“Excellent rapport Qualité Prix”

The Marcel at Gramercy
N° 147 sur 467 Hôtels à New York
St Germain en Laye
“Excellent rapport Qualité Prix”
Avis écrit le 22 août 2011

Voyage de 5 jours à L'hotel The Marcel. Très propre, entièrement rénové, chambre spacieuse pour New York, personnel attentif, très bien situé vers Madison square (angle brodway et 5 eme avenue), à 5 mm à pied du métro. Idealement demandez à être au 10 eme étage car vous serez directement au niveau de la salle de petit déjeuner, des ordinateurs (wifi gratuit) et la terrasse avec transats et vue imprenable sur l'Empire state Building)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genève
Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel en lui meme est très sympa, mais les chambres coté rue sont très bruyantes. Nous etions au 3ème étage et la nuit on entendait beaucoup la circulation de la 3ème Avenue. Le Wifi est payant... On nous a donné une très très petite chambre, nous avons demandé à en changer et nous y sommes restés que la première nuit, heureusement car la ventilation dans la salle de bain y était très bruyante également !
Je ne pense pas qu'on y retournera.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes partis a new york en avril 2011 pendant 9 jours. Apres avoir hesiter entre 3 hotels notre choix s est porté sur celui ci. Nous avions lu les avis et n etions pas tres rassurés..... Pour résumer : l accueil etais super! Le personnel tres aimable, la chambre petite mais mignone( pour le peu de tps passé dedans c etait tres bien), la salle de bain propre avec une baignoire ( seul petit hic une fuite vers le 3eme jour qui s est tres vite reglée), la recetion est tres belle,nous n avons pas essayé la boite de nuit au sous sol mais le restaurant( italien) de l hotel que nous n avons pas trop apprécié( question de gout). L hotel est situé ds un quartier calme proche du metro et de l empire state building qui est sublime....notre chambre etait au 1er etage coté rue ce qui la rendait tres bruyante la nuit!!!! Boule quies obligée......pour finir des notre 2 eme jours une femme de menage a malencontreusement pris avec elle ds les draps mon "doudou" auquel je tiens bcp.....ne le trouvant plus ds la chambre nous avons ete avertir le responsable de l hotel ( j avoue je pleurais) qui apres nous l avoir retrouvé et s etre excusé nous a gentillement offert tous les petits dejeuners jusqu a notre depart....!!!!!!!! Nous avons pu petit dejeuner ts les matins sur la terrasse de l hotel au dernier etages vu sur l empire state........!!!! Je conseille cet hotel..... New york est vraiment une ville geniale!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel très décevant.
Chambres a la propreté moyennes.
De très petites tailles.
Chambres bruyantes et mal placées.
Vis a Vis laid ( donnant sur mur intérieur).
A EVITER !!!!

• Séjour du avril 2011
Côte d'Azur
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons beaucoup apprecié cet hôtel car le prix était très raisonnable, il est bien situé dans Manhattan (5 minutes d'une bouche de métro et proche de nombreuses attractions), il a été rénové en 2008 donc, très propre et confortable. Les chambres sont très agréables et équipées de tout le confort nécessaire.
Un bon accueil avec même un bar à vin-resto acollé à l'hôtel.
En revanche, évitez de prendre le petit déjeuner sur place qui est assez cher et pas très copieux, préférez les petites stands de donuts, muffins... que vous trouverez à tous les angles de rue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour une semaine, car il nous semblait bien situé dans Manhattan. Il est effectivement à une bonne place, tout près de lignes de métro et de bus. L'accueil est très professionnel et le cadre très agréable. Le prix est élevé mais de bon rapport pour ce genre d'hôtel, et pour une ville comme New York. Notre chambre n'avait qu'une toute petite fenêtre, dans le coin de la pièce et nous n'avions pas de vue sur rue. Mais nous avons décidé de garder cette chambre, ainsi nous n'entendions aucun bruit, contrairement semble t'il aux chambres qui donnaient sur la rue. La chambre était petite mais très bien conçue avec une belle salle de bains. Rien ne manquait, la literie était parfaite et les draps changés tous les jours, semble t'il!
On peut prendre le petit déjeuner au 10ème étage de l'hôtel. Nous l'avons pris ici le 1er jour, il était correct mais assez cher, nous avons donc décidé pour les jours suivants de le prendre dans un des nombreux diners qui se trouvent non loin de l'hôtel.
Au 10ème étage se trouve aussi une terrasse avec une belle vue sur New York et des ordinateurs à disposition des clients.
Nous avons globalement bien aimé cet hôtel et nous le recommandons pour une visite facile de Manhattan.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 novembre 2010

pour notre part plus jamais nous logerons a cet hotel , nous somms arriver a 13h le receptionniste nous a fait part que l on aurais une chambre a 15heures donc nous avons laisser nos bagages a lhotel et pendant les 2heures a attendre avons decidez de nous rendre dans le chinatown,le receptionniste nous a telephoné pour nous dire que la chambre etait prete donc nous sommes retourner a lhotel et la de nouveau staff a la reception donc ils trouvaient pa notre reservation de chambre malgré que javais donné les billets de reservation ainsi que ma carte de credit a 13h,donc suite a une attente de 20 minutes ils ont enfn trouver notre reservation , on a recuperé nos bagages et monté a la chambre ,un lit double 2 tables de nuit une table console et une minuscule penderie une chambre de main minuscule aucun rangement donc nos article de toilette ont a du les ranger par terre ,le rouleau de papier de toilette presque terminé aucun bagagiste ,beaucoup de staff mais a jaser entre eux ,adjacent a notre chambre(208) 3 depots o ils entreposent leur produits donc a 6heures du matin le portes souvrent et ce referme sans arret impossible de dormir que ce soit a 23h ou 3heures du matin tu dors pas les fenetres de pietres qualité ensuite tu entend toute la nuit les gens parler en bas devant l entrée de lhotel sans compter le trafic ambulance,pompier klaxon et ce sans arret meme la fenetre fermer cest comme si elle etait ouverteaucune isolation ,trop mais trop de bruit ,et personnes parlait francais (staff) ya un frigo dans la chambre rempli de jus ,eau, cola, pour une bouteille de cola format miniature 6dollar ,bouteille d eau 9dollar ,dejeuner a 12.95$ au 10ieme etage bref, pour avoir sejourner a new york 3 fois depuis juillet 2010 et ce dans differents hotels celle ci est vraiment pitoyable,je comprendrais jamais qui donne de etoiles a ce genre d hotel ! car le prix est quand meme exorbitant vu lhotel ,donc si vous voulez au moins dormir a new york evitez cet endroit, je voyage beaucoup et sa le pire hotel que jai vu.

• Séjour du novembre 2010