“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 125 sur 478 Hôtels à New York
Calais, France
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bon accueil à notre arrivé, suite junior correspondant à ce que nous attendions. La chambre est grande, deux grands lits avec un coin salon, une belle salle de bain avec douche et baignire séparées. La literie est confortable. La chambre et la salle de bains sont très propre le ménage est effectué à fond tous les jours. Pas de problème de bruit dans cette chambre très calme le soir car donnant sur l'arrière de l'immeuble. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais dans des cafés tout proches et bien meilleurs marché.
On dispose en journée de thé ou café à dicrétion dans un salon de l'accueil où se trouvent deux ordinateurs à disposition des clients. La sitation de l'Hôtel est parfaite, il est très bien situé. Nouos en gardons un bon souvenir et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Mon. Denis P,

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre récent séjour avec nous. J'apprécie vos commentaires et de partager ces commentaires avec mes collègues ici, à l'Hôtel Avalon. Si vos plans incluent un retour à New York, j'espère que vous tiendrez compte de l'Avalon et communiquer avec mon bureau directement pour recevoir un surclassement gratuit.

• Hébreu en 1er
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pour notre premier voyage à NYC, nous avons choisis l’Hotel Avalon qui se trouve dans une petite rue un peu sombre à 100m de l’Empire States Building.
A notre arrivée le personnel de réception a été très gentil, nous sommes montés dans notre chambre, une suite junior au 5ème étage qui fait environ 40m2 ce qui est plutôt grand pour NY.
La chambre été propre, 2 lits d’environ 140 avec une grosse poutre au milieu de la pièce, un coin salon, 2 Télés, des commodes pas vraiment pratiques pour ranger ses affaires, une penderie, un coffre-fort, 1 petit Frigo et 1 mini bar.
La literie est de très bonne qualité, le linge est très propre et sent très bon. La salle de bain est bien aussi, toute en longueur.
Les points négatifs : La chambre est sombre, pour voir il faut allumer toutes les lampes qui sont dissimulées un peu partout. On les allume en tournant des petites mollettes qui se trouvent près de l’ampoule (un peu à l’ancienne….) pas pratique du tout voir même un peu gonflant à la longue.
Nous avions vue sur l’arrière, une sorte de cours sombre emmurée par de grands immeubles avec de gros ventilateurs, nous avons dormis avec des boules quies toute la semaine.
Petit déjeuner à l’hôtel environ 16D par personne hors taxe, très bien présenté mais pas de salés du tout. Conseil, sortez, il y a des super endroits pour les petits déjeuners et c’est bien le seul repas correct que l’on peu faire.
Pas de bar dans l’hôtel, ce qui est dommage, pas de restaurant non plus.
Concernant la situation de l’hôtel : le quartier de l’Empire, la 5eme avenue sont très propre et le métro n’est pas très loin mais il faut marcher tout de même un petit peu.
Il y a foule de « restaurants fast food » dans les environs immédiates de l’hôtel tous plus minables et pitoyables les uns que les autres. Pour un bon Français qui se respecte, se nourrir autour de l’Empire pour un prix raisonnable est tout simplement impossible. Beaucoup de restaurant Japonais, coréen dans le quartier. En fait c’est plutôt simple :
Une part de pizza ou un hot dog: -de 5D.
Un plat de pate, un burger King ou un starbuck : entre 10 et 20D
Une viande et un dessert dans un restaurant Français, ou un très bon restau Italien 60D à 90D
Donc soit on mange très mal, soit on met le prix.
Pour revenir à l’Hôtel, voici encore 2 recommandations : ne pas toucher aux produits dans le mini bar à gestion autonome (c’est-à-dire que si vous sortez une boisson ou un paquet chocolat pour regarder et que vous le reposer, il vous sera facturé.
Le jour de votre départ de l’hôtel, les chasseurs à la porte vous réservent une limousine (entendez par la un gros4X4 au vitres teintés) pour le transfert à JFK, il doit y avoir un système de retro commission, plus chère qu’un taxi, compter 75S contre 60 pour un taxi jaune.
Voilà pour les conseils, pour le reste, il vaut mieux le découvrir pas vous-même, NYC est vraiment surprenante.
Have a nice trip

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour à l'Avalon. J'apprécie vos commentaires et je vais les partager avec mes associés. Si vos plans incluent un aller-retour à New York, j'espère que vous allez communiquer directement avec moi afin que je puisse superviser personnellement votre hébergement. En outre, je tiens à vous offrir un tarif préférentiel or un surclassement de chambre en tant qu'invité retour. Encore une fois, je vous remercie de tout ici, à l'Avalon et l'envoi vœux les plus chaleureux pour un automne heureux.
General Manager
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. SUper bien situé à 50m de la cinquiéme avenue et au pied de l'empire states building.
Métro à 1 blok, 150 metres environ.
Les chambres sont grandes (ch deluxe), ce qui est introuvable à New York. Bon acceuil a l'arrivée, remise de plans, cartes de la ville, coupe file pour monter à l'empire states, conseils.
Salle de bains propre, grande, douche +bains, literie excellente, 2 ecran plat dans la chambre, 2 frigo (1 mini bar et 1 pour les boissons perso), coffre, wifi gratuit.
Le seul petit bémol, les chambre donnant derrière est aux étages inférieurs (2 à 5) sont proches du groupe de climatisation qui ronronnent un peu mais apres une journée de marche à Manhattan, ce n'est pas génant !
A reccomander, un tres tres bon hotel hyper central dans Manhattan.

Astuce pour la chambre : CH deluxe.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Madame Villereau,

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Personelle est très gentil et petit dejeuner est très bien, chambre grande et calme. Station metro pas loin et plein des restos asiatiques au tour de l'hotel où on mange très bien. Empire State à deux pas et Macy's à 5 minute a pied.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cher Monsier,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

En toute objectivité l'hôtel Avalon est d'un standard "petit 4 étoiles" mais d'un rapport qualité/prix irréprochable (140 euros/nuit fin janvier). Situation géographique impeccable (2 blocs de l'Empire / 50 mètres de la 5th avenue / 350 mètres du metro station 33st ligne 6). Chambre/suite assez spacieuse (35/40 m2 je dirais) pour NY, propre, belle salle de bain, literie très confortable et agréable, personnel serviable et sympathique. Proximité de très nombreux et bons restaurants. Les chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel bénéficient...de la désagréable présence du bloc géant de climatiseurs/chauffage...relativement bruyant, et en continu. Ceci étant, pour ceux qui comme nous parcourent 15 km par jour, une fois couché, pouf, on n'entend plus rien... A choisir les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Quenelle67,
General Manager
p.s. j'adore les quenelles!