“pitoyable!!” 1 5 étoiles

N° 195 sur 466 hôtels à New York
Montréal, Canada
“pitoyable!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

pour notre part plus jamais nous logerons a cet hotel , nous somms arriver a 13h le receptionniste nous a fait part que l on aurais une chambre a 15heures donc nous avons laisser nos bagages a lhotel et pendant les 2heures a attendre avons decidez de nous rendre dans le chinatown,le receptionniste nous a telephoné pour nous dire que la chambre etait prete donc nous sommes retourner a lhotel et la de nouveau staff a la reception donc ils trouvaient pa notre reservation de chambre malgré que javais donné les billets de reservation ainsi que ma carte de credit a 13h,donc suite a une attente de 20 minutes ils ont enfn trouver notre reservation , on a recuperé nos bagages et monté a la chambre ,un lit double 2 tables de nuit une table console et une minuscule penderie une chambre de main minuscule aucun rangement donc nos article de toilette ont a du les ranger par terre ,le rouleau de papier de toilette presque terminé aucun bagagiste ,beaucoup de staff mais a jaser entre eux ,adjacent a notre chambre(208) 3 depots o ils entreposent leur produits donc a 6heures du matin le portes souvrent et ce referme sans arret impossible de dormir que ce soit a 23h ou 3heures du matin tu dors pas les fenetres de pietres qualité ensuite tu entend toute la nuit les gens parler en bas devant l entrée de lhotel sans compter le trafic ambulance,pompier klaxon et ce sans arret meme la fenetre fermer cest comme si elle etait ouverteaucune isolation ,trop mais trop de bruit ,et personnes parlait francais (staff) ya un frigo dans la chambre rempli de jus ,eau, cola, pour une bouteille de cola format miniature 6dollar ,bouteille d eau 9dollar ,dejeuner a 12.95$ au 10ieme etage bref, pour avoir sejourner a new york 3 fois depuis juillet 2010 et ce dans differents hotels celle ci est vraiment pitoyable,je comprendrais jamais qui donne de etoiles a ce genre d hotel ! car le prix est quand meme exorbitant vu lhotel ,donc si vous voulez au moins dormir a new york evitez cet endroit, je voyage beaucoup et sa le pire hotel que jai vu.

• Séjour du novembre 2010

Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Certaines chambres ont des fenêtres donnant sur un mur, même parmi les chambres de luxe et si vous êtes tant soit peu claustrophobe, c'est une horreur absolue....Essayer aussi d'avoir une chambre dans les étages élevés, car l'hôtel n'a pas de double vitrage aux fenêtres et cela peut vite devenir compliqué de se reposer....
Le petit déjeuner est à éviter mais le quartier regorge de lieux où il est possible de prendre un petit déjeuner américain sympathique. Le personnel du restaurant attenant à l'hôtel est franchement antipathique, ce qui est suffisamment rare à NYC pour être noté......
Je suis souvent allée à NYC et c'est sans doute l'un des hôtels les moins agréables où j'ai séjourné....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
NYHotelier, General Manager de The Marcel at Gramercy, a répondu à cet avis, 5 juillet 2010
Merci pour votre avis et je suis désolé que l'Hôtel Marcel n'était pas pour vous. Nous sommes un hôtel très occupé par un restaurant très populaire et parfois cela peut être accablant pour certains de nos invités.

J'ai noté vos commentaires. Nous essayons toujours de peaufiner nos services et de commodités afin de ravir tous nos clients qu'ils soient à la recherche d'une expérience subtiles ou spectaculaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Merci.
Helena Blat
Regional General Manager
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

1ère nuit chambre au 2ème sans vue et très bruyante (au dessus d'un bar !). Le lendemain nous avons demandé une nouvelle chambre ce qui a été fait. Le quartier est assez bruyant à cause du passage de nombreuses ambulances (hôpitaux proches). Par contre le personnel est efficace et gentil à l'écoute du client. Très pro.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Chambre agréable et spacieuse pour NY, métro a 500m, proche du fer a cheval.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

un super hotel, bien placé (proche empire state et pas loin metro), design (tel que l'on peut s'imaginer un hotel new yorkais)
chambre pas très grande mais très propre
literie au top (avec surmatelas bien moelleux...)^
petit dej nul par contre
Pas très loin de l'hotel, je vous conseille le resto big dady's dinner, pour le décor à l'américaine et friend of a farmer pour le brunch le week end

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Hotel situé au coeur de Manhattan dans quartier très calme. Idéal pour dormir (Ceux qui préfère l'ambiance de Times Square, s'abstenir).

Le must: Terrasse avec vue sur L'Empire State Building.
Pas essayé le breakfast mais je recommande le starbucks sur la 23ème.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Un bel hôtel design, chic et sobre. Un peu bruyant quand on se trouve au 1er étage, mais pas de souci pour changer en demandant simplement à la réception. N'hésitez pas à prendre un chambre sup, c'est un peu plus cher, mais c'est bien plus confortable

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults