“Emplacement excellent. Très bon rapport qualité/prix.”

The Marcel at Gramercy
N° 159 sur 467 Hôtels à New York
Monastir, Tunisie
“Emplacement excellent. Très bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 24 décembre 2011

Hôtel très sympa avec un parfait emplacement à l'angle de la 3ème et de la 24ème, tout près de Madison Square et à 5mn à pied du Subway. Les taxis ne sont pas chers vers les principales attractions de New York.
L'accueil est très chaleureux; Le personnel est très sympathique et professionnel donnant de précieux conseils pour les attractions, les restos...
Les chambres sont très propres avec une excellente literie et une jolie déco. Elles sont spacieuses pour NYC.
Très belle terrasse au 10ème avec vue imprenable sur l'Empire State Building.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Ajaccio, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement, l'emplacement est juste parfait, à 5minutes à pied du premier subway, et en taxi il faut compter moins de 10$ pour accéder au meilleurs endroits de NYC en quelques minutes. Il y a aussi de très bons restaurants, et bars qui se trouvent à coté de l'hôtel (à pied).

Le seul petit hic, c'est le bruit de la circulation à l'angle de la 3éme et de la 24ème, parfois agitée.

Chambre très propre, déco très sympathique, personnel très professionnel, très bon accueil.`

Très trés belle terrasse roof top PARFAIT !!! prenez votre café sur la terrasse en regardant l'empire state à droite et la 24eme a gauche ( de jour comme de nuit c'est le top ).
Un peu de verdure, des transats, et petite chaise confortable.

Mansion toute particulière à RAUL, qui nous a accueilli et conseillé parfaitement dans nos déplacements, activités, restaurant, bars durant notre séjours, NYC n’ayant aucun secret pour lui, il a su nous faire apprécier cette ville et son ambiance, très gentil et très professionnel, il représente la bonne humeur New-yorkaise.
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
Avis écrit le 22 août 2011

Voyage de 5 jours à L'hotel The Marcel. Très propre, entièrement rénové, chambre spacieuse pour New York, personnel attentif, très bien situé vers Madison square (angle brodway et 5 eme avenue), à 5 mm à pied du métro. Idealement demandez à être au 10 eme étage car vous serez directement au niveau de la salle de petit déjeuner, des ordinateurs (wifi gratuit) et la terrasse avec transats et vue imprenable sur l'Empire state Building)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel en lui meme est très sympa, mais les chambres coté rue sont très bruyantes. Nous etions au 3ème étage et la nuit on entendait beaucoup la circulation de la 3ème Avenue. Le Wifi est payant... On nous a donné une très très petite chambre, nous avons demandé à en changer et nous y sommes restés que la première nuit, heureusement car la ventilation dans la salle de bain y était très bruyante également !
Je ne pense pas qu'on y retournera.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous sommes partis a new york en avril 2011 pendant 9 jours. Apres avoir hesiter entre 3 hotels notre choix s est porté sur celui ci. Nous avions lu les avis et n etions pas tres rassurés..... Pour résumer : l accueil etais super! Le personnel tres aimable, la chambre petite mais mignone( pour le peu de tps passé dedans c etait tres bien), la salle de bain propre avec une baignoire ( seul petit hic une fuite vers le 3eme jour qui s est tres vite reglée), la recetion est tres belle,nous n avons pas essayé la boite de nuit au sous sol mais le restaurant( italien) de l hotel que nous n avons pas trop apprécié( question de gout). L hotel est situé ds un quartier calme proche du metro et de l empire state building qui est sublime....notre chambre etait au 1er etage coté rue ce qui la rendait tres bruyante la nuit!!!! Boule quies obligée......pour finir des notre 2 eme jours une femme de menage a malencontreusement pris avec elle ds les draps mon "doudou" auquel je tiens bcp.....ne le trouvant plus ds la chambre nous avons ete avertir le responsable de l hotel ( j avoue je pleurais) qui apres nous l avoir retrouvé et s etre excusé nous a gentillement offert tous les petits dejeuners jusqu a notre depart....!!!!!!!! Nous avons pu petit dejeuner ts les matins sur la terrasse de l hotel au dernier etages vu sur l empire state........!!!! Je conseille cet hotel..... New york est vraiment une ville geniale!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel très décevant.
Chambres a la propreté moyennes.
De très petites tailles.
Chambres bruyantes et mal placées.
Vis a Vis laid ( donnant sur mur intérieur).
A EVITER !!!!

• Séjour du avril 2011
Côte d'Azur
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons beaucoup apprecié cet hôtel car le prix était très raisonnable, il est bien situé dans Manhattan (5 minutes d'une bouche de métro et proche de nombreuses attractions), il a été rénové en 2008 donc, très propre et confortable. Les chambres sont très agréables et équipées de tout le confort nécessaire.
Un bon accueil avec même un bar à vin-resto acollé à l'hôtel.
En revanche, évitez de prendre le petit déjeuner sur place qui est assez cher et pas très copieux, préférez les petites stands de donuts, muffins... que vous trouverez à tous les angles de rue.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux