“Très bien !”

N° 159 sur 467 Hôtels à New York
Sept Iles, Canada
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Très bien situé. Métro tout proche, parcs, bars, restos pas chers et bons. La terrasse au 10e est géniale ! Une annexe à votre chambre un peu petite mais confortable. Air clim. marchait très bien et pas bruyant. Pour plus de calme il faut une chambre qui ne donne pas sur la 3e... Le wi-fi est payant, pas génial mais il y a deux ordis au 10e avec imprimante. Petrsonnel jeune et courtois et avec sens de l'humoiur aigu pour certains.... Attention le Marcel vous fait payer pour tous les suppléments : appel local par tél à 1,00$, wi-fi, eau dans la chambre....Buvez l'eau de NY, une des meilleures et des plus pures....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel idéalement situé à Manhattan. L'accueil est très agréable (mention spéciale à Lindsay et à Juan), l'endroit est parfaitement propre et décoré avec goût, la terrasse sur le toit donne une vue imprenable sur l'Empire State Building. Préférer les chambres donnant sur l'arrière pour plus de calme. Ambiance sympathique, branchée sans être kitsch, et quelques petits plus qui font la différence : deux ordinateurs et une imprimante à dispo, thé et café toute la journée, conseils d'adresses sympa. La station de métro de la ligne 4-5-6 est à deux pas et dessert une bonne partie des lieux à voir.
Une adresse précieuse pour un rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Le personnel de cet hotel a été très acceuillant et très agrable. La decoration est soignée, l'ensemble de l'hotel etait très propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour ce qui est de la situation, il y a une station de metro sur la 23 th ce qui rends accessibles toutes les attractions à quelques stations.
Nous avons par contre été un peu deçus de la taille de notre chambre qui été très petite. Les bruits de la ville sont très presents car les fenêtres sont en simple vitrage. Je vous conseille de prendre des boulles quies.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Un voyage entre copines. Nous avions une chambre avec 2 grands lits. L’hôtel bien situé, est très propre. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Nous avons eu droit à des cartes de la ville. 2 ordinateurs sont à la disposition des visiteurs. Le petit déjeuner est frais et complet.
L’hôtel est décoré avec gout.
Pour visiter New-York c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hôtel. Propre et bien situé. Nous avons apprécié le fait d'étre à 3 dans une chambre (une fille ado.) Le seul point négatif est la sonorisation des fenêtres,
le bruit de la rue étant bien présent. Sinon, nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner ne l'ayant pas testé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

troisième séjour dans cet hotel 2 fois 10 jours avec nos enfants et nous ne cherchons plus ailleurs, emplacement central, hotel très propre, personnel disponible et serviable, décoration sobre et sympa ...Discrétion , nous avons l'impression de rentrer chez nous, service très agréable. 5 minutes à pied de madison square park, union square, le charme de gramercy park .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Meulan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour la seconde fois, nous sommes descendus dans cet hôtel en juillet 2011 et ce que je redoutais le plus est arrivé : nous nous sommes retrouvés dans les fameuses chambres placards (je n'ai pas pas pu poser ma valise à plat sur le sol tant elle est petite) donnant sur ... rien ... juste un mur avec un système de ventilation hyper bruyant... à choisir je préférais la chambre précédente située à l'angle du carrefour pourtant très bruyant (sirènes d'ambulance, de pompiers... normal à NY!) Toutefois je reconnais que le style contemporain de cet établissement est fort agréable et le personnel très serviable. J'y retournerai avec plaisir si j'étais sûre de ne plus être mise au placard !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux