The Marcel at Gramercy
208 $US
200 $US
  • Piscine
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
199 $US
195 $US
  • Piscine
Ace Hotel New York(New York)(Bonne affaire !)
240 $US
  • Restaurant
Dream Downtown(New York)(Bonne affaire !)
315 $US
260 $US
Dream Downtown
308 $US
274 $US
  • Service d'étage
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
292 $US
220 $US
The Plaza(New York)
1 087 $US
1 031 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Courtyard by Marriott New York Manhattan/Central Park(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Bar/lounge
3 495 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2011

Mon compagnon et moi-même y avons séjourné 11 nuits durant la période de noël, l’hôtel est très propre (avis d'une maniaque), les draps et les serviettes de toilettes sont changés tous les jours. Ambiance très New-yorkaise dans la déco, qui est de très bon goût.
Le personnel est très professionnel, disponible et discret à la fois. J'insiste tout particulièrement sur l'amabilité de Raoul, qui nous a donné de nombreux conseils et de bonnes adresses pour passer un agréable séjour.
La terrasse sur le toit est très appréciable, et la situation de l’hôtel idéale.
Nous y retournerons sans hésiter pour un prochain séjour!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Hôtel très sympa avec un parfait emplacement à l'angle de la 3ème et de la 24ème, tout près de Madison Square et à 5mn à pied du Subway. Les taxis ne sont pas chers vers les principales attractions de New York.
L'accueil est très chaleureux; Le personnel est très sympathique et professionnel donnant de précieux conseils pour les attractions, les restos...
Les chambres sont très propres avec une excellente literie et une jolie déco. Elles sont spacieuses pour NYC.
Très belle terrasse au 10ème avec vue imprenable sur l'Empire State Building.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement, l'emplacement est juste parfait, à 5minutes à pied du premier subway, et en taxi il faut compter moins de 10$ pour accéder au meilleurs endroits de NYC en quelques minutes. Il y a aussi de très bons restaurants, et bars qui se trouvent à coté de l'hôtel (à pied).

Le seul petit hic, c'est le bruit de la circulation à l'angle de la 3éme et de la 24ème, parfois agitée.

Chambre très propre, déco très sympathique, personnel très professionnel, très bon accueil.`

Très trés belle terrasse roof top PARFAIT !!! prenez votre café sur la terrasse en regardant l'empire state à droite et la 24eme a gauche ( de jour comme de nuit c'est le top ).
Un peu de verdure, des transats, et petite chaise confortable.

Mansion toute particulière à RAUL, qui nous a accueilli et conseillé parfaitement dans nos déplacements, activités, restaurant, bars durant notre séjours, NYC n’ayant aucun secret pour lui, il a su nous faire apprécier cette ville et son ambiance, très gentil et très professionnel, il représente la bonne humeur New-yorkaise.
Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Voyage de 5 jours à L'hotel The Marcel. Très propre, entièrement rénové, chambre spacieuse pour New York, personnel attentif, très bien situé vers Madison square (angle brodway et 5 eme avenue), à 5 mm à pied du métro. Idealement demandez à être au 10 eme étage car vous serez directement au niveau de la salle de petit déjeuner, des ordinateurs (wifi gratuit) et la terrasse avec transats et vue imprenable sur l'Empire state Building)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

L'hotel en lui meme est très sympa, mais les chambres coté rue sont très bruyantes. Nous etions au 3ème étage et la nuit on entendait beaucoup la circulation de la 3ème Avenue. Le Wifi est payant... On nous a donné une très très petite chambre, nous avons demandé à en changer et nous y sommes restés que la première nuit, heureusement car la ventilation dans la salle de bain y était très bruyante également !
Je ne pense pas qu'on y retournera.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple