Courtyard New York Manhattan/Times Square
N° 229 sur 468 Hôtels à New York
“Top !!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

De retour de quelques jours à Manhattan, nous avons séjourné ici. L'hôtel est idéalement situé, à quelques pas du fascinant Time Square. Un accès métro au bout de la rue. Les taxis à disposition à la porte de l'hôtel. Le personnel d'acceuil est à l'écoute et de très bon conseil, plein d'humour, sympas et hyper serviable !
Mon prochain séjour à NY se fera certaienemnt au même endroit !

Astuce pour la chambre : Demander à être en haut de l'immeuble (étage 28 à 33) où la vue est la meilleure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Québec
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel propre, surtout pas de punaises de lits. Bon service des femmes de chambre. Petit déjeuner par contre un peu cher. Très bien situé à environ 5 minutes de times squares. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

a votre agent de voyage (si vous voyagé en autobus) demandé le courtyard marriot sur la 40th pres de la 6e av. un endroit tres central a deux pas de times square pres des boutiques et des spectacles. plusieurs petit resto bon marché ou vous allez payer a la livre (plus cantina) et de tres bon comme Jack sur la 40th. allez au rockefeller centre et allez admirer new york au 67e étage tres spécial une grande marche a central park est de mise, visitez la bibliotheque,macy's la gare central.Battery park et le quartier des affaires,word trades center le nouveau et les vestiges de l'ancien. Harleme,quartier chinois italiens et apres quelques jours vous reviendrez la tete pleine de souvenir et vous allez preparer le prochain.
denise et michel belanger

Astuce pour la chambre : les petits resto pres de l'hotel sont meilleur pour les petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 27 juillet 2013

Les points positifs : L'hotel est vraiment bien situé, juste à coté de Times square et du Bryant park et de la Bibliothèque de New york
La chambre est bien pour ce qui est du lit et de la déco.

Les points négatifs : A chaque étage il y a des chambres pour adaptés pour les handicapés, bien que ce soit pratique pour les personnes en besoin, nous avions pas été informé qu'ils nous plaçaient dans une telle chambre. Cela a pour conséquences : une salle de bain sans bord ou cuvette pour la douche, donc toute la salle de bains est inondée à chaque douche ce qui est vraiment désagréable, l'ascenseur est juste à coté donc pleins de bruit.
Puis cette chambre avait l'énorme inconvénient d'avoir les joints de fenêtre cassés, que le personnel n'a pas voulu réparer, donc on a du boucher les trous avec des essuies. Le petit déjeuner est médiocre. bref mauvais hotel car très petit personnel pour beaucoup de chambre.

Les autres membres de la famille ont eu une chambre non handicapée et c'était nettement mieux, donc DEMANDER BIEN QU'ILS VOUS DONNE PAS DE CHAMBRE ADAPTE POUR HANDICAPES.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel tres bien situé. A 5 de Times Square, juste à l'ange de bryant park, A 100 m du métro. 5 mm de la 5eme avenue. Donc ideal pour tout faire à pieds.
Les chambres sont tres bien, mais vaut mieux etre le plus haut possible et donner sur l'arrière pour avoir la vue sur l'empire state building.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 6 mars 2013

Situé entre Bryant Park et Times Square, nous avons passé un agréable moment. Il est très bien situé pour aller sur la 5eme, visiter l'Empire State (que l'on voit d'ailleurs de certaines chambres..la nôtre donnait sur l'empire state building, et nous étions ravis tous les soirs d'admirer sa couleur changeante), descendre sur la 38th jusqu'à chez Macy's ou encore se rendre au port. Le métro est au coin de la rue.
Il y a un café starbucks, Nosh, dans l'hôtel pour le petit dej du matin (perso nous alternions avec le pain quotidien sur Bryant Park). Le personnel est sympa,souriant..
Il y a des petits salons où l'on peut déjeune ou diner tranquillement (on peut meme se faire livrer sur place). Bonus pour les familles : la laverie qui ne coute qu'un dollar de séchage et un dollar de lessive...
Bref, nous y sommes restés 5 nuits et nous avons apprécié.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2012

Je suis très déçue de cet hôtel. Il est certes très bien situé, à 2 rues de Time Square. Cependant le bâtiment (entrée) est un peu en retrait par rapport à la rue. Ma chambre (à l'arrière par rapport à l'entrée) donnait sur un gratte-ciel que j'avais l'impression de pouvoir presque toucher de la main si j'avais pu ouvrir la fenêtre, il se trouvait genre à 5 m de nous. JE N' EXAGERE PAS. Pour vous en rendre compte, allez sur la carte de Tripadvisor qui situe l'hôtel et vous verrez qu'il est coincé entre les bâtiments. Je n'avais aucun vis-à-vis, ni frontal ni latétal, Vision totalement bouchée, vu que le gratte-ciel en face était aussi élevé que l'hôtel. Si je voulais savoir le temps qu'il faisait pour m'habiller, je devais coller mon visage à la fenêtre et regarder le plus haut possible pour voir un coin du ciel, Une horreur. Je n'ai jamais vu cela. Je me suis sentie comme dans une cellule de prison. A fuir comme la peste pour les claustrophobes (et les autres) car il n'y a quasi aucune lumière naturelle même en plein jour. J'avais la chambre 1906. Elle est très déprimante.

Quant à la propreté, c'était sans plus. J'ai vraiment l'impression qu'on attend un pourboire pour faire son travail correctement. J'ai trouvé des cheveux qui restaient ça et là.

Il y a un frigo à disposition dans la chambre, vide, afin que l'on puisse y déposer ses propres choses. Il y a aussi un coffre-fort gratuit dans le placard de la chambre.

Le petit-déjeuner buffet coûte 19 dollars environ pour adultes. Sans les taxes et sans le pourboire. Pour enfant, 7 dollars. Il est toutefois copieux et varié. Il y a du salé et du sucré. Beaucoup de fruits aussi. Peu de monde au restaurant mais Service moyen, comme si on était débordé. Nos assiettes s'accumulaient sur les tables sans que personne ne se soucie de les enlever pour nous. Et après, on doit laisser un pourboire...

Bref, je trouve que cet hôtel était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Je n'y retournerai plus et ne le recommande pas non plus.

Globalement, je dirai que l'hôtel est moyen (petit-déjeuner bon, mais cher, propreté correcte, bien situé). Mais par rapport au prix et à la chambre avec vue nez-à-nez sur autre immeuble, je dirais plutôt "mauvais", car je me suis sentie arnaquée pour ce qu'on m'a donné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille