“Emplacement idéal pour découvrir New York”

N° 143 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 27 août 2014

Cet hôtel est bien situé, tout près de Time Square et les théâtres du Broadway, vraiment pratique pour visiter New York. Les chambres sont équipées d’un mini-frigo, un micro-onde et une machine à thé/café (capsules fournies), un point fort par rapport aux autres hôtels du même secteur.
On a eu une chambre au 4e étage, mais c’est bien isolé, on entend à peine les bruits. La chambre est propre et spacieuse. La salle de bain n’est pas luxueuse mais dotée un baignoire. La literie est confortable et grande, on l’a apprécié beaucoup. Le Wi-Fi marche très bien dans l'ensemble de l'hôtel. En général, le personnel est poli et efficace. Mais on n’a toujours pas compris: pourquoi un jour les femmes de ménage ont jeté notre produit de bain à peine utilisé (c’est quand même une grande bouteille ! ça se voit que ce n’est pas une ordure. ) que l’on a laissé dans la salle de bain comme tout le monde? Bon, c’est un incident minime, mais ce n’est quand même pas très professionnel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Joanna B, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Bonjour Cocohsieh et je vous remercie de prendre le temps de soumettre votre avis. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau un jour!

Avis publié : 25 août 2014

Des notre arrivée tardive nous avons été pris en charge par Mélanie dont la devise est Hakuna Matata et ce fut le résumé de notre séjour.
Incroyable Les agents parviennent à créer un climat familial dans un bâtiment en plein New York et à deux pas de Time square le personnel du soir parle français demandez à l agent d accueil juste à l entrée vous aurez des réductions sur beaucoup de restaurants aux alentours.
A votre arrivée à aéroport JFK optez pour le métro vous serez à l'hôtel en a peine 30mn pour 2$50.
Pensez a tourner le mitigeur en lui faisant faire un tour complet dans le sens inverse des aiguilles d une montre pour avoir l'eau chaude.
BRAVO ET VIVE HILTON GARDEN INN
i'll be back !!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour hugues c et merci pour votre avis! Il est bon de savoir que votre séjour chez nous a été une expérience agréable et nous sera hâte de vous accueillir à nouveau un jour!

Avis publié : 19 août 2014

Cet hotel est super pour sa proximité à toutes les attractions - il au centre de l'activité! Propre et bien entretenu! Prendre une chambre à un étage supérieur pour éviter le bruit de la rue ! Un stationnement est attenant à l'hotel: si vous l'utilisez, le mentionner à votre arrivé ou départ, on vous accordera un rabais ! Je recommande cet hotel et y retournerais sans problème !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour Eve_lyne1967 et merci pour votre avis! Il est bon de savoir que votre séjour chez nous a été une expérience agréable et nous sera hâte de vous accueillir à nouveau un jour!

Avis publié : 16 août 2014

Hotel très bien situé. Chambre propre et bien équipé (frigo, coffre, cafetière, fer à repasser...) Personnel courtois et compétent. Point négatif, le bruit de la climatisation et la musique du hall d'entrée (notre chambre était au 3ème étage).

Astuce pour la chambre : Les étages inférieurs sont plus bruyants à cause de la musique du hall et du restaurant de l'hot...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
TennileB, Director of Guest Experience de Hilton Garden Inn Times Square, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Salut fid j,
Merci pour votre belle revue. Je suis très heureux que nous étions en mesure de vous fournir une expérience merveilleuse. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à New York !!!

Tennile Boyd
Directeur de l'expérience des clients
tennile.boyd@hilton.com

Avis publié : 15 août 2014

Je ne peux que redire tout le bien que je pensais déjà de cet hôtel à l'issue de notre séjour de 2012! Entretemps, les chambres ont été rénovées, elles sont donc encore mieux que dans mon souvenir...

A notre arrivée (tardive), l'hôtel était complet et nous nous sommes vu attribuer une chambre avec une climatisation défectueuse (vacarme). Le technicien ("tip of the hat" à lui) n'étant pas parvenu (pour des raisons indépendantes de sa volonté et malgré sa pugnacité) à régler le problème, la première nuit de notre séjour (qui en comptait 5) a été offerte! Le contrat "100% satisfait ou remboursé" de HGI a été pleinement respecté et nous avons énormément apprécié cela! Le jour suivant, nous avons été déplacés vers une autre chambre dans laquelle la clim (et tout le reste) était parfaitement fonctionnelle.

Le seul petit bémol concernait le petit-déjeuner servi à la brasserie "parisienne" située en bas de l'hôtel. Le pain et les viennoiseries n'étaient vraiment pas de qualité; nous nous sommes plutôt dirigés vers "le pain quotidien", à quelques blocs de là, sur la 50ème rue.

Merci donc à la manager qui était de service lors de notre première nuit ainsi qu'au technicien qui a tenté une réparation rapide. Grâce à lui et au ventilateur qu'il nous a fourni, nous avons passé une nuit convenable.

NB: Petit-déjeuner et wifi obtenus (gratuitement) grâce au programme de fidélité de la chaine.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la 8ème avenue, demander un chambre dans les étages élevés.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour bennybuche et je vous remercie de prendre le temps de soumettre votre avis. Je suis heureux de savoir que nous étions en mesure de résoudre avec succès le problème et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau un jour!

Bonne chance

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avions une chambre au 10ième étage avec deux lits queen size suffisamment spacieuse pour 4 personnes. Nous avons beaucoup apprécié la vue dégagée sur la ville. La fenêtre qui s'étend sur toute la largeur de la pièce isole parfaitement du vacarme de la 8ième avenue. Climatisation efficace mais bruyante. Rangements (penderie, commode, coffre) suffisants. Literie assez souple. Salle de bain épurée et belle, un peu à l'ancienne (pas de mitigeur) avec une douche murale dans la baignoire et un rideau de douche d'un blanc impeccable. Pas de gel douche ou sels de bain dans les produits fournis mais des savonnettes. Une petite inquiétude à notre retour: un courrier de notre banque qui avait bloqué notre CB suspectant une fraude au Hilton concernant deux tentatives pour prendre une provision de 300 dollars puis 200 dollars, au moment de l'enregistrement, avec notre empreinte CB. Je ne sais pas si cette chaîne d’hôtel pratique ainsi pour se couvrir des dégâts dans la chambre car nous avions réglé notre séjour à l'avance. Si c'est le cas, j'apprécie que la réceptionniste nous ai fait confiance et n'ai pas réclamé une autre carte. Le personnel de la réception, qui ne parle pas le français, est d'ailleurs très agréable. Bref je recommande cet hôtel confortable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

hôtel agréable , bien situé , chambre grande pour N York
proximité immédiate du Métro , propre , confort ,wi fi gratuite , petit deéeuner très copieux copris , accueil agréable , bon renseignement sur la ville

Astuce pour la chambre : bien lire les commentaires
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille