“New-Yorl Trip”

Courtyard New York Manhattan/Midtown East
N° 141 sur 467 Hôtels à New York
“New-Yorl Trip”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Je rentre de New-York. Cet hôtel est idélament situé pour visiter New-York. Une station de métro juste en sortant à gauche et pas loin à pieds de TImes Square avec plus de calme qu'en étant à TImes Square même. Cependant les sirènes de police et pompiers la nuit c'est New-York !!!!! Nous avions une chambre avec 2 lits doubles pour 4 très spacieuse avec en plus un canapé avec vue sur la Chrysler Tower en étant au 23ème étage..... Top.
Je n'ai pas pris le petit déj à l'hôtel (25 USD/jour/personne). Il y a un Starbucks en sortant dans la 1ère rue à droite et d'autres restau/café qui ouvrent tôt le matin et on peut amener cela dans la chambre sans problème.
Bref un séjour de rêve dans une ville magique.
Des ordinateurs et une imprimante à dispo pour imprimer ses boarding pass, un personnel à la réception pas avare de conseils et surtout tout le monde hyper poli et friendly. Le marathon était le dimanche, nous partions le vendredi, donc l'hôtel s'est rempli de runners allemands, danois, péruviens, tou cela donnait une atmosphère très sympa.
Un vrai dépaysement.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 2301
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bien situé pour aller au centre de Manathan
Pour venir de l'aéroport c'est super (prendre le AIRTRAIN jusqu'à jamaica center et ensuite la ligne E jusqu'à la 51 eme, bouche de métro à 30 mètres de l'hôtel)
très propre , très souriant ......
quelques restos au alentour et aussi starbuck ,mac do etc.......
seul bémol quand vous êtes trois le canapé lit n'est pas super :-(
j''y retournerais sans hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Alleur
Avis écrit le 22 septembre 2013

Situé à l'est du midtown et a qq pas d'une station de métro, cet hotel est un point de départ idéal pour une visite de NY. Personnel très correct, accueil professionnel, chambre spacieuse et confortable, et literie impeccable (l'isolation acoustique côté rue pourrait être légèrement améliorée). Service privé de taxi pour retour à l'aéroport (cher: 65$ mais rapide et efficace).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
besançon
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé, proche de stations de métro, de Grand UNION et des grands monuments de Midtown. Le personnel est très accessible (à l'exception de l'hôtesse qui nous reçu le premier jour qui était à peine polie) mais les autres personnes sont disponibles pour tout conseil. Les chambres sont spacieuses et agréables : la vue du 29ième étage est époustouflante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Le Courtyard by Marriott New York Manhattan / Midtown East est idéalement situé.
Au pied de l'hôtel il y a une station de métro vous permettant de rejoindre n'importe quel point de New YorK et un super marché ouvert 24/24 & 7/7, comprenant entre autre une pharmacie.
L'on est à 10 minutes à pied de la mythique 5° avenue, de l'Empire State Building et des boutiques qui font la renommée de New York..
Les chambres sont très confortables et commencent à partir du 13° étage, vous garantissant ainsi une superbe vue.
Elles sont spacieuses et pourvues de tout le confort;
Le personnel est débordant de gentillesse.
Adresse sûre à recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Peut-être éviter une chambre donnant sur la 3° Avenue en perpétuel mouvement de trafic routier de jo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné du 18 au 20 mai dernier et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Les matelas sont d'un confort ainsi que les oreillers. La chambre est très grande car nous étions 4 et nous ne nous sentions pas à l'étroit. La salle de bain est un peu petite mais c'est un détail. L'emplacement de l'hôtel est très bien à environ 10 minutes de Central Park et 15 minutes de Times Square. Un accès au métro sur la 51 ième rue donc la rue voisine est très pratique si on veut se déplacer plus loin. Dans le même édifice soit la porte voisine de l'entrée principale de l'hôtel il y a une grande épicerie ouverte 24 heures donc très pratique. Par contre le stationnement de l'hôtel est plutôt dispendieux soit 60.00$/jour. Je vous conseille donc le stationnement sur la 51 ième rue qui une fois que vous imprimez un coupons sur internet est à 45.00$/jour. Bref bon hôtel avec frigo et coffre-fort gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annoeullin, France
Avis écrit le 17 mai 2013

très bon hotel, personnel très serviable (ménage, taxi, accueil), emplacement idéal (proximité métro, petits restos, déjeuner facile, courses à proximité) et très proche de lieux mythiques (central park, empire, time square, ONU...). Ce lieu, essentiellement utilisé pour dormir, a participé à notre séjour réussi à NYC.
La grande chambre était idéale pour notre famille de 5 (trois enfants : 12, 9 et 5 ans). Vous avez compris : on recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille