“Sans hésiter!”
Avis sur Moderne Hotel

Moderne Hotel
N° 82 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 14 novembre 2011

Magnifique petit hôtel d'une trentaine de chambres, au look résolument "moderne". Pour une fois les photos du site de l'hôtel reflètent l'exacte réalité. Nous venons d'y passer 8 nuits.
Chambres de taille moyenne, literie très confortable, charmante salle de bain, propreté impeccable, aucun bruit de la rue. Par contre quasi pas de lumière naturelle, le mur de la maison d'à côté est à un mètre, mais de toute façon pour dormir....
Au 2ème étage, un agréable salon où fruits frais, café, thé, chocolat chaud, eau aromatisée aux fruits (chaque jour différents) sont en tout temps à disposition. Le matin, un morceau de cake accompagne tout cela et de 17h à 19h du vin (blanc et rouge), du fromage et des bsicuits salés sont en libre service.
Situé à deux pas de plusieurs stations de métro, 10 minutes à pied de Times Square, la même chose de Central Park.
Personnel super aimable.
Bref l'endroit idéal pour découvrir la grande pomme!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2010

design moderne des chambres, spacieuses, bonne salle de bain, très bon accueil, dévoué souriant serviable, près de Central Park & 8th Avenue, et pas cher du tout.
parfais franchement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2008

Hôtel bien situé, à proximité de Time square et de Central Park.
Chambres correctes au niveau confort et taille, déco sympa, bonne literie.
Points négatifs : climatisation de la chambre un peu bruyante mais acceptable, vue sur le mur d'en face, pas de frigo dans la chambre, ni de quoi se faire un thé ou un café. Personnel pas des plus agréables, ni des plus arrangeants ou compétents...
Travaux dans la rue lors de notre séjour dont nous n'avons pas été avertis mais qui finalement ne nous ont pas dérangés car nous passions la majorité de notre temps à l'extérieur pour visiter la ville.
Bon séjour malgré tout si on fait abstraction des points négatifs.
A recommander plutôt pour les personnes assez jeunes, si les moyens financiers suivent...(les hôtels sont d'une manière générale chers à NYC...)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 septembre 2008

Quand vous allez à New York, qui se soucie de la chambre?
Cet hôtel est propre et le personnel est sympathique.
Je vais parler de chaque équipe.
Ils n'ont pas de glace, et mon copain et moi, qui étions là pour le match de basket all-star, avons appelé plusieurs fois, et ils nous en livraient avec plaisir.
Le seul ennui, c'était que l'ascenseur est tombé en panne, mais le bâtiment ne fait que 6 ou 7 étages.
J'ai réservé une chambre avec un lit king size sur Orbitz, et quand je suis arrivé, le personnel de l'hôtel nous a donné une chambre avec deux lits doubles avec plaisir.
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps ici, sauf pour dormir.
L'emplacement est super.
Ce n'est pas un hôtel pour les familles, et ce n'est pas fait pour une grande escapade romantique dans la grosse pomme.
Mais si vous débarquez dans la ville pour un week-end avec un copain, je recommande cet endroit.
D'ailleurs, le pub de l'autre côté de la rue est super, distance pratique de l'hôtel.
J'y reviendrais.
Il vaut les 150 dollars la nuit que nous avons payés.
On ne peut généralement pas faire le difficile avec ce prix aussi près de Times Square et de Broadway.

Avis publié : 20 avril 2007

Quel merveilleux hôtel!!! Je l’ai adoré, et il est exactement comme sur les photos !!

Ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure sans supplément… J’étais avec ma mère et la chambre était géniale à tous points de vue !! On prenait un taxi pour aller à Times Square, alors que c’est à 5 mn à pied, c’était stupide !!

C’est un hôtel génial au point de vue emplacement ! Et très mode, Marilyn Monroe ! Vraiment le luxe !!

Les employés sont très sympas, ils vous offrent le thé et le café gracieusement, et en remettent toujours quand il n’y en a plus. Et une fois qu’on était rentrées tard des magasins, on a pris l’ascenseur jusqu’au 2ème, c’était très tard, mais il y en avait encore !!! C’est un hôtel génial et ils sont si aimables et cherchent toujours à vous rendre service!!

Juste à côté, il y a un endroit où ils font un petit déjeuner somptueux, je crois que cela s’appelle Applebees, et il y a aussi le pub irlandais juste en face, où travaille un très bel Américain, haha !

J’ai passé des vacances fantastiques, et suis si heureuse d’avoir choisi cet hôtel ! Il est super bien situé !

Il faisait parfois un peu trop chaud dans la chambre, surtout avec le chauffage, mais il n’y avait pas de quoi se plaindre. Quand on va à New York, ce n’est certainement pas pour rester à l’hôtel.

C’est très spacieux et la salle de bains est toute en marbre, très chic.

C’est très propre.

On y retournera, c’est sûr et certain!!!!

Avis publié : 21 mars 2007

Nous rentrons tout juste de New York, quel merveilleux séjour nous avons eu ! C’est un excellent hôtel.

Les chambres sont propres et il est très bien situé. Le personnel est très compétent.

Un merveilleux séjour.

Avis publié : 21 novembre 2006

J’étais un peu inquiète d’aller à cet hôtel, car quand j’ai lu les commentaires, j’avais déjà réservé.

Mais il y avait aussi de bons commentaires et de toutes façons, je n’avais pas réussi à trouver d'hôtel aussi bien pour le prix, et dans un bon quartier de la ville.

On peut comprendre que certains se plaignent quand il s’agit d’un hôtel de luxe, mais à 185 € qu’attendent-ils exactement ? (Oui, c’est vrai que dans d’autres villes, on peut trouver de très bons hôtels à ce prix-là ou moins cher, mais New York c’est New York.)

Si vous êtes à la recherche d’un grand hôtel de luxe, avec une réception somptueuse, le service en chambre, toutes sortes de services, l’accès à internet dans votre chambre, la télé par câble etc, ce n’est PAS un hôtel pour vous, MAIS quand on va à New York, ce n’est pas pour passer tout son temps dans sa chambre d’hôtel !!

Ma chambre était d’assez bonne taille, en fait beaucoup plus grande que je ne pensais vu le prix, dans une ville chère comme New York.

Très propre et chic. Beau salon au deuxième étage pour prendre un café, consulter ses emails ou juste se détendre.

Rien à redire sur la sécurité. L’air conditionné était un peu bruyant. Vue sur l’horrible immeuble en face de l’hôtel, mais quelle importance ?

Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son emplacement, c’est juste un hôtel bien propre pour dormir (pas beaucoup) et être en plein cœur de Manhattan !