“très bon compromis: emplacement , design, prix”

The Marcel at Gramercy
N° 161 sur 467 Hôtels à New York
“très bon compromis: emplacement , design, prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

ce n'est pas forcément le quartier le plus sympa de NY ( même si Gramercy Park est super joli, bien qu'inacessible), en revanche tout est assez proche, à pied ou bien en métro. c'est un petit hotel " boutique" à dimension humaine, avec de petites chambres ( même les Deluxe) mais très confortables et joliment décorées .

Nous n'avons pas du tout été génés par le bruit ( nous étions au 9ème étage) et le personnel s'est montré serviable. La terrasse au 10 ème est super agréable pour la vue, et 2 ordinateurs avec connexions internet sont à disposition. Nous n'avons pas testé le petit dèj , mais nous vous conseillons le Lyric Diner , pas cher juste à coté ( environ 15$ à 2 !)

Bref bon hotel pas trop cher ( mais pas donné !) à conseiller

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

C'est vraiment un super hôtel! Ultra branché, la déco vient tout juste d'être refaite au goût du jour. Le rapport qualité prix est extra. Un coin tranquille pour dormir très confortablement c'est l'endroit tout désigné pour le voyageur qui désire profiter pleinement de New York. Et en plus, c'est facile d'accès par l'autoroute. Bon voyage !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Mes filles de 15 et 16 ans ainsi que moi même avons adoré notre séjour à cet hotel. Le personnel est très gentil et le service est attentionné. Le ménage des chambres à tous les jours est impécable. Bravo. La déco est extraordinaire pour ceux qui aime le desing et les décors contemporain. Que dire de plus que WOOW. La vue sur la terrasse au 10e la nuit est belle. Même si la porte du coin déjeuner est barrée, il y a une porte sur le coté qui nous donne l'acces à la terrasse. Comme elle n'est pas identifiée, c'est bon de le savoir. Les tours guidés en bus valent la peine. Il faut les magasiner puisque d'une cie à l'autre les prix varient de beaucoup. Le meilleur trouvé: City sights NY. 4 circuits de jours, 1 de soir, un tour de bateau à la statue et une visite au musée. Ne perdez pas votre temps pour la croisiere de 2 h. c'est loin des métros et on perd une demie-journée pour pas grand chose. Méfiez vous aussi des montres et du parfum du quartier chinois. Le parfum ne tient pas plus de 30 min. et la montre a cessée de fonctionner après 1 sem. Les newyorkais sont très gentils et attentionné. Une belle ville à visiter.

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

L'hotel est idealement situé pour se balader partout à pied,en bus ou en metro.L'emplacement est vraiment tres central et le quartier tres sympa pour passer la soiree.Ambiance assez securisante.Quant à l'hotel lui meme,nous n'avons jamais eu la chambre que nous avions reservé et le service plutot moyen:on nous a donné une chambre minuscule avec une clim ultra bruyante au lieu de la queen que nous avions reservé plusieurs mois à l'avance....nous n'avons jamais pu etre changé de chambre alors que c'est en nous l'assurant que nous avons ete accueilli....en echange pour compenser on nous a donne des voucher pour les petits dej:ils sont assez minables et la viennoiserie etait rassie le 2eme jour....quand à la reception,une employée a perdu mes billets electroniques alors que je lui avais demandé de faire la confirmation de mes vols retour et n'en a jamais parlé à aucun de ses collegues (histoire de reparer la bourde quoi....).Je tiens à dire que la mesaventure de chambre d'hotel reservee et qui n'est pas celle que vous obtenez est courante:j'ai vu 2 couples auxquels il est arrivé la meme chose avec la meme promesse de changer de chambre dans le courant du sejour (ce qui n'arrivera jamais!!!).Bref,si ce n'etait sa situation presque parfaite dans Manhattan,le Marcel n'est pas un hotel que je recommanderai!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Huntingdon, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Chambres minuscules, mais parfaitement équipées et très confortables. Compte tenu du prix, ce fut un très bon choix. À 15 min à pied de empire state building et immeuble chrysler, 10 min de la 5e avenue et 5 min de la station de métro. Pour ceux qui n'aiment pas la vue sur le mur, dites-vous que ce sont les chambres les plus tranquilles de l'hôtel. On y entend aucun bruit de la ville. J'y retournerais sans hésitations.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Cet petit hotel boutique est situé dans un quartier plus résidenciel de NYC. Pour ceux qui aiment marcher NY c'est parfait. Vous êtes à mi-chemin entre le Central Parc et Battery park. Il y a une tonne de restos tout près. Le décor est vraiment très tendance, les chambres pas très grandes mais avec beacoup de rangement et décorées avec très bon goût. J'ai lu plusieurs commentaires sur le bruit, mais personnellement j'ai trouvé l'hôtel très bien insonnorisé et on y dort très bien. La terrasse au 10e étage est vraiment un gros plus. On peut y prendre l'apéro avant d'aller manger. Et il y a deux postes internet gratuits. Le prix est excellent pour un hébergement de cette qualité. Je recommande fortement le Marcel. Bon voyage

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2009

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel. Pour 110 € la nuit ( sur Hotels.com), c'est un très bon rapport qualité-prix pour New York. Il est situé dans un quartier résidentiel, avec un métro (ligne 6) et des bus à proximité. C'est un bon point de départ pour visiter à pied Chelsea, East Village, Soho. La déco globale est assez branchée. Les chambres sont minuscules, mais très propres et la literie très confortable. Par contre, la notre donnait sur rue et était très bruyante. La terrasse qui donne sur l'Empire State Building est très agréable et le personnel sympathique et serviable. Au global, une bonne adresse pour déambuler dans Manhattan.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux