“Parfait pour découverte de la ville”

Courtyard New York Manhattan/Times Square
N° 228 sur 467 Hôtels à New York
Remiremont, France
“Parfait pour découverte de la ville”
Avis écrit le 22 août 2010

Hotel idéalement situé au coeur de Manhattan, à égale distance de "tout". A deux pas des grandes lignes de métro. A 5 mns de Times Square tout en étant au calme. A 2 pas de Bryant park ( très animé ). Facile de petit déjeuner à proximité ( celui de l'hôtel est cher pour le prix ) on conseille " Le pain quotidien" . Déco moderne, conforme au site internet officiel. Nous y avons passé 7 nuits et j y retournerai sans hésiter. Chambre avec suffisamment de rangements ( penderie, commode ) pour ranger affaires de 4 personnes pour une semaine. Bref, je le recommande sans hésiter pour un séjour à New York

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
toulouse
Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons passes une semaine dans cet hotel avec chambre avec vue sur times square.
Certes l'hotel ne'st pas intimiste mais tres bien placé avec personnel efficace;en dernier étage bar panoramique tournant...tres belle vue tout en degustant de très bons cocktails..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2009

A 250 dollars la nuit, on dort très très bien ! En fait c'était un mini appart avec une chambre lit King, un petit salon, 1 frigo, 1 micro-onde et 2 télés...

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 9 septembre 2009

Déception totale pour le Marriot Times Square.
Hôtel usine sans charme en plein cœur de Manhattan, à réserver uniquement pour sa localisation au pied de Times Square.
Chambre sans charme, salle de bain très moyenne, peinture à refaire, pas d'endroit cosy pour déjeuner, ambiance hall de gare.
Le bar au 48ième étage est fabuleux pour la vue mais attention passé 10H on ne peux plus monter.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 février 2009

hotel très bien placé à 2 rues de l'agitation de times square.
nous avons bénéficié d'un étage élevé damandé par internet lors de notre réservation et nous avions une magnifique vue sur l'empire state bulding ( chambre au 28 ème étage ).
au bout de la rue à 20 mètres se trouve l'entrée d'une bouche de métro permettant de prendre jusqu'à 15 lignes de métro différentes dans tous les sens.
la chambre est d'une taille satisfaisante pour la ville de new york et est confortable et propre.
l'accueil est courtois et cordial et après quelques recherches infructueuses pour prendre des petits déjeuners à l'extérieur, nous avons finalement opté pour les breakfast à l'hotel qui sont tout à fait honorables pour le prix et à volonté.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 22 septembre 2008

Coucou nous avons passé une semaine au mois d'août dans cet hotel idéalement situé loin du tumulte de times square.
Effectivement la bouche de métro est sur le trottoir d'en face, bryant park très sympa d'ailleurs au bout de la rue...
Le personnel était très courtois et agréable, très patient.
Café et thé à disposition dans le hall à volonté et salle de sport au sous sol.
Nous avions une chambre avec deux grands lits car nous étions 3, spacieuse, lits confortables, juste une petite critique sur la salle de bains, un peu petite et vieillote mais ce ne sont que des détails pour nous.
De plus nous avions au 23 ième étage une vue sur l'Empire State building ce qui n'est pas rien...
A bientôt!!

• a aimé — le confort, la situation
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Harrodsburg, Kentucky
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, à proximité de tout Le restaurant n'était pas super, mieux vaut acheter un beignet à un vendeur dans la rue.
L'Arno est était un excellent choix pour Eats italien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square West
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 143 sur 467 à New York
Residence Inn New York Manhattan/Times Square
Residence Inn New York Manhattan...
N° 198 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Fifth Avenue
Courtyard New York Manhattan/Fif...
N° 229 sur 467 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 106 sur 467 à New York
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park
Courtyard by Marriott New York M...
N° 224 sur 467 à New York
Hilton Garden Inn New York - Times Square Central
Hilton Garden Inn New York - Tim...
N° 157 sur 467 à New York

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Times Square ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard New York Manhattan/Times Square

Établissement : Courtyard New York Manhattan/Times Square
Adresse: 114 W 40th St, New York, NY 10018-2699
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°144 des hôtels romantiques à New York
N°149 des hôtels familiaux à New York
N°173 des hôtels d'affaires à New York
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Times Square 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Times Square South Hotel
Courtyard Times Square South