“Bon endroit pour un séjour à NYC !”

Courtyard New York Manhattan/Times Square
N° 221 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 26 décembre 2007

Nous venons juste de passer Noël à NYC et nous étions descendus au Courtyard Times Square South. Cet hôtel ne vous décevra pas ! Les chambres sont très propres et très confortables. Les réceptionnistes et les concierges sont extrêmement sympathiques et très arrangeants. L'emplacement est imbattable - juste à quelques pas du métro de la 42ème rue pour aller vers l'ouest et le métro du Bryant Park pour aller vers l'est. Un petit déjeuner possible dans l'hôtel, même si nous n'y sommes pas allés vu le prix élevé. Nous avons toujours marché - et c'est possible car l'hôtel est vraiment central. Nous reviendrons SANS AUCUN DOUTE - bon rapport qualité prix, personnel formidable, bons prix, grand hôtel !

Avis publié : 30 novembre 2007

Cet hôtel est parfaitement situé et nous étions comme sur une autre planète pendant ce séjour. Times Square est à 5 minutes à pied !! L'hôtel lui-même est actuellement en rénovation. Notre chambre était parfaite et le lit était incroyablement confortable... Ne vous embêtez pas avec le café dans votre chambre car il y a du thé gratuit et une machine à café dans le vestibule.. Utilisez-la.... Faite attention quand même car le prix cité N'INCLUT PAS LA TAXE LOCALE. Pour un séjour normal de 4 nuits il faudra rajouter 168 dollars de plus au prix indiqué sur ce site Internet...

Pour ceux souhaitant visiter New York à petit prix, je paierais plus pour avoir un hôtel de meilleure qualité plutôt que payer un nouveau voyage qui n'en vaudrait pas le coup... Une situation géographique fantastique, près de Macys, Empire State Building Broadway Shows Times Square... Même si quand nous y étions les spectacles de Broadway étaient toujours en grève.

Nous avons eu un séjour stupéfiant et rien n'était un problème pour le personnel. Je recommanderais grandement cet hôtel. Retournerions-nous dans cet hôtel ??? OUI.

Cordialement

Lee

Avis publié : 10 août 2007

Un hôtel propre et confortable avec une connexion Internet à grande vitesse gratuite, une salle de sport et une salle de petit déjeuner. Très bien placé pour aller voir de nombreux endroits et près du métro. Un personnel sympathique et un service de conciergerie excellent. Tous les conseils pour des restaurants étaient super et les tickets réservés par le concierge pour les Jersey Boys étaient bien moins chers que si je les avais pris sur Internet. Nous reviendrons.

Avis publié : 7 août 2007

J'ai emmené ma fille ici pour son 16ème anniversaire pour passer un long week-end. Le personnel était très professionnel et poli, mais pouvait paraître un peu intimidant parfois. Nous aurions apprécié qu'ils nous donnent plus de conseil sur des endroits où aller car c'était notre premier séjour à NEW YORK et comme nous étions 2 filles nous étions un peu nerveuses. J'ai demandé un restaurant italien et ils nous ont envoyé dans un vraiment loin - un cher, ne correspondant pas du tout à notre style décontracté. La chambre était très bien parce qu'elle était silencieuse, très très propre et les oreillers étaient comme des guimauves ! C'est vraiment un bon prix vu où il est placé et je le recommanderais.

Avis publié : 26 février 2007

On avait choisi cet hôtel-là surtout à cause des commentaires sur Trip Advisor et de son prix, et il ne nous a pas déçus, il est absolument fantastique.

Je suis allé dans des hôtels beaucoup plus chers, au Sofitel entre autres, mais c’est à cet hôtel-là que je retournerai.

On a tout sous la main, le lit est le plus confortable qu’on puisse trouver, thé et café gratuit à volonté à la réception et dans la chambre, personnel agréable et sympa, une belle vue de notre chambre tout en haut, chambre grande et propre.

Sans oublier un bar et un restaurant supers juste à côté.. la perfection !

Pas la peine de chercher plus loin.

Avis publié : 19 février 2007

Nous sommes allés au Courtyard passer le week-end, et notre chambre nous a bien plu. Elle n’était pas très grande, mais le lit était d’un confort exceptionnel, de plus il est très bien situé et d’un prix très raisonnable par rapport à ce qu’on trouve à New York, étant donné le prix des hôtels new-yorkais.

A recommander si vous cherchez un hôtel dans le quartier des théâtres et en centre-ville.

Avis publié : 18 janvier 2007

Quel super hôtel ! Employés très sympas, emplacement idéal, prix intéressant et café gratuit à volonté.

C’était la deuxième fois que j’allais à new York, et je recommande vivement cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square West
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 152 sur 469 à New York
Residence Inn New York Manhattan/Times Square
Residence Inn New York Manhattan...
N° 207 sur 469 à New York
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park
Courtyard by Marriott New York M...
N° 229 sur 469 à New York
Courtyard New York Manhattan/Fifth Avenue
Courtyard New York Manhattan/Fif...
N° 262 sur 469 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 110 sur 469 à New York
Courtyard New York Manhattan/Midtown East
Courtyard New York Manhattan/Mid...
N° 144 sur 469 à New York

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard New York Manhattan/Times Square

Adresse: 114 W 40th St, New York, NY 10018-2699
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°143 des hôtels romantiques à New York
N°148 des hôtels familiaux à New York
N°172 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie de prix : 155€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Times Square South Hotel
Courtyard Times Square South