3 731 résultats
Avis publié : 28 février 2017

L'emplacement est parfait dans un quartier où toutes les commodités sont à proximité.
Un espace lounge où le wifi est gratuit se trouve tout en haut de l'hôtel et nous avons une vue au top.

Toutefois, la clim est bruyante, et niveau propreté, contrairement aux draps, les serviettes de main ne sont pas changées tous les jours. Pareil, la salle de bain n'est pas nettoyée parfaitement.

Pour finir, le gros plus de l'hôtel c'est son personnel souriant, agréable et aux petits soins. Merci beaucoup à Nabil, Clarinel et Mohamed pour leur accueil et leur disponibilité.

Bref, globalement nous avons été satisfaits et c'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
JP D, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2017

Bonjour Cendra7,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Nous sommes si chanceux d'avoir une équipe remarquable ici qui sont très utiles et apprécie vraiment ce qu'ils font! Nabil, Mohamed et Claribel offrent un service cohérent à chaque fois. S'il vous plaît me contacter directement pour votre prochaine visite. Je vais vous assurer une autre expérience 5 étoiles à votre retour. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 28 février 2017

Rapport qualité prix excellent. Service au top et staff tres comprehensible. Nous recommandons. Nous avons pu visiter NY principalement a pied . Early check in a 9h sans frais (mois de fevrier) notre premiere chambre etait trop petite a cause du early checkin. nous avons eu une tres grande chambre par la suite $99 la nuit

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JP D, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2017

Bonjour 211guillaume,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise S'il vous plaît me contacter directement pour votre prochaine visite. Je vais vous assurer une autre expérience 5 étoiles à votre retour. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 23 février 2017

Nous avons passé une semaine mi février dans cet hôtel à taille humaine et nous en garderons un très bon souvenir. Il est très bien situé, propre, sobrement décoré. Chambre assez petite mais suffisante pour nous. Le personnel a été très attentionné, souriant et serviable. un grand merci à Milta, Kiara, Mohamed et Nabil pour leur gentillesse. Nous y retournerons avec plaisir. En bonus, un petit salon lounge avec café offert à toute heure, avec une vue superbe sur l'empire state building !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
JP D, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2017

Bonjour nicolasschuler,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Nous sommes si chanceux d'avoir une équipe remarquable ici qui sont très utiles et apprécie vraiment ce qu'ils font! Mohamed, Milta et Kiara. Fournit un service cohérent à chaque fois. S'il vous plaît me contacter directement pour votre prochaine visite. Je vais vous assurer une autre expérience 5 étoiles à votre retour. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 29 décembre 2016

Nous avons choisi cet hôtel sur recommandation d'amis
sa situation est idéale pour découvrir Manhattan , tout en étant dans un quartier calme
le service est bon et un grand merci à Milta et Ina pour l'aide apportée dans nos réservations de visites , toujours souriantes et disponibles .
une suggestion d'amélioration dans le choix proposé au petit déjeuner (peut-être un peu juste par rapport aux attentes d'un Français)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
JP D, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016

Buot C,

Merci pour votre commentaire et je suis content que vous ayez passé un merveilleux séjour! S'il vous plaît me contacter directement pour votre prochaine visite. Je vais vous assurer une expérience 5 étoiles à votre retour. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Avis publié : 27 décembre 2016

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hôtel via le site Hotwire. A l'arrivée nous avons eu 4 chambres très petites et bruyantes.

Cependant, après en avoir discuté avec le personnel de l'hôtel nous avons pu bénéficier de chambre plus grandes dès le lendemain. Il convient donc de bien vérifier quel type de chambre vous réservez. Il y a clairement deux types de standards: des chambres relativement petites (dans les bas étages) et d'autres plus spacieuses (dans les étages supérieurs).

Les chambres sont propres, la literie est confortable. Cependant, les chambres sont relativement mal insonorisées (pas de double vitrage) ce qui est vraiment embêtant puisque l'on sait que New York est une ville qui ne dort jamais !

Il n'y a pas d'internet gratuit dans les chambres, ce qui est également un peu dommage pour un hôtel 4 étoiles. Cependant, il y a du wifi gratuit dans le lobby et dans le petit salon au 10e étage. L'hôtel offre le café et le thé toute la journée, ce qui est appréciable, et dispose d'un petit rooftop avec une vue superbe sur l'Empire State Building.

L'hôtel est vraiment très bien situé à une dizaine de minutes à pied de l'Empire State Building. Nous avons pu rejoindre beaucoup d'endroits touristiques (Rockefeller, Times Square, Macy's ...) à pied. De plus, le métro est à 5 minutes à pied et dessert beaucoup d'endroits (wall street, Brookelyn bridge...), ce qui est très pratique.

Enfin, le personnel de l'hôtel a été vraiment très sympathique et à l'écoute sur nos soucis de chambres et nos demandes de renseignements sur la ville. Un grand merci à Milta, Ina, Mohammed et Nouri qui ont été exceptionnels et qui ont rendu ce séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont dans les étages supérieurs. Renseignez-vous, avant de réserver !
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
JP D, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016