“Excellent Hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 226 sur 467 Hôtels à New York
france
“Excellent Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2008

Excellent hôtel. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 11 au 13 avril. Tout est parfait, le personnel, l'endroit, la situation, même une connextion Internet... Nous y retournerons.

• a aimé — Les chambres et le café et thé à disposition, Internet
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

South Africa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est FANTASTIQUE et je le recommanderai sans aucun doute. C'est une petite pépite dans le coeur de New York - pas cher du tout, très propre, personnel sympathique, magnifique atmosphère - nous avons apprécié chaque minute passée dans cet hôtel. L'emplacement est excellent - proche de toutes les choses à voir. Nous y étions pour Noël - c'était un magnifique séjour. Je reviendrai sans aucun doute au Marriot Courtyard !!

Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer Noël à NYC et nous étions descendus au Courtyard Times Square South. Cet hôtel ne vous décevra pas ! Les chambres sont très propres et très confortables. Les réceptionnistes et les concierges sont extrêmement sympathiques et très arrangeants. L'emplacement est imbattable - juste à quelques pas du métro de la 42ème rue pour aller vers l'ouest et le métro du Bryant Park pour aller vers l'est. Un petit déjeuner possible dans l'hôtel, même si nous n'y sommes pas allés vu le prix élevé. Nous avons toujours marché - et c'est possible car l'hôtel est vraiment central. Nous reviendrons SANS AUCUN DOUTE - bon rapport qualité prix, personnel formidable, bons prix, grand hôtel !

Nottingham, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfaitement situé et nous étions comme sur une autre planète pendant ce séjour. Times Square est à 5 minutes à pied !! L'hôtel lui-même est actuellement en rénovation. Notre chambre était parfaite et le lit était incroyablement confortable... Ne vous embêtez pas avec le café dans votre chambre car il y a du thé gratuit et une machine à café dans le vestibule.. Utilisez-la.... Faite attention quand même car le prix cité N'INCLUT PAS LA TAXE LOCALE. Pour un séjour normal de 4 nuits il faudra rajouter 168 dollars de plus au prix indiqué sur ce site Internet...

Pour ceux souhaitant visiter New York à petit prix, je paierais plus pour avoir un hôtel de meilleure qualité plutôt que payer un nouveau voyage qui n'en vaudrait pas le coup... Une situation géographique fantastique, près de Macys, Empire State Building Broadway Shows Times Square... Même si quand nous y étions les spectacles de Broadway étaient toujours en grève.

Nous avons eu un séjour stupéfiant et rien n'était un problème pour le personnel. Je recommanderais grandement cet hôtel. Retournerions-nous dans cet hôtel ??? OUI.

Cordialement

Lee

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel propre et confortable avec une connexion Internet à grande vitesse gratuite, une salle de sport et une salle de petit déjeuner. Très bien placé pour aller voir de nombreux endroits et près du métro. Un personnel sympathique et un service de conciergerie excellent. Tous les conseils pour des restaurants étaient super et les tickets réservés par le concierge pour les Jersey Boys étaient bien moins chers que si je les avais pris sur Internet. Nous reviendrons.

England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai emmené ma fille ici pour son 16ème anniversaire pour passer un long week-end. Le personnel était très professionnel et poli, mais pouvait paraître un peu intimidant parfois. Nous aurions apprécié qu'ils nous donnent plus de conseil sur des endroits où aller car c'était notre premier séjour à NEW YORK et comme nous étions 2 filles nous étions un peu nerveuses. J'ai demandé un restaurant italien et ils nous ont envoyé dans un vraiment loin - un cher, ne correspondant pas du tout à notre style décontracté. La chambre était très bien parce qu'elle était silencieuse, très très propre et les oreillers étaient comme des guimauves ! C'est vraiment un bon prix vu où il est placé et je le recommanderais.

Manchester
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi cet hôtel-là surtout à cause des commentaires sur Trip Advisor et de son prix, et il ne nous a pas déçus, il est absolument fantastique.

Je suis allé dans des hôtels beaucoup plus chers, au Sofitel entre autres, mais c’est à cet hôtel-là que je retournerai.

On a tout sous la main, le lit est le plus confortable qu’on puisse trouver, thé et café gratuit à volonté à la réception et dans la chambre, personnel agréable et sympa, une belle vue de notre chambre tout en haut, chambre grande et propre.

Sans oublier un bar et un restaurant supers juste à côté.. la perfection !

Pas la peine de chercher plus loin.