“Excellent Hôtel”

N° 135 sur 467 Hôtels à New York
Marseille, France
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions 5, dont 3 enfants de 6, 11 et 12 ans et nous sommes restés 6 nuits.
L'hôtel est très bien situé à 1 pas de la ligne E (Est-Ouest) et de la ligne 6 (Nord-Sud). Il faut 15 mn pour aller à Time Square à pieds, pareil pour Central Park. Nous avons tout fait en métro même notre trajet vers l'aéroport JFK (45 mn de métro + 20 mn de Air Train).
Nous avons eu un très bon accueil et rapide. Nous avions demandé un sofa bed pour notre fils, qui était disponible. Les lits étaient parfaits.
La chambre est grande et nous avions une vue sympa sur le Chrysler Building. Nous étions au 29 ème (sur 31 étages). Bien entendu, c'est New York, donc nous entendions un peu le bruit de la 3ème avenue et des sirènes de police et de pompiers. Mais franchement cela ne nous a pas du tout réveillé.
La chambre était nettoyée tous les jours et le nombre de serviettes et de gels douche était largement suffisant pour 5. La sécurité était aussi parfaite.
Côté petit déjeuné, nous l'avons toujours pris dehors car il y a un tel choix autour de l'hôtel que c'était dommage de ne pas les tester. Le meilleur et le moins cher est Ess a Bagel (au 831 sur la 3ème avenue, 51/52ème rue).
Pour le diner, les choix autour de l'hôtel est très vaste. Il y a des restaurants mais aussi des points de restauration rapide pour des plus petits budgets où pour 30/35$ on mange très bien à 5 (le restaurant chiffre assez vite même à New York).
Le rapport qualité/prix de l'hôtel est excellent vu la position et les prestations. Nous avions pu laisser gratuitement nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ car partions à 23h00.

Conclusion : à recommander, parfait pour une famille de 5. On reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 8 mai 2010

Personnel charmant, idéalement situé, propre, salle de sport , salon informatique avec internet + imprimante ; femme de ménage adorable etc etc...absolument rien à redire!
A 10 min à pied de la 5th avenue, que demande le peuple???!!

Je ne peux que recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Alsace
Avis écrit le 16 avril 2010

Hôtel bien placé trés calme (chambre au 23ème étage)
Suffisamment vaste pour un couple et un adolescent.

Assure le service de taxi pour le retour à l'aéroport. A offert la limousine au prix du taxi !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 février 2010

Hotel trés bien placé, metro a 2 pas, beaucoup de choses peuvent se faire à pied,
quartier calme, pas mal de restaurants sur la 2éme avenue, et petits dejeuners prés de l'hotel.
Personnel sympa et serviable, chambre pour 4 assez grande, propre, internet gratuit,
pour faire le difficile :petit déjeuner copieux mais un peu cher, les toilettes sont dans la salle de bains.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
pontcharra
Avis écrit le 20 août 2009

L'hôtel est sur la 3ème avenue. La première suit nous étions au 14ème étage et on entends bien la circulation toute la nuit. Ensuite nous avons été déplacé au 26ème et c'était mieux. Les chambres sont grandes. Nous étions 5, 2 lits doubles + canapé lit. Nous n'avons paspris le petit déj à l'hotel. Il y a beaucoup d'endroits autour et c'est moins cher.
Le métro est juste à côté. Le MOMA est à peu près 600 m. Globalement, il est bien situé. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Senlis
Avis écrit le 14 mars 2009

Hotel situé sur la 3e avenue au niveau de la 53e rue. Localisation assez centrale et permettant un accès aisé à Times square ou Central park (10-15mn de marche environ).
Les seuls reproches que l'on pourrait faire sont la taille de la salle de bain (un peu petite surtout comparé au reste de la chambre mais de taille suffisante tout de même) et le système de chauffage assez bruyant.
Pour tout le reste c'est un sans fautes : chambres spacieuses et calmes, literie confortable, propreté irréprochable, personnel sympathique et efficace.
Bref une très bonne adresse où je retournerai très probablement si je peux obtenir à nouveau les mêmes conditions tarifaires (chambre affichée 750$ HT et payée 200$ TTC).

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 24 février 2009

Hotel bien situé, proche du métro, 2minutes ONU, à 10mn de la 5ème avenue et de central parc.
Personnel efficace et d'une grande aide (nous sommes arrivés avec un enfant qui avait 40° de fièvre...)
Literie confortable, chambre très propre, chauffage tun peu trop bruyant à mon goût.

Petit bémol nous avions réservé via internet avec petits déjuners inclus et même avec un justificatif (en français) nous avons eu du mal à nous faire entendre car l'hotesse d'accueil voulait nous les facturer.

En résumé très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille