“Un beau séjour entre Times Square et Central Park”
Avis sur Moderne Hotel

Moderne Hotel
N° 80 sur 467 Hôtels à New York
Québec (ville), Canada
“Un beau séjour entre Times Square et Central Park”
Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très bien tenu entre Times Square et Central Park, sur une rue plutôt tranquille près de tous les services.
L'hôtel est d'un style élégant et original et comporte une salle de rafraichissements au 2e étage et wi-fi gratuit.
Nous avions un lit king très confortable et une chambre de grandeur raisonnable pour Manhattan. L'hôtel est tranquille et les chambres ne sont pas toutes munies d'une fenêtre qui donne sur la rue. Donc les chambres sont assez sombres, ce qui permet un super sommeil, mais qui peut vous faire dormir plus longtemps!!! Air climatisé plutôt bruyant, mais vivable.
L'hôtel ne comportant qu'environ maximum 40 chambres, nous avons eu droit à un accueil chaleureux en tout temps du personnel sur place qui vous fait un plaisir de vous aider et répondre à toutes vos interrogations, tant à l'égard de l'hôtel que de Manhattan en général. Un merci spécial à Andreas pour ses judicieux conseils et son aide de tous les instants au front desk, de même qu'à Reinaldo pour nous renseigner sur la Ville en général. Nous avions nos vélos avec nous et ils nous ont permis de les ranger en sécurité.
Petit bémol : le nettoyage des chambres à tous les jours était erratique et d'une qualité inégale.
Aucune hésitation à recommander cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juin 2014

Une semaine dans cet hotel à trois rues de Central Park, c'est vraiment bien. Le personnel est vraiment accueillant, loin des usines à touristes du New Jersey. Le décor de l'hotel est très bien et très coloré. Literie de haute qualité. Frigo dans la chambre (qu'on doit vider des produits vendus par l'hotel mais bon).

Dans les contres, les verres n'étaient pas changés à tous les jours, le tapis de bain a disparu la première journée et n'est jamais revenu. La chambre est vraiment petite mais bon, c'est New York...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Mon mari et moi même sommes resté a cet hotel pour une semaine et tout s'est admirablement bien passé.
Cet hotel a une vraie dimension humaine très loin des gros complexes hôteliers de Times square ou la 5eme avenue. Grâce a cela, on profite d'un hôtel plus calme avec un personnel chaleureux et toujours désireux de nous aider pour d'éventuels bons plans ou visites a faire dans la ville.
Un très grand merci a tout le personnel de l'accueil spécialement pour son extrême gentillesse et un sourire toujours appréciable a la fin d'une journée chargée a courir dans Manhattan.
Certes les chambres ne sont plus de toute fraîcheur et il y aurait quelques améliorations a apporter dans les détails.Cependant l'ensemble est plus que satisfaisant et aucun problème n'est a noter sur la propreté de la chambre ou de la salle de bain. Il est a noter aussi que la superficie de la chambre est nettement plus grande que les standards new-yorkais en la matière.
Bref une très bonne adresse si vous souhaitez être proche de toutes les activités et attractions principales!
Nous y retournerons sans problème!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2014

L’hôtel est proche de plusieurs stations de métro dont une à 50 m qui dessert la plupart des lieux touristiques (depuis l’hôtel on peut aller à pied en 1/4 d'heure au MOMA, à Central Park, à Times Square, au Rockfeller Center...).
Notre chambre donnait sur un mur mitoyen très proche donc sombre mais en contrepartie un calme assez incroyable dans le centre de New-York.
La literie est excellente, la chambre grande et bien agencée et la guest room vraiment appréciable (café, thé, gâteaux, fruits à disposition le matin).

Par contre, un seul ascenseur lent et qui est tombé en panne au milieu de séjour.
La clim, comme souvent, est très bruyante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci S. P
Montpellier, France
Avis écrit le 27 avril 2014

l'hotel est super sympa, une décoration très originale, le personnel est très agréable, toujours le sourire et toujours un petit mot.
On a eu la chance d'être surclassé pour les 7 jours qu'on a passé et la junior suite est vraiment bien, avec vue sur la rue.
Le lounge au premier permet de prendre un café (ou tout autre boissons chaudes) 24h/24h, et le matin, on y trouve de super gateau pour le petit déj'.
Le gros point fort de l'hotel est son emplacement, juste à coté de central park pour aller y courir le matin, à deux pas de times square pour y promener le soir, et la 5° avenue à 10mn, le top!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jon G, Manager de Moderne Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Fredydu26,

Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que vous vous apprécié et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

S'il ya quelque chose que je peux aider à l'avenir s'il vous plaît laissez-moi savoir à jgoldberg@amsterdamhospitality.com et je serais plus qu'heureux d'aider.

Jon Goldberg
Marseille, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Situation géographique idéale (5 min de Time Square). Chambre spacieuse, confortable et propre. Personnel chaleureux et très accueillant. Superbe hôtel. Café et thé disponibles 24/24 au lounge. Cake offert le matin.

Astuce pour la chambre : Suite junior avec vue sur rue > superbe
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angela F, Manager de Moderne Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Stéphanie G,
Merci pour votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez un tel séjour agréable avec nous. Ce fut un grand plaisir de vous compter parmi nos invités. S'il vous plaît joindre à moi chaque fois que vous souhaitez retourner afin que je puisse personnellement organiser votre hébergement. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour!
Armenonville les Gatineaux
Avis écrit le 2 avril 2014

Pour 5 jours à New-York c'est tout à fait correct.
J'y retournerai sans problème.

La chambre était honnête et le personnel très très sympa et disponible.
Peut-être un petit bémol pour la propreté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions le mur ( sans fenêtre) du bâtiment d'à côté qui donnait directement sur notre fenêtr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angela F, Manager de Moderne Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014