3 726 résultats
Avis publié : 19 août 2009

L'hotel est idealement situé pour se balader partout à pied,en bus ou en metro.L'emplacement est vraiment tres central et le quartier tres sympa pour passer la soiree.Ambiance assez securisante.Quant à l'hotel lui meme,nous n'avons jamais eu la chambre que nous avions reservé et le service plutot moyen:on nous a donné une chambre minuscule avec une clim ultra bruyante au lieu de la queen que nous avions reservé plusieurs mois à l'avance....nous n'avons jamais pu etre changé de chambre alors que c'est en nous l'assurant que nous avons ete accueilli....en echange pour compenser on nous a donne des voucher pour les petits dej:ils sont assez minables et la viennoiserie etait rassie le 2eme jour....quand à la reception,une employée a perdu mes billets electroniques alors que je lui avais demandé de faire la confirmation de mes vols retour et n'en a jamais parlé à aucun de ses collegues (histoire de reparer la bourde quoi....).Je tiens à dire que la mesaventure de chambre d'hotel reservee et qui n'est pas celle que vous obtenez est courante:j'ai vu 2 couples auxquels il est arrivé la meme chose avec la meme promesse de changer de chambre dans le courant du sejour (ce qui n'arrivera jamais!!!).Bref,si ce n'etait sa situation presque parfaite dans Manhattan,le Marcel n'est pas un hotel que je recommanderai!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

Chambres minuscules, mais parfaitement équipées et très confortables. Compte tenu du prix, ce fut un très bon choix. À 15 min à pied de empire state building et immeuble chrysler, 10 min de la 5e avenue et 5 min de la station de métro. Pour ceux qui n'aiment pas la vue sur le mur, dites-vous que ce sont les chambres les plus tranquilles de l'hôtel. On y entend aucun bruit de la ville. J'y retournerais sans hésitations.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Cet petit hotel boutique est situé dans un quartier plus résidenciel de NYC. Pour ceux qui aiment marcher NY c'est parfait. Vous êtes à mi-chemin entre le Central Parc et Battery park. Il y a une tonne de restos tout près. Le décor est vraiment très tendance, les chambres pas très grandes mais avec beacoup de rangement et décorées avec très bon goût. J'ai lu plusieurs commentaires sur le bruit, mais personnellement j'ai trouvé l'hôtel très bien insonnorisé et on y dort très bien. La terrasse au 10e étage est vraiment un gros plus. On peut y prendre l'apéro avant d'aller manger. Et il y a deux postes internet gratuits. Le prix est excellent pour un hébergement de cette qualité. Je recommande fortement le Marcel. Bon voyage

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2009

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel. Pour 110 € la nuit ( sur Hotels.com), c'est un très bon rapport qualité-prix pour New York. Il est situé dans un quartier résidentiel, avec un métro (ligne 6) et des bus à proximité. C'est un bon point de départ pour visiter à pied Chelsea, East Village, Soho. La déco globale est assez branchée. Les chambres sont minuscules, mais très propres et la literie très confortable. Par contre, la notre donnait sur rue et était très bruyante. La terrasse qui donne sur l'Empire State Building est très agréable et le personnel sympathique et serviable. Au global, une bonne adresse pour déambuler dans Manhattan.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2009

un boutique hotel sympa dans lequel j'ai passé une semaine de vacances en mars à des tarifs avantageux trouvés sur hotel.com. Ma fille de 18 ans a adoré!!
Le personnel est très sympa et il m'a beaucoup aidé à trouver des endroits sympas à NY et m'a spontanément conseillé les solutions les plus économiques pour Broadway..
Les chambres sont très bien décorées mais les espaces collectifs sont limités . la salle de petit dej et le menu sont décevants - pas de machine à expressos!!! (les amateurs de pan cakes pourrons toujours aller au Lyryc Diner à l'angle de la 22eme).
Le restaurant et le bar ouverts le soir dans les murs de l'hotel sont bons et très animés.
L'angle de la 24eme rue et 3 av n'a pas grand interet mais madison sq, union sq et gramercy sq ne sont pas loin!
un regret le wifi est payant!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille