“Un super hotel très bien placé avec un personnel d'une grande disponibilité!”
Avis sur Moderne Hotel

Moderne Hotel
N° 84 sur 470 Hôtels à New York
Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi même sommes resté a cet hotel pour une semaine et tout s'est admirablement bien passé.
Cet hotel a une vraie dimension humaine très loin des gros complexes hôteliers de Times square ou la 5eme avenue. Grâce a cela, on profite d'un hôtel plus calme avec un personnel chaleureux et toujours désireux de nous aider pour d'éventuels bons plans ou visites a faire dans la ville.
Un très grand merci a tout le personnel de l'accueil spécialement pour son extrême gentillesse et un sourire toujours appréciable a la fin d'une journée chargée a courir dans Manhattan.
Certes les chambres ne sont plus de toute fraîcheur et il y aurait quelques améliorations a apporter dans les détails.Cependant l'ensemble est plus que satisfaisant et aucun problème n'est a noter sur la propreté de la chambre ou de la salle de bain. Il est a noter aussi que la superficie de la chambre est nettement plus grande que les standards new-yorkais en la matière.
Bref une très bonne adresse si vous souhaitez être proche de toutes les activités et attractions principales!
Nous y retournerons sans problème!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

L’hôtel est proche de plusieurs stations de métro dont une à 50 m qui dessert la plupart des lieux touristiques (depuis l’hôtel on peut aller à pied en 1/4 d'heure au MOMA, à Central Park, à Times Square, au Rockfeller Center...).
Notre chambre donnait sur un mur mitoyen très proche donc sombre mais en contrepartie un calme assez incroyable dans le centre de New-York.
La literie est excellente, la chambre grande et bien agencée et la guest room vraiment appréciable (café, thé, gâteaux, fruits à disposition le matin).

Par contre, un seul ascenseur lent et qui est tombé en panne au milieu de séjour.
La clim, comme souvent, est très bruyante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci S. P
Avis publié : 27 avril 2014

l'hotel est super sympa, une décoration très originale, le personnel est très agréable, toujours le sourire et toujours un petit mot.
On a eu la chance d'être surclassé pour les 7 jours qu'on a passé et la junior suite est vraiment bien, avec vue sur la rue.
Le lounge au premier permet de prendre un café (ou tout autre boissons chaudes) 24h/24h, et le matin, on y trouve de super gateau pour le petit déj'.
Le gros point fort de l'hotel est son emplacement, juste à coté de central park pour aller y courir le matin, à deux pas de times square pour y promener le soir, et la 5° avenue à 10mn, le top!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jon G, Manager de Moderne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Fredydu26,

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que vous vous apprécié et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

S'il ya quelque chose que je peux aider à l'avenir s'il vous plaît laissez-moi savoir à jgoldberg@amsterdamhospitality.com et je serais plus qu'heureux d'aider.

Jon Goldberg

Avis publié : 18 avril 2014

Situation géographique idéale (5 min de Time Square). Chambre spacieuse, confortable et propre. Personnel chaleureux et très accueillant. Superbe hôtel. Café et thé disponibles 24/24 au lounge. Cake offert le matin.

Astuce pour la chambre : Suite junior avec vue sur rue > superbe
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Angela F, Manager de Moderne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Stéphanie G,
Merci pour votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous. Ce fut un grand plaisir de vous compter parmi nos invités. S'il vous plaît joindre à moi chaque fois que vous souhaitez retourner afin que je puisse personnellement organiser votre hébergement. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour!

Avis publié : 2 avril 2014

Pour 5 jours à New-York c'est tout à fait correct.
J'y retournerai sans problème.

La chambre était honnête et le personnel très très sympa et disponible.
Peut-être un petit bémol pour la propreté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions le mur ( sans fenêtre) du bâtiment d'à côté qui donnait directement sur notre fenêtr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Angela F, Manager de Moderne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Nanthjan,

Avis publié : 8 octobre 2013

L'hotel est super, déco au top, personnel très aimable et serviable, situation géographique idéale mais la chance n'était probablement pas de notre côté à mon mari et moi qui y étions début septembre en voyage de noces, qui plus est. Sur nos six nuits passées là bas nous avons dû changer de chambre 3 fois. Dans l'ordre, climatiseur en panne, nuisances sonores et, le meilleur pour la fin, un soir, nous n'avons tt simplement pas pu accéder à notre chambre puisque la carte de notre chambre était démagnétisée et il fallait attendre le lendemain matin... Et bien évidemment pas de brosses à dents sur nous, pas de vêtements de rechange ni les chargeurs téléphones et appareil photo et un programme retardé par l'attente du serrurier le lendemain! Je recommande cet hôtel mais n'y retournerai probablement pas du fait des désagréments que nous avons rencontré, DOMMAGE!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

L'hotel Moderne est très bien situé ds Midtown (proche 2 stations métro). Petit hotel à taille humaine (7étages - hauteur max 8ème étage), déco moderne et sympa. Une salle pr les petits dèj et repas est accessibles à tous les guests avec frigo, thé, café, cakes. Le personnel est agréable.

Astuce pour la chambre : Le plus : notre chambre donnait sur une arrière-cours donc c'est calme mais la vue est moche ! v...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille