The Marcel at Gramercy
195 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
155 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
166 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
CrownePlaza.com
136 $US
123 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
232 $US
  • Centre de remise en forme
The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
168 $US
137 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
163 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
139 $US
129 $US
  • Bar/lounge
3 581 résultats
2025 avis sur 3 581
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Idéalement situé, terrasse très agréable avec une vie sublime.Les chambres sont chics et nettoyées tous les jours. Personnel très aimable, merci à Mohammed pour avoir organisé notre retour à l'aéroport.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Ana L, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Salutations de Marcel à Gramercy,

Merci pour votre avis. Je suis content que vous ayez eu une expérience merveilleuse et mémorable. Nous sommes si chanceux d'avoir une équipe remarquable ici qui sont très utiles et apprécient vraiment ce qu'ils font comme Mohammed. Veuillez me contacter directement pour votre prochaine visite. Je vais assurer une expérience de 5 étoiles sur votre retour.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Super expérience au Marcel. Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours. Nous avons été ennuyé une.nuit par la chambre voisine qui hurlait de rage a 5heures du matin. Après l'avoir notifié à la réception les deux filles de la reception nous on offert le petit déjeuner et le wifi pour le lendemain. Un geste adorable que nous avons beaucoup apprécié.
Un grand merci à Nabil qui nous a aidé à trouvé un shuttle et nous a organiser le transfert jusqu'à l'aéroport. Super aimable et très aidant.
Merci à toute l'équipe pour votre bonne humeur, restez comme vous êtes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Ana L, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre aimable révision et rétroaction. Nous sommes ravis de votre séjour chez nous. Notre équipe est fière de ce qu'ils font et aime aller au-delà de tous nos invités comme Nabil. Nous sommes impatients de vous reconnecter lors de votre retour à la grande Apple.

Être bien,
Directeur de l'hôtel
gm@marcelhotelnyc.com

Avis publié : 8 septembre 2017

Séjour parfait dans cet hôtel idéalement situé ! Chambre propre, personnel adorable qui vous fait vous sentir tout de suite à l'aise. Mention spéciale à Clarabell et Milta qui fournissent un excellent service. Merci pour tout !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre aimable révision et rétroaction. Nous sommes ravis de votre séjour chez nous. Notre équipe est fière de ce qu'ils font et aime aller au-delà de tous nos invités comme Kiara and Milta. Nous sommes impatients de vous reconnecter lors de votre retour à la grande Apple.

Être bien,
Directeur de l'hôtel
gm@marcelhotelnyc.com

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à the Marcel at Gramercy, hôtel sympa avec une terrasse où on peut admirer l'Empire state building. Par contre assez bruyant la nuit, prévoir des boules kies. Mention spéciale pour Mohamed qui nous a été d'un très grand secours car nous avons eu de grosses difficultés administratives pour un transfert hôtel-aeroport. Mohamed parlant très bien le français a pu solutionné notre problème. En plus, il est très sympathique, il a toujours le sourire et un mot gentil. Merci encore Mohamed, grâce à lui nous avons pu prendre notre avion à l'heure.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Ana L, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Salutations de Marcel à Gramercy,

Merci pour votre avis. Je suis content que vous ayez eu une expérience merveilleuse et mémorable. Nous sommes si chanceux d'avoir une équipe remarquable ici qui est très utile et aime vraiment ce qu'elle fait comme Mohamed. Appelez-moi directement pour votre prochaine visite. Je vais assurer une expérience de 5 étoiles à votre retour.

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Éviter à tout prix le petit déjeuner !!!
12 dollars pour rien
Croissants immangeable !!
Pas de jus d'orange
Personne pour vous guider et débarrasser !!!
Porter votre assiette sale en cuisine et la, c'est sur, vous ne reviendrez pas !!!!!

Séjour en : juin 2017
Ana L, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Bien que j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience d'invité exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous sommes tombés à court. Si vous nous permettez de gagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous donner l'expérience d'un grand hôtel que beaucoup de nos invités ont grandi.