“Emplacement super quartier gramercy, hotel nickel” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
The Marcel at Gramercy
N° 178 sur 463 Hôtels à New York
La Rochelle, France
“Emplacement super quartier gramercy, hotel nickel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

troisième séjour dans cet hotel 2 fois 10 jours avec nos enfants et nous ne cherchons plus ailleurs, emplacement central, hotel très propre, personnel disponible et serviable, décoration sobre et sympa ...Discrétion , nous avons l'impression de rentrer chez nous, service très agréable. 5 minutes à pied de madison square park, union square, le charme de gramercy park .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Meulan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour la seconde fois, nous sommes descendus dans cet hôtel en juillet 2011 et ce que je redoutais le plus est arrivé : nous nous sommes retrouvés dans les fameuses chambres placards (je n'ai pas pas pu poser ma valise à plat sur le sol tant elle est petite) donnant sur ... rien ... juste un mur avec un système de ventilation hyper bruyant... à choisir je préférais la chambre précédente située à l'angle du carrefour pourtant très bruyant (sirènes d'ambulance, de pompiers... normal à NY!) Toutefois je reconnais que le style contemporain de cet établissement est fort agréable et le personnel très serviable. J'y retournerai avec plaisir si j'étais sûre de ne plus être mise au placard !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Mon compagnon et moi-même y avons séjourné 11 nuits durant la période de noël, l’hôtel est très propre (avis d'une maniaque), les draps et les serviettes de toilettes sont changés tous les jours. Ambiance très New-yorkaise dans la déco, qui est de très bon goût.
Le personnel est très professionnel, disponible et discret à la fois. J'insiste tout particulièrement sur l'amabilité de Raoul, qui nous a donné de nombreux conseils et de bonnes adresses pour passer un agréable séjour.
La terrasse sur le toit est très appréciable, et la situation de l’hôtel idéale.
Nous y retournerons sans hésiter pour un prochain séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Hôtel très sympa avec un parfait emplacement à l'angle de la 3ème et de la 24ème, tout près de Madison Square et à 5mn à pied du Subway. Les taxis ne sont pas chers vers les principales attractions de New York.
L'accueil est très chaleureux; Le personnel est très sympathique et professionnel donnant de précieux conseils pour les attractions, les restos...
Les chambres sont très propres avec une excellente literie et une jolie déco. Elles sont spacieuses pour NYC.
Très belle terrasse au 10ème avec vue imprenable sur l'Empire State Building.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement, l'emplacement est juste parfait, à 5minutes à pied du premier subway, et en taxi il faut compter moins de 10$ pour accéder au meilleurs endroits de NYC en quelques minutes. Il y a aussi de très bons restaurants, et bars qui se trouvent à coté de l'hôtel (à pied).

Le seul petit hic, c'est le bruit de la circulation à l'angle de la 3éme et de la 24ème, parfois agitée.

Chambre très propre, déco très sympathique, personnel très professionnel, très bon accueil.`

Très trés belle terrasse roof top PARFAIT !!! prenez votre café sur la terrasse en regardant l'empire state à droite et la 24eme a gauche ( de jour comme de nuit c'est le top ).
Un peu de verdure, des transats, et petite chaise confortable.

Mansion toute particulière à RAUL, qui nous a accueilli et conseillé parfaitement dans nos déplacements, activités, restaurant, bars durant notre séjours, NYC n’ayant aucun secret pour lui, il a su nous faire apprécier cette ville et son ambiance, très gentil et très professionnel, il représente la bonne humeur New-yorkaise.
Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Voyage de 5 jours à L'hotel The Marcel. Très propre, entièrement rénové, chambre spacieuse pour New York, personnel attentif, très bien situé vers Madison square (angle brodway et 5 eme avenue), à 5 mm à pied du métro. Idealement demandez à être au 10 eme étage car vous serez directement au niveau de la salle de petit déjeuner, des ordinateurs (wifi gratuit) et la terrasse avec transats et vue imprenable sur l'Empire state Building)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

L'hotel en lui meme est très sympa, mais les chambres coté rue sont très bruyantes. Nous etions au 3ème étage et la nuit on entendait beaucoup la circulation de la 3ème Avenue. Le Wifi est payant... On nous a donné une très très petite chambre, nous avons demandé à en changer et nous y sommes restés que la première nuit, heureusement car la ventilation dans la salle de bain y était très bruyante également !
Je ne pense pas qu'on y retournera.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux