“pratique et confortable”

N° 229 sur 467 Hôtels à New York
paris
“pratique et confortable”
Avis écrit le 3 février 2009

hotel très bien placé à 2 rues de l'agitation de times square.
nous avons bénéficié d'un étage élevé damandé par internet lors de notre réservation et nous avions une magnifique vue sur l'empire state bulding ( chambre au 28 ème étage ).
au bout de la rue à 20 mètres se trouve l'entrée d'une bouche de métro permettant de prendre jusqu'à 15 lignes de métro différentes dans tous les sens.
la chambre est d'une taille satisfaisante pour la ville de new york et est confortable et propre.
l'accueil est courtois et cordial et après quelques recherches infructueuses pour prendre des petits déjeuners à l'extérieur, nous avons finalement opté pour les breakfast à l'hotel qui sont tout à fait honorables pour le prix et à volonté.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
marseille
Avis écrit le 22 septembre 2008

Coucou nous avons passé une semaine au mois d'août dans cet hotel idéalement situé loin du tumulte de times square.
Effectivement la bouche de métro est sur le trottoir d'en face, bryant park très sympa d'ailleurs au bout de la rue...
Le personnel était très courtois et agréable, très patient.
Café et thé à disposition dans le hall à volonté et salle de sport au sous sol.
Nous avions une chambre avec deux grands lits car nous étions 3, spacieuse, lits confortables, juste une petite critique sur la salle de bains, un peu petite et vieillote mais ce ne sont que des détails pour nous.
De plus nous avions au 23 ième étage une vue sur l'Empire State building ce qui n'est pas rien...
A bientôt!!

• a aimé — le confort, la situation
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Harrodsburg, Kentucky
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, à proximité de tout Le restaurant n'était pas super, mieux vaut acheter un beignet à un vendeur dans la rue.
L'Arno est était un excellent choix pour Eats italien.

france
Avis écrit le 23 avril 2008

Excellent hôtel. Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 11 au 13 avril. Tout est parfait, le personnel, l'endroit, la situation, même une connextion Internet... Nous y retournerons.

• a aimé — Les chambres et le café et thé à disposition, Internet
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
South Africa
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est FANTASTIQUE et je le recommanderai sans aucun doute. C'est une petite pépite dans le coeur de New York - pas cher du tout, très propre, personnel sympathique, magnifique atmosphère - nous avons apprécié chaque minute passée dans cet hôtel. L'emplacement est excellent - proche de toutes les choses à voir. Nous y étions pour Noël - c'était un magnifique séjour. Je reviendrai sans aucun doute au Marriot Courtyard !!

Toronto, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer Noël à NYC et nous étions descendus au Courtyard Times Square South. Cet hôtel ne vous décevra pas ! Les chambres sont très propres et très confortables. Les réceptionnistes et les concierges sont extrêmement sympathiques et très arrangeants. L'emplacement est imbattable - juste à quelques pas du métro de la 42ème rue pour aller vers l'ouest et le métro du Bryant Park pour aller vers l'est. Un petit déjeuner possible dans l'hôtel, même si nous n'y sommes pas allés vu le prix élevé. Nous avons toujours marché - et c'est possible car l'hôtel est vraiment central. Nous reviendrons SANS AUCUN DOUTE - bon rapport qualité prix, personnel formidable, bons prix, grand hôtel !

Nottingham, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfaitement situé et nous étions comme sur une autre planète pendant ce séjour. Times Square est à 5 minutes à pied !! L'hôtel lui-même est actuellement en rénovation. Notre chambre était parfaite et le lit était incroyablement confortable... Ne vous embêtez pas avec le café dans votre chambre car il y a du thé gratuit et une machine à café dans le vestibule.. Utilisez-la.... Faite attention quand même car le prix cité N'INCLUT PAS LA TAXE LOCALE. Pour un séjour normal de 4 nuits il faudra rajouter 168 dollars de plus au prix indiqué sur ce site Internet...

Pour ceux souhaitant visiter New York à petit prix, je paierais plus pour avoir un hôtel de meilleure qualité plutôt que payer un nouveau voyage qui n'en vaudrait pas le coup... Une situation géographique fantastique, près de Macys, Empire State Building Broadway Shows Times Square... Même si quand nous y étions les spectacles de Broadway étaient toujours en grève.

Nous avons eu un séjour stupéfiant et rien n'était un problème pour le personnel. Je recommanderais grandement cet hôtel. Retournerions-nous dans cet hôtel ??? OUI.

Cordialement

Lee

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square West
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 142 sur 467 à New York
Residence Inn New York Manhattan/Times Square
Residence Inn New York Manhattan...
N° 196 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Fifth Avenue
Courtyard New York Manhattan/Fif...
N° 230 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 105 sur 467 à New York
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park
Courtyard by Marriott New York M...
N° 223 sur 467 à New York
Hilton Garden Inn New York - Times Square Central
Hilton Garden Inn New York - Tim...
N° 157 sur 467 à New York

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard New York Manhattan/Times Square

Établissement : Courtyard New York Manhattan/Times Square
Adresse: 114 W 40th St, New York, NY 10018-2699
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°144 des hôtels romantiques à New York
N°149 des hôtels familiaux à New York
N°173 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Times Square South Hotel
Courtyard Times Square South