Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
174 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

178 $US
164 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

302 $US
271 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
327 $US
281 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
178 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
193 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
262 $US
Cancelon
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (3 618)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 618 résultats
Note attribuée
1 765
1 136
402
182
133
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 765
1 136
402
182
133
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 3 618
Avis publié : 22 novembre 2016

L'hôtel a été rénové avec goût. La literie et le lit sont confortables et propre. J'avais demandé une chambre tranquille et c'est ce que j'ai eue, cependant été donné ma demande, je comprends que nous n'ayons pas eu une chambre avec vue sur la ville puisque le côté rue est toujours plus bruyant. J'ai pris la chambre standard avec lit queen. Chambre très petite, mais tout y était. Belle déco et très propre. Tout le personnel est souriant et sympathique. Petit hic, le petit déjeuner continental peut dépanner lorsque nous n'avons pas beaucoup de temps mais les viennoiseries n'étaient pas fraîches du jour. La pièce où est servi ce petit déjeuner est au 10e étage et est très fenestrée, il y a un petit salon avec ordinateur et une belle terrasse bien aménagée. Pour le stationnement, l'hôtel a une entente avec un stationnement intérieur sur la même rue à 1 minute de l'hôtel avec rabais (25$ US/24 hres). Pour la situation de l'hôtel, le métro est à 5 minutes à pied (ligne verte, station 23th Street). Personnellement, en voyage nous marchons beaucoup afin de mieux découvrir la ville, donc nous avons marché jusqu'au Word Trade Center, tout près il y a le bord de l'eau où nous avons vu la statut de la liberté. Nous avons aussi marché jusqu'au Times Square et nous sommes promené tout autour et toujours à partir de l'hôtel. Pour le retour, nous prenions le métro.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci daniellef960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BentleyNYC, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2016

Bonjour daniellef960,

Merci pour votre avis! Il semble que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble et je suis content que vous avez trouvé notre personnel agréable. S'il vous plaît me contacter directement si vous souhaitez discuter de certaines des préoccupations que vous avez rencontré pendant votre séjour. J'aimerais obtenir plus de détails pour que nous puissions y répondre en conséquence. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Cordialement,
JP - gm@marcelhotelnyc.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2016

Séjour de 3 jours à New York avec un service impeccable. Un personnel a votre écoute...malgré des difficultés à parler Anglais. Propre.....

Ahmed qui parle Français est vraiment super serviable.

Je recommande cet hôtel sans problème; M et Mme HUMBERT Laétitia

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci humbertjerome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgrNYC, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Bonjour humbertjerome,

Merci de partager votre grande rétroaction avec nous! S'il vous plaît à me contacter pour votre prochain séjour afin que je puisse assure que tout va bien pour vous à nouveau comme Ahmed a pris soin de vous . À votre santé!

JPD - gm@marcelhotelnyc.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2016

Thé Marcel est un hôtel tes bien place car tout prêt de la ligne verte de métro qui traverse New York de haut en bas . Les chambres sont agréables , et surtout le personnel a l'accueil est extrêmement serviable et nous avons fait plusieurs fois appelle a eux pour nous imprimer un trajet ou le plan d'une visite . Une grande pièce au 10 étage pour prendre un café ou pour faire son courrier car ici le mail est gratuit , mais pas dans les chambres . Il faut le savoir . Allez y !

Astuce pour la chambre : Chambre 903 , intérieur .car plus calme et on a la vue sur l'Empire State Building !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci 75Beryl13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgrNYC, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2016

Hello 75Beryl13Merci de partager votre grande rétroaction avec nous! Nous sommes heureux de voir que vous avez remarqué notre emplacement , et l'amour que notre équipe a pris grand soin de vous et trouvé qu'ils étaient très agréable. Ils sont vraiment merveilleux et je suis heureux qu'ils ont fait une différence pour vous . Nous espérons te revoir bientôt. S'il vous plaît à me contacter pour votre prochain séjour .

Mike - Directeur Général
gm@marcelhotelnyc.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

J'ai aimé la décoration qui est soignée . La gentillesse de mon correspondant Mike et leur petite attention pour notre lune de miel. Le seul défaut ici c'est que la clim est vraiment vraiment bruyante. Et la bouteille d'eau à 7$ est franchement de l'abu.

Séjour en : juillet 2016
Merci emmatoly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgrNYC, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2016
Google Traduction

Hi emmatoly,

Thank you for sharing your feedback with us. I am glad to hear you enjoyed your stay. It was my absolute pleasure in helping you and I hope to welcome you back soon! Take care.

Mike - General Manager
gm@marcelhotelnyc.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Hôtel bien placé ( proche du métro ), moderne. Personnel accueillant. Chambre propre. Vous pouvez compter sur Mohamed, portier qui parle très bien le français. On a pris nos petits déjeuners sur place, c'était basique sans plus mais le personnel veillait à ce le buffet soit toujours plein

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci Nathalie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralMgrNYC, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Bonjour Nathalie B ,

Merci de partager votre expérience avec nous . se sentir libre d' S'il vous plaît à me contacter la prochaine fois que vous planifiez une visite de retour à New York. Je serais heureux de gérer personnellement votre réservation et d'assurer un 5 -STAR rester sur votre retour.

Sincerely,

JPD - gm@marcelhotelnyc.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis