327 $US
The James New York
167 $US
157 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Royalton Park Avenue(New York)
313 $US
267 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

371 $US
295 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
163 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
223 $US
199 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 246 $US/nuit de cet hôtel.

Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
146 $US
Priceline
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

The New Yorker a Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
189 $US
157 $US
Travelocity
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
211 $US
110 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

3 620 résultats
Avis publié : 19 février 2010

Hotel situé au coeur de Manhattan dans quartier très calme. Idéal pour dormir (Ceux qui préfère l'ambiance de Times Square, s'abstenir).

Le must: Terrasse avec vue sur L'Empire State Building.
Pas essayé le breakfast mais je recommande le starbucks sur la 23ème.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2010

Un bel hôtel design, chic et sobre. Un peu bruyant quand on se trouve au 1er étage, mais pas de souci pour changer en demandant simplement à la réception. N'hésitez pas à prendre un chambre sup, c'est un peu plus cher, mais c'est bien plus confortable

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2009

ce n'est pas forcément le quartier le plus sympa de NY ( même si Gramercy Park est super joli, bien qu'inacessible), en revanche tout est assez proche, à pied ou bien en métro. c'est un petit hotel " boutique" à dimension humaine, avec de petites chambres ( même les Deluxe) mais très confortables et joliment décorées .

Nous n'avons pas du tout été génés par le bruit ( nous étions au 9ème étage) et le personnel s'est montré serviable. La terrasse au 10 ème est super agréable pour la vue, et 2 ordinateurs avec connexions internet sont à disposition. Nous n'avons pas testé le petit dèj , mais nous vous conseillons le Lyric Diner , pas cher juste à coté ( environ 15$ à 2 !)

Bref bon hotel pas trop cher ( mais pas donné !) à conseiller

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2009

C'est vraiment un super hôtel! Ultra branché, la déco vient tout juste d'être refaite au goût du jour. Le rapport qualité prix est extra. Un coin tranquille pour dormir très confortablement c'est l'endroit tout désigné pour le voyageur qui désire profiter pleinement de New York. Et en plus, c'est facile d'accès par l'autoroute. Bon voyage !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Mes filles de 15 et 16 ans ainsi que moi même avons adoré notre séjour à cet hotel. Le personnel est très gentil et le service est attentionné. Le ménage des chambres à tous les jours est impécable. Bravo. La déco est extraordinaire pour ceux qui aime le desing et les décors contemporain. Que dire de plus que WOOW. La vue sur la terrasse au 10e la nuit est belle. Même si la porte du coin déjeuner est barrée, il y a une porte sur le coté qui nous donne l'acces à la terrasse. Comme elle n'est pas identifiée, c'est bon de le savoir. Les tours guidés en bus valent la peine. Il faut les magasiner puisque d'une cie à l'autre les prix varient de beaucoup. Le meilleur trouvé: City sights NY. 4 circuits de jours, 1 de soir, un tour de bateau à la statue et une visite au musée. Ne perdez pas votre temps pour la croisiere de 2 h. c'est loin des métros et on perd une demie-journée pour pas grand chose. Méfiez vous aussi des montres et du parfum du quartier chinois. Le parfum ne tient pas plus de 30 min. et la montre a cessée de fonctionner après 1 sem. Les newyorkais sont très gentils et attentionné. Une belle ville à visiter.