“hotel convivial à taille humaine près de tout” 5 5 étoiles
Avis sur Avalon Hotel

Avalon Hotel
N° 118 sur 478 Hôtels à New York
Québec (ville), Canada
“hotel convivial à taille humaine près de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Situé à 15 mn à pied de Penn Station et 5 mn de Macy's entre la 5th Av et Madison Av cet hôtel à taille humaine est parfaitement géré et l'ensemble de l'équipe aussi bien à la réception que dans ;es étages sont plein d'attention.
Nous sommes restés 7 nuits en janvier 2014 dans une suite Deluxe King au 11ieme étage,chambre de 45 m2 , très belle literie confortable ,draps de qualité, belle salle de bains ,Wifi inclus.
Nous n'avons pas été incommodé par des bruits des chambres voisines.
Le petit déjeuner buffet est d'un excellent rapport qualité/prix (+/-14$/pers) comprenant des fruits et jus de fruits FRAIS (pas de boite ni concentré), viennoiseries un grand choix.
De plus durant toute la journée une machine à café et chocolat est a votre disposition gratuitement dans le salon de la réception .
Depuis cet hôtel vous pouvez accéder à tous les lieux, magasins grâce au métro et aux lignes de bus. De plus plein de restaurants se trouvent à coté pour des repas faciles.
Je recommande cet hôtel et nous y retournerons surement lors de nos prochains voyages.
A recommander

Astuce pour la chambre : de préférence choisir les suites deluxe king et demander dans les derniers étages (11) et dans un an...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher wapit108,

Merci pour votre avis gentil et attentionné. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît communiquer avec mon bureau que je le voudrais pour s'occuper de votre réservation personnellement.

Michael Rawson

• Hébreu en 1er
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Monsieur le Manager
Comme je vois que vous prenez la peine de répondre, voici notre expérience dans votre établissement ou nous avons séjourné, du 13 au 18 Décembre 2013.
Nous avons eu la chambre 1077, au 10 éme étage, au premier abord, la chambre semble agréable, spacieuse, avec deux lits séparés par une grosse poutre entre les deux lits. Les lits en revanche sont plus que limite pour deux personnes (140 cm). Heureusement, nous ne sommes trop grands ni corpulents, sinon impossible de dormir à deux. Je précise que nous êtions 3 dans la chambre, et que nous nous sommes présentés .
Première nuit, ainsi que les suivantes très très bruyantes, puisque il y avait un chantier, et à New York, ils travaillent la nuit, donc à 3 heures du matin, chaque nuit, nous êtions réveilles!
Le souci, n'est pas les travaux, c 'est que personne à la réception nous a demandé si tout se passait bien, et surtout nous avons payé le même prix qu'une chambre "au calme". Cela est inadmissible, dans n'importe quel hôtel au monde, le minimum est de demander au client, si tout va bien...Pas à l'Avalon, par contre la facture bien salée, avec toutes les taxes, et elles sont nombreuses, ça ils la donnent bien et vite.
Le ménage est aussi le point noir de cet hôtel. Il y a visiblement un gros problème avec le personnel. pour notre cas durant notre séjour, verres non changés, sur la table devant le petit sofa, jamais nettoyé, et il a même fallu avertir la réception, car la femme de ménage avait tourné la pancarte indiquant de passer faire la chambre (chambre hors champ de vision de la caméra).
Les tiroirs de rangement sont cassés, ainsi qu'un pan du lavabo côté mur.
A sa charge, l'hôtel est bien situé, effectivement à 6-7 mn de l'empire state building, la salle de bain et la chambre sont spacieuses, et l'hôtel est situé dans la Korean Way, bardée de restaurants coréens (pour les amateurs).chauffage efficace, et eau bien chaude.
Ceci est notre expérience, réelle, et unanime, alors la faute à pas de chance?? pour les travaux?? je ne crois pas, le minimum aurait été de nous demander si cela allait bien, et éventuellement nous proposer une solution alternative. Pour arborer 4 étoiles, il faut les mériter, ce n'a pas été le cas durant notre séjour, donc éviter les chambres donnant sur le chantier (1077 notamment)
Politesse du personnel à la porte irréprochable.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 1077 (chambre donnant sur un chantier, dont les travaux perdurent en pleine nuit)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
cher Stephane,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Avalon Hôtel New York.

S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour les difficultiies vous avez vécu à notre hôtel. Ce n'est certainement pas notre service typique.

Je suis désolé que vos verres dans la chambre 1007 n'ont pas été modifiés. J'ai apporté ce et vos autres préoccupations à l'entretien ménager. J'ai également parlé à notre département d'ingénierie et nous sommes en train d'examiner les meubles afin de déterminer s'il peut être réparé ou s'il doit être remplacé.

Je suis heureux que vous ayez soulevé ces questions à mon attention. C'est à partir de commentaires comme les vôtres que nous ne pouvons améliorer l'hôtel et notre service.

J'espère que, lorsque vos plans de voyage vous ramener à Manhattan que vous nous donner une seconde chance. S'il vous plaît me contacter directement afin que je puisse personnellement gérer vos réservations.

Wrmest Cordialement,
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Partis en famille, nous étions à quatre dans la même chambre. Ceci s'est passé très agréablement grâce à la chambre très spacieuse avec des multitudes de possibilités de rangement de l'hôtel Avalon. L'hôtel était très calme malgré l'emplacement très central (4 minutes à pied de l'Empire State Building). La literie était bonne, la propreté irréprochable et le personnel extrêmement serviable et agréable. Gros bonus de l'hôtel: un très bon petit déjeuner (à la française) avec beaucoup de pâtisseries et de fruits, pour 15$ par personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
cher Romina S.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à l'Hôtel Avalon New York. Il est le plus apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé nos chambres très spacieuses et tranquilles et que vous avez apprécié notre petit déjeuner continental. Je suis content que nous soyons en mesure de devenir votre chez-soi loin de chez soi à Manhattan.

Si vos plans de voyage appellent pour une visite de retour à New York, s'il vous plaît contactez-moi directement afin que je puisse personnellement gérer vos réservations.

Cordiales salutations,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ayant séjourné à l'Hotel AVALON du 11 au 16 novembre, et étant une habituée des hôtels de NY, je vous le recommande vivement! Contrairement à la plupart des autres hotels de la ville, les chambres y sont particulièrement spacieuses, propres, l'eau des sdb est chaude et avec un grand débit (souvent le problème des immeubles NYorkais) et le service y est cordial, poli, bref, impeccable.

Nous n'avons pas pris l'option petit déjeuner car nous préférons les diner, le matin.
L'hotel est situé dans le quartier coréen, donc entouré de bons petits restaurants!

A deux pas de l'Empire, mais aussi de Macy's et de plusieurs stations métro, et à 6min de marche de Times Square, sa situation est idéale.

N'hésitez pas une seconde à y réserver votre séjour, vous serez comblés!

Astuce pour la chambre : La chambre standard Queen size est largement suffisante pour un couple!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Kathalyne,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor sur votre récent séjour à l'Hôtel Avalon New York. Vos pensées sont les bienvenus.

Je suis très heureux que vous foudn notre hôtel parfait pour vos besoins. Merci pour commenter nos spacieuses, propres et confortables chambres. Je suis très heureux que vous avez trouvé notre service et personnel sympathique. Ils sont le cœur et l'âme de notre hôtel.

Lorsque vous envisagez de revenir pour visiter Manhattan, s'il vous plaît contactez-moi afin que je puisse personnellement gérer vos réservations.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel choisi suite aux différents avis. Il s'agit de notre 1er sejour à NYC. Le sejour à l'hotel fut excellent ! Boutique hotel de charme, superbement placé entre la 5eme et Madison, métro 2 blocs plus loin, ESB quasiment au coin de la rue, le MSG à 10 mn et Times Square à 15 mn ! Aucun problème de bruit, junior suite spacieuse (2 lits en 120) très propre ainsi que la salle de bain. Le personnel est charmant et vraiment très serviable : une mention spéciale à Carlos qui a mis tout en œuvre pour nous rendre service ! Le tarif pour 7 nuits est raisonnable mais cela est aussi dû à la période. Si nous en avons la possibilité, lors d'un prochain sejour, nous choisirons de nouveau l'Avalon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Pascale P.,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor au sujet de votre séjour d'une nuit sept ans à l'Hôtel Avalon New York. Vos commentaires sont les bienvenus.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel et avons trouvé nos chambres confortables et propres ainsi que l'emplacement de l'hôtel parfait pour vous. Je suis particulièrement heureux d'entendre que Carlos, notre agent de front office, a été d'une aide spéciale pour vous. Je vais certainement passer vos aimables paroles à lui.

J'espère que vous aurez l'occasion de visiter New York dans un proche avenir. S'il vous plaît contactez-moi directement afin que je puisse personnellement gérer vos réservations futures.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour notre premier voyage aux Etats-Unis et comme c'était notre voyage de noces, nous avions souhaité nous faire plaisir et avoir un hôtel en plein centre de Manhattan.
Tout d'abord,
- la situation : situé en plein Midtown à l'angle de la 32e et de la 5e avenue. A quelques minutes à pied de l'Empire State Building, de Macy's et de nombreuses boutiques (5e avenue et 34e) et restaurants (à deux pas du quartier coréen, très sympa). Métro à 5 minutes à pied et bus tout près ! A 15 minutes de Times Square.
- le personnel de l'accueil : super sympa et souriant
- la chambre : nous avions pris une suite, spacieuse, très propre avec un lit super confortable, un petit salon, de nombreux rangements, un frigo, un mini-bar, un coffre-fort, une télévision Sony, le wifi fonctionne rapidement.
- la salle de bains : grande et bien éclairée avec bain/douche, beaucoup de serviettes et de produits .
- le petit-déjeuner : pas goûté ;)
- possibilité de se faire une boisson chaude en bas gratuitement et de surfer sur internet (il y a deux ordinateurs disponibles)
Super surprise pour notre honey moon, une bouteille de champagne la Veuve Clicquot à notre arrivée dans la suite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Juju083,

D'abord, permettez-moi encore une fois j'étends notre félicitations sur votre mariage. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour de nombreuses années de bonheur.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur TripAdvisor votre expérience à l'Hôtel Avalon New York.

J'ai été heureux d'apprendre que notre hôtel et l'emplacement était parfait pour vos besoins. Je suis très heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel super sympa et souriant. Le personnel est le cœur et l'âme de notre hôtel.

Lorsque vos plans de voyage vous ramène à New York s'il vous plaît contactez-moi directement afin que je puisse gérer personnellement votre réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits dans cet hotel lors de notre voyage de noces et tout à été parfait ! Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est d'une gentillesse extrème.
aucun défaut à relever tant notre séjour fut parfait, un énorme MERCI à tout le personnel !

• Séjour du septembre 2013
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Dear Elojon,

Au nom de tout le personnel de l'Hôtel Avalon, s'il vous plaît accepter nos sincères félicitations pour votre noce récente.

Nous avons été ravis de pouvoir vous accueillir pour votre lune de miel ainsi que votre première fois à New York City. Je suis heureux d'apprendre que vous avez aimé votre chambre et je suis ravi d'entendre que notre personnel a fait votre lune de miel très spécial.

Lorsque vos plans comprennent un aller-retour à Manhattan J'espère que vous allez me contacter directement afin que je puisse gérer personnellement votre réservation.