“A recommander”

Courtyard New York Manhattan/Midtown East
N° 153 sur 471 Hôtels à New York
Avis publié : 22 février 2010

Hotel trés bien placé, metro a 2 pas, beaucoup de choses peuvent se faire à pied,
quartier calme, pas mal de restaurants sur la 2éme avenue, et petits dejeuners prés de l'hotel.
Personnel sympa et serviable, chambre pour 4 assez grande, propre, internet gratuit,
pour faire le difficile :petit déjeuner copieux mais un peu cher, les toilettes sont dans la salle de bains.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 366)

Avis publié : 20 août 2009

L'hôtel est sur la 3ème avenue. La première suit nous étions au 14ème étage et on entends bien la circulation toute la nuit. Ensuite nous avons été déplacé au 26ème et c'était mieux. Les chambres sont grandes. Nous étions 5, 2 lits doubles + canapé lit. Nous n'avons paspris le petit déj à l'hotel. Il y a beaucoup d'endroits autour et c'est moins cher.
Le métro est juste à côté. Le MOMA est à peu près 600 m. Globalement, il est bien situé. Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2009

Hotel situé sur la 3e avenue au niveau de la 53e rue. Localisation assez centrale et permettant un accès aisé à Times square ou Central park (10-15mn de marche environ).
Les seuls reproches que l'on pourrait faire sont la taille de la salle de bain (un peu petite surtout comparé au reste de la chambre mais de taille suffisante tout de même) et le système de chauffage assez bruyant.
Pour tout le reste c'est un sans fautes : chambres spacieuses et calmes, literie confortable, propreté irréprochable, personnel sympathique et efficace.
Bref une très bonne adresse où je retournerai très probablement si je peux obtenir à nouveau les mêmes conditions tarifaires (chambre affichée 750$ HT et payée 200$ TTC).

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2009

Hotel bien situé, proche du métro, 2minutes ONU, à 10mn de la 5ème avenue et de central parc.
Personnel efficace et d'une grande aide (nous sommes arrivés avec un enfant qui avait 40° de fièvre...)
Literie confortable, chambre très propre, chauffage tun peu trop bruyant à mon goût.

Petit bémol nous avions réservé via internet avec petits déjuners inclus et même avec un justificatif (en français) nous avons eu du mal à nous faire entendre car l'hotesse d'accueil voulait nous les facturer.

En résumé très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2008

Octobre 2008 - une semaine en famille avec nos 2 enfants 10 et 13
2 chambres communicantes (directement demandées par tel à l'hôtel)

Très bien placé, chambres spacieuses, petite déjeuner copieux (non inclus dans le prix de la chambre).
Personnel très aimable et souriant.
Parfaitement placé, éloigné du tumulte et suffisamment proche de tout.
Je le recommande.

PS : j'ai directement appelé l'hôtel pour demander les chambres communicantes et l'étage élevé.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2008

J'ai passé quatre nuits dans cet hôtel avec ma famille début juillet et je le recommande sans hésitation. Il offre un bon rapport qualité/prix pour New York, mais je déconseille la chambre King bed/Sofa si vous voyagez avec 2 ados, le canapé est vraiment petit. L'hôtel est très bien situé et se trouve à deux pas d'une bouche de métro.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 janvier 2008

Hotel bien situé (52eme / 1ere avenue) au dessus d'une bouche de métro ... excessivement pratique lorsqu'on repart avec les bagages et les tonnes d'affaires achetées à NY! A quelques blocs du MOMA, de la 5eme avenue, de central park et de times square).
Avons eu sur demande une chambre à un étage élevé (28 eme) mais toute les chambres sont au minimum au 15eme étage.
La chambre est grande (beaucoup plus qu'au marriot times square south), la literie moelleuse et confortable, la salle de bain nickel. Seuls reproche : pas TV5, pas de mini bar ni de frigo.
Le petit déjeuner, renégocié au check in car inclus dans le prix, méritait de cette négo : très copieux et de bons produits.
Bref, quand on trouve un bon prix : ne pas hésiter. Pour 4 personnes, les chambres sont de bonnes dimensions (demander la 3019 et certainement toutes les chambres en --19 car est bien plus grande que les autres!).
la vue est vers l'Est, sympa mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Courtyard New York Manhattan/Times Square West
Courtyard New York Manhattan/Tim...
N° 156 sur 471 à New York
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park
Courtyard by Marriott New York M...
N° 226 sur 471 à New York
Courtyard New York Manhattan/Herald Square
Courtyard New York Manhattan/Her...
N° 127 sur 471 à New York
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Midtown East
Hilton Garden Inn New York/Manha...
N° 161 sur 471 à New York
Residence Inn New York Manhattan / Midtown East
Residence Inn New York Manhattan...
N° 36 sur 471 à New York
Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Chelsea
Courtyard New York Manhattan/Che...
N° 120 sur 471 à New York

Vous connaissez Courtyard New York Manhattan/Midtown East ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard New York Manhattan/Midtown East

Adresse: 866 3rd Avenue, New York, NY 10022-6221
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels familiaux à New York
N°89 des hôtels d'affaires à New York
N°132 des hôtels romantiques à New York
Catégorie de prix : 128€ - 393€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard New York Manhattan/Midtown East 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard New York Manhattan/Midtown East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New York Courtyard Manhattan Midtown East
Courtyard By Marriott New York Manhattan / Midtown East Hotel New York City