“EXCELLENT NE PAS HESITER”
Avis sur Avalon Hotel

Avalon Hotel
N° 127 sur 467 Hôtels à New York
villereau
“EXCELLENT NE PAS HESITER”
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. SUper bien situé à 50m de la cinquiéme avenue et au pied de l'empire states building.
Métro à 1 blok, 150 metres environ.
Les chambres sont grandes (ch deluxe), ce qui est introuvable à New York. Bon acceuil a l'arrivée, remise de plans, cartes de la ville, coupe file pour monter à l'empire states, conseils.
Salle de bains propre, grande, douche +bains, literie excellente, 2 ecran plat dans la chambre, 2 frigo (1 mini bar et 1 pour les boissons perso), coffre, wifi gratuit.
Le seul petit bémol, les chambre donnant derrière est aux étages inférieurs (2 à 5) sont proches du groupe de climatisation qui ronronnent un peu mais apres une journée de marche à Manhattan, ce n'est pas génant !
A reccomander, un tres tres bon hotel hyper central dans Manhattan.

Astuce pour la chambre : CH deluxe.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Monsieur Madame Villereau,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre récent séjour avec nous. J'apprécie vos commentaires et de partager ces commentaires avec mes collègues ici, à l'Hôtel Avalon. Si vos plans incluent un retour à New York, j'espère que vous tiendrez compte de l'Avalon et communiquer avec mon bureau directement pour recevoir un surclassement gratuit.

Meilleurs voeux pour un automne agréable, et en ce qui concerne genre,

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 mars 2012

Personelle est très gentil et petit dejeuner est très bien, chambre grande et calme. Station metro pas loin et plein des restos asiatiques au tour de l'hotel où on mange très bien. Empire State à deux pas et Macy's à 5 minute a pied.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Monsier,

Meilleurs voeux pour un automne agréable, et en ce qui concerne genre,

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 février 2012

En toute objectivité l'hôtel Avalon est d'un standard "petit 4 étoiles" mais d'un rapport qualité/prix irréprochable (140 euros/nuit fin janvier). Situation géographique impeccable (2 blocs de l'Empire / 50 mètres de la 5th avenue / 350 mètres du metro station 33st ligne 6). Chambre/suite assez spacieuse (35/40 m2 je dirais) pour NY, propre, belle salle de bain, literie très confortable et agréable, personnel serviable et sympathique. Proximité de très nombreux et bons restaurants. Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel bénéficient...de la désagréable présence du bloc géant de climatiseurs/chauffage...relativement bruyant, et en continu. Ceci étant, pour ceux qui comme nous parcourent 15 km par jour, une fois couché, pouf, on n'entend plus rien... A choisir les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher Quenelle67,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour à l'Avalon. J'apprécie vos commentaires et je vais les partager avec mes associés. Si vos plans incluent un aller-retour à New York, j'espère que vous allez communiquer directement avec moi afin que je puisse superviser personnellement votre hébergement. En outre, je tiens à vous offrir un tarif préférentiel or un surclassement de chambre en tant qu'invité retour. Encore une fois, je vous remercie de tout ici, à l'Avalon et l'envoi vœux les plus chaleureux pour un automne heureux.
General Manager
p.s. j'adore les quenelles!