“tout ça pour ça...”

The Marcel at Gramercy
N° 117 sur 473 Hôtels à New York
Avis publié : 28 janvier 2013

alors que nous devions être dans un hôtel donnant sur Central Park, merci à Comptoir des voyages au passage qui a été cher, médiocre et inadapté sur les prestations, nous nous retrouvons au Marcel...
Accueil nul, pas de parties communes à part la salle du petit déjeuner glauque et triste à se pendre, et surtout chambres si bruyantes à cause de la clim qui fait un boucan absolument infernal, nous avons changé 3 fois, je décommande donc cet hôtel qui n'a rien pour lui.
Et je n'oublie pas de vous parler des salles de bains, minuscules et de la baignoire si mal agencée qu'il est totalement impossible de prendre un bain !
Bref, fuyez cet hôtel trop cher, trop petit, trop prétentieux, trop mal placé !
Et fuyez le comptoir des voyages, qui se disent spécialisées dans chaque pays et continent, c'est du pipo !
Je suis sûre que nous aurions trouvé moins cher et mieux placé en réservant sur Internet.
J'espère que mon avis permettra à d'autres de ne pas se faire avoir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 391)

Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Marcel at Gramercy. L'hôtel est bien situé (transports, attractions, restos...) et le personnel est très serviable. Les chambres sont assez petites mais plutôt confortables.
Toutefois, l'isolation phonique des chambres laisse à désirer : la notre était située à l'arrière du bâtiment et était très bruyante en raison des climatisations. Avec les boules quies, ça reste supportable mais peu être qu'une chambre sur la 3rd Avenue (assez passante) aurait été plus silencieuse (plus de chambre sur la 24th street).
Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour à NYC, ou alors pour ceux qui ont le sommeil lourd.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Bon hôtel bien situé à 5mn du Flatiron et du métro. Les chambres standard sont très petites avec des lits également petits. A éviter si vous êtes 2 avec beaucoup de bagages. La déco est très bien, très moderne. Le wifi est payant mais vous avez accès gratuitement à 2 ordinateurs au 10ème étage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Peut-être parce qu'il s'agissait d'une semaine chargée à NYC, ma compagnie a déboursé 1900 euros pour 7 nuits. La chambre est toute petite, la lampe de chevet était cassée. Après avoir payé 25$ pour obtenir internet, toujours pas de connexion. L’hôtel m'a conseillé d'appeler un technicien, et m'a facturé la communication. A part ça, l'endroit est propre et plutôt bien situé. Mais vraiment pas de quoi débourser presque 300 euros la nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

Très bien situé. Métro tout proche, parcs, bars, restos pas chers et bons. La terrasse au 10e est géniale ! Une annexe à votre chambre un peu petite mais confortable. Air clim. marchait très bien et pas bruyant. Pour plus de calme il faut une chambre qui ne donne pas sur la 3e... Le wi-fi est payant, pas génial mais il y a deux ordis au 10e avec imprimante. Petrsonnel jeune et courtois et avec sens de l'humoiur aigu pour certains.... Attention le Marcel vous fait payer pour tous les suppléments : appel local par tél à 1,00$, wi-fi, eau dans la chambre....Buvez l'eau de NY, une des meilleures et des plus pures....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

J'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel idéalement situé à Manhattan. L'accueil est très agréable (mention spéciale à Lindsay et à Juan), l'endroit est parfaitement propre et décoré avec goût, la terrasse sur le toit donne une vue imprenable sur l'Empire State Building. Préférer les chambres donnant sur l'arrière pour plus de calme. Ambiance sympathique, branchée sans être kitsch, et quelques petits plus qui font la différence : deux ordinateurs et une imprimante à dispo, thé et café toute la journée, conseils d'adresses sympa. La station de métro de la ligne 4-5-6 est à deux pas et dessert une bonne partie des lieux à voir.
Une adresse précieuse pour un rapport qualité-prix intéressant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2012

Le personnel de cet hotel a été très acceuillant et très agrable. La decoration est soignée, l'ensemble de l'hotel etait très propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Pour ce qui est de la situation, il y a une station de metro sur la 23 th ce qui rends accessibles toutes les attractions à quelques stations.
Nous avons par contre été un peu deçus de la taille de notre chambre qui été très petite. Les bruits de la ville sont très presents car les fenêtres sont en simple vitrage. Je vous conseille de prendre des boulles quies.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis