“Assez décus dans l'ensemble”

The Marcel at Gramercy
N° 137 sur 469 Hôtels à New York
Avis publié : 1 juin 2013

Nous sommes restés 10 jours dans l'hôtel, chambre très propre mais très petite (prix assez élevé... 300 dollars la nuit sans petit déjeuner!). Literie très confortable mais lit très petit (1m40 x 1m90 : vu le prix de l'hôtel, nous nous attendions à minimum 1,60 x 2 m). Très très bruyant, mais assez bien placé dans New York. Au niveau du personnel, discret, Mohammed est très gentil et très serviable et il parle bien français.
Coté femme de ménage, ce n'est pas la même chose, il manquait du papier toilette, du gel douche et parfois oubli de linge de bain sale dans la chambre. Toilettes pas très propres.
surprise à notre retour, nous avons été débité de 20 euros pour des boissons que nous n'avions jamais consommé dans le mini bar... (personnel pas très fiable...?) Nous n'avons pas eu de réponse concrète à propos de cela ! Nous avions été contrariés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel très agréable , personnel serviable et aux petits soins pour ses hôtes, situé dans un quartier tranquille de Manhattan, tout en étant proches des lieux à visiter. Un vrai bonheur que nous vous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Certes le wifi est payant mais il y a un accès à deux ordinateurs connectés au 10ème étage et vue sur l'Empire State building! Par ailleurs, Starbuck's avec wifi à un block. Une magnifique terrasse même si en janvier ce n'est pas le plus recherché. Café et thé offerts. Chambre petite mais dans lla norme à NY, jolie déco. Salle de bain sans surprise. Hotel très propre et accueil sympathique.
Un peu de bruit même si notre chambre donnait sur la 24ème rue...mais c'est souvent le cas à NY. Très bien placé sur la 3ème avenue...une très belle semaine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

alors que nous devions être dans un hôtel donnant sur Central Park, merci à Comptoir des voyages au passage qui a été cher, médiocre et inadapté sur les prestations, nous nous retrouvons au Marcel...
Accueil nul, pas de parties communes à part la salle du petit déjeuner glauque et triste à se pendre, et surtout chambres si bruyantes à cause de la clim qui fait un boucan absolument infernal, nous avons changé 3 fois, je décommande donc cet hôtel qui n'a rien pour lui.
Et je n'oublie pas de vous parler des salles de bains, minuscules et de la baignoire si mal agencée qu'il est totalement impossible de prendre un bain !
Bref, fuyez cet hôtel trop cher, trop petit, trop prétentieux, trop mal placé !
Et fuyez le comptoir des voyages, qui se disent spécialisées dans chaque pays et continent, c'est du pipo !
Je suis sûre que nous aurions trouvé moins cher et mieux placé en réservant sur Internet.
J'espère que mon avis permettra à d'autres de ne pas se faire avoir !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Marcel at Gramercy. L'hôtel est bien situé (transports, attractions, restos...) et le personnel est très serviable. Les chambres sont assez petites mais plutôt confortables.
Toutefois, l'isolation phonique des chambres laisse à désirer : la notre était située à l'arrière du bâtiment et était très bruyante en raison des climatisations. Avec les boules quies, ça reste supportable mais peu être qu'une chambre sur la 3rd Avenue (assez passante) aurait été plus silencieuse (plus de chambre sur la 24th street).
Je recommanderais cet hôtel pour un court séjour à NYC, ou alors pour ceux qui ont le sommeil lourd.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Bon hôtel bien situé à 5mn du Flatiron et du métro. Les chambres standard sont très petites avec des lits également petits. A éviter si vous êtes 2 avec beaucoup de bagages. La déco est très bien, très moderne. Le wifi est payant mais vous avez accès gratuitement à 2 ordinateurs au 10ème étage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Peut-être parce qu'il s'agissait d'une semaine chargée à NYC, ma compagnie a déboursé 1900 euros pour 7 nuits. La chambre est toute petite, la lampe de chevet était cassée. Après avoir payé 25$ pour obtenir internet, toujours pas de connexion. L’hôtel m'a conseillé d'appeler un technicien, et m'a facturé la communication. A part ça, l'endroit est propre et plutôt bien situé. Mais vraiment pas de quoi débourser presque 300 euros la nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires