“Accueil limite”

Courtyard New York Manhattan/Midtown East
N° 152 sur 468 Hôtels à New York
Avis publié: 18 mars 2014

Accueil pas a la hauteur de la catégorie de l établissement , la réceptionniste faisait des bulles avec son chwi gum
Nous avions réserver une site pour 3 lit pas fait dans un canapé très très inconfortable et à part la taille ce n'est pas une suite pas de produits d accueil pour le nombre de personnes vendues idem plateau de courtoisie pas de thé et un seul café
Bref dommage

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
RBishop_DLP, Manager de Courtyard New York Manhattan/Midtown East, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Je vous remercie de votre examen et de commentaires. Notre personnel ne devrait pas être le chewing-gum alors qu'à la réception. J'ai transmis vos commentaires à notre responsable de la réception. Nous disposons de chambres ont grande taille QUEEN-QUEEN literie, qui fit les grandes familles plus à l'aise. Si vous pouvez me contacter par e-mail afin que nous puissions en discuter davantage. Je ne m'excuse que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour. Veuillez si vous séjournez dans notre hôtel si quelque chose n'est pas à vos attentes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtyard New York Manhattan/Midtown East
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Les chambres pour famille sont grandes et en étage elevé avec 2 grands lits et un canape sofa.
L'internet est gratuit et fonctionne tres bien.Pas de room service mais un service breakfast le matin avec sucré salé dans un environnement cosi.Autour de l'hotel vous trouverez de nombreux restaurants aussi bien pour le petit dej ou le diner ainsi qu'un supermarché ouvert 24/24.Depuis l'hotel, on est proche de la 5eme avenue, du Rockfeller Center et de Central Parc, emplacement de choix pour visiter la plupart des sites de Manathan et le tout a pied.
Parfait pour un sejour en famille. Service transfer a l aeroport de JFK pour 65 USD.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2014

Accueil par MIMI l'hôtesse les chambres grandes et spacieuse le wifi a l accès gratuit et très facile,le 12 étage ou vous avez un endroit ou vous pouvez prendre un petit déjeuner ou vous installer dans des endroits entourées de bibliothèques des ordinateurs à votre dispositions avec imprimante. Les chambres très très bien entretenues font de cette hôtel un des meilleurs au nivaux qualité prix à new york

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2014 par mobile

Après avoir passé une semaine dans cet hôtel, nous sommes revenus ravis. Pour une chambre à 5,le rapport qualité prix est excellent. Superbe vue au 28ème étage, deux grands lits, plus un convertible, une salle de gym et un emplacement au pied du métro, New York dans toute sa grandeur avec un prix et un service impeccable. A conseiller...

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 12 novembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel lors d'un court séjour à NY. Points positifs: grande chambre, très propre, hôtel bien situé (time square faisable à pied), belle vue, petit market. Points négatifs: personnel pas très chaleureux, petite salle de bains, pas de chaines de tv internationales

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les derniers étages pour la vue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 novembre 2013

Je rentre de New-York. Cet hôtel est idélament situé pour visiter New-York. Une station de métro juste en sortant à gauche et pas loin à pieds de TImes Square avec plus de calme qu'en étant à TImes Square même. Cependant les sirènes de police et pompiers la nuit c'est New-York !!!!! Nous avions une chambre avec 2 lits doubles pour 4 très spacieuse avec en plus un canapé avec vue sur la Chrysler Tower en étant au 23ème étage..... Top.
Je n'ai pas pris le petit déj à l'hôtel (25 USD/jour/personne). Il y a un Starbucks en sortant dans la 1ère rue à droite et d'autres restau/café qui ouvrent tôt le matin et on peut amener cela dans la chambre sans problème.
Bref un séjour de rêve dans une ville magique.
Des ordinateurs et une imprimante à dispo pour imprimer ses boarding pass, un personnel à la réception pas avare de conseils et surtout tout le monde hyper poli et friendly. Le marathon était le dimanche, nous partions le vendredi, donc l'hôtel s'est rempli de runners allemands, danois, péruviens, tou cela donnait une atmosphère très sympa.
Un vrai dépaysement.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 2301
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013

Très bien situé pour aller au centre de Manathan
Pour venir de l'aéroport c'est super (prendre le AIRTRAIN jusqu'à jamaica center et ensuite la ligne E jusqu'à la 51 eme, bouche de métro à 30 mètres de l'hôtel)
très propre , très souriant ......
quelques restos au alentour et aussi starbuck ,mac do etc.......
seul bémol quand vous êtes trois le canapé lit n'est pas super :-(
j''y retournerais sans hésiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park
Courtyard by Marriott New York M...
N° 225 sur 468 à New York
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Midtown East
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 148 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square West
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 153 sur 468 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 106 sur 468 à New York
Residence Inn New York Manhattan / Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 40 sur 468 à New York
Fifty NYC–an Affinia hotel
Fifty NYC–an Affinia hotel
N° 165 sur 468 à New York

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Midtown East ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard New York Manhattan/Midtown East

Adresse: 866 3rd Avenue, New York, NY 10022-6221
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°78 des hôtels familiaux à New York
N°89 des hôtels d'affaires à New York
N°132 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 181€ - 515€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Midtown East 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Midtown East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Courtyard Manhattan Midtown East
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Midtown East Hotel New York City