire les commentaires
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel très bien situé au coeur de Broadway et de Times Square. A 15 min à pied à peine de Central Park et du Rockefeller center. Très pratique.
Chambre très propre et spatieuse, accueil impecable. Check in effectué à 12h au lieu de 15h donc parfait. Ils gardent meme les bagages lors du check out si votre vol est bien plus tard dans la journée. Si je dois revenir je reprendrais cet hotel sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Salut à NaomiClark44,
Merci pour le partage de réflexions sur votre séjour chez nous. Il est bon de savoir que le trou était bien loated à distance de marche de tous les points d'intérêt et que vous avez aimé le confort de nos chambres. Je suis si heureux que nous avons pu vous accueillir avec le check-in et j'espère que si vous allez planifier prochain voyage à New York, vous choisirez notre hôtel!
Tout le meilleur!