“Emplacement idéal et super petit dej”
4 sur 5 bulles Avis sur Avalon Hotel

Avalon Hotel
N° 131 sur 467 Hôtels à New York
“Emplacement idéal et super petit dej”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

L hôtel Avalon est très bien situé. Entres plusieurs lignes de métro. Ce qui est très pratique pour revenir dans la journée déposer des courses, se reposer un peu et repartir visiter. Tout est a maxi 20min de métro autour de l hôtel .

Les chambres sont spacieuses et nous avons eu la chance d être placés au 12eme étage, ce qui nous a un peu épargné du bruit.

Le petit déjeuner est très bien, copieux, sous forme de Buffet et continental. Comptez 15$HT par personne, ce qui n est pas excessif par rapport aux autres hôtels

Seul bémol, le personnel du ménage qui oubliait quotidiennement de nous donner parfois du gel douche, parfois du shampooing. C était dommage d avoir a le réclamer chaque jour.

Malgré ce soucis, nous y retournerons lors de notre prochain voyage a manhattan!

• Séjour du mars 2014
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Bloodymeg,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Avalon Hôtel New York.

Tout d'abord, s'il vous plaît accepter mes sincères excuses au sujet des possibilités que vous aviez avec vos appâts ayant en stock dans votre chambre. Ce n'est certainement pas typique de service moi ni aucun de nos clients dois attendre de l'hôtel. Je suis heureux de lire quoique que vous avez apprécié votre séjour ensemble avec nous et trouvé notre emplacement et la taille de nos chambres parfaites pour vos besoins. Je suis heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre petit-déjeuner buffet continental ainsi.

Lorsque vos projets de voyage appellent pour une visite de retour à Manhattan, s'il vous plaît communiquer avec mon bureau que je voudrais traiter personnellement vos réservations.

général Manger

• Hébreu en 1er
aromas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Un séjour très agréable pour notre famille de 4 personnes dans une suite. De l espace une grande salle de bain. Petit déjeuner varié delicieux avec des fruits frais a volonté. un excellent rapport qualité prix avec une promo de dernière minute qu ils ont du la gentillesse de nous faire bénéficier. l emplacement permet les visites a pied.

• Séjour du mars 2014
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
DearUklane,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor abotu votre récent séjour au Avalon Hôtel New York.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel idéal pour vos besoins. Je suis heureux de savoir que vous avez aimé les grandes chambres et apprécié notre petit-déjeuner buffet continental.

J'espère que quand vos plans de voyage appellent pour une visite de retour à Manhattan que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît contacter directement mon bureau pour que je puisse personnellement gérer vos réservations.

Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passés 7 nuits dans l hotel et c etait tres bien. Chambre tres spatieuse. Personnel tres sympas. Et hotel tres bien placé. A 2 pas de l empire stade bulding. De la 5 eme avenue et du metro.je recommande une chambre le plus haut possible pour ne pas entendre les bruits de la rue.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
cher Severine,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor sur votre sept nuits à l'Hôtel Avalon New York. Il est le plus apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien placé, les chambres sont très spacieuses et notre personnel amical et attentif à vos besoins.

J'espère que vous aurez une chance de revenir à Manhattan dans un proche avenir. Si c'est le cas, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît me contacter personnellement si vous revenez à New York que je serais heureux de gérer personnellement vos réservations.

General Manager
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Situé à 15 mn à pied de Penn Station et 5 mn de Macy's entre la 5th Av et Madison Av cet hôtel à taille humaine est parfaitement géré et l'ensemble de l'équipe aussi bien à la réception que dans ;es étages sont plein d'attention.
Nous sommes restés 7 nuits en janvier 2014 dans une suite Deluxe King au 11ieme étage,chambre de 45 m2 , très belle literie confortable ,draps de qualité, belle salle de bains ,Wifi inclus.
Nous n'avons pas été incommodé par des bruits des chambres voisines.
Le petit déjeuner buffet est d'un excellent rapport qualité/prix (+/-14$/pers) comprenant des fruits et jus de fruits FRAIS (pas de boite ni concentré), viennoiseries un grand choix.
De plus durant toute la journée une machine à café et chocolat est a votre disposition gratuitement dans le salon de la réception .
Depuis cet hôtel vous pouvez accéder à tous les lieux, magasins grâce au métro et aux lignes de bus. De plus plein de restaurants se trouvent à coté pour des repas faciles.
Je recommande cet hôtel et nous y retournerons surement lors de nos prochains voyages.
A recommander

Astuce pour la chambre : de préférence choisir les suites deluxe king et demander dans les derniers étages (11) et dans un an...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher wapit108,

Merci pour votre avis gentil et attentionné. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. S'il vous plaît communiquer avec mon bureau que je le voudrais pour s'occuper de votre réservation personnellement.

Michael Rawson
Hyères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Monsieur le Manager
Comme je vois que vous prenez la peine de répondre, voici notre expérience dans votre établissement ou nous avons séjourné, du 13 au 18 Décembre 2013.
Nous avons eu la chambre 1077, au 10 éme étage, au premier abord, la chambre semble agréable, spacieuse, avec deux lits séparés par une grosse poutre entre les deux lits. Les lits en revanche sont plus que limite pour deux personnes (140 cm). Heureusement, nous ne sommes trop grands ni corpulents, sinon impossible de dormir à deux. Je précise que nous êtions 3 dans la chambre, et que nous nous sommes présentés .
Première nuit, ainsi que les suivantes très très bruyantes, puisque il y avait un chantier, et à New York, ils travaillent la nuit, donc à 3 heures du matin, chaque nuit, nous êtions réveilles!
Le souci, n'est pas les travaux, c 'est que personne à la réception nous a demandé si tout se passait bien, et surtout nous avons payé le même prix qu'une chambre "au calme". Cela est inadmissible, dans n'importe quel hôtel au monde, le minimum est de demander au client, si tout va bien...Pas à l'Avalon, par contre la facture bien salée, avec toutes les taxes, et elles sont nombreuses, ça ils la donnent bien et vite.
Le ménage est aussi le point noir de cet hôtel. Il y a visiblement un gros problème avec le personnel. pour notre cas durant notre séjour, verres non changés, sur la table devant le petit sofa, jamais nettoyé, et il a même fallu avertir la réception, car la femme de ménage avait tourné la pancarte indiquant de passer faire la chambre (chambre hors champ de vision de la caméra).
Les tiroirs de rangement sont cassés, ainsi qu'un pan du lavabo côté mur.
A sa charge, l'hôtel est bien situé, effectivement à 6-7 mn de l'empire state building, la salle de bain et la chambre sont spacieuses, et l'hôtel est situé dans la Korean Way, bardée de restaurants coréens (pour les amateurs).chauffage efficace, et eau bien chaude.
Ceci est notre expérience, réelle, et unanime, alors la faute à pas de chance?? pour les travaux?? je ne crois pas, le minimum aurait été de nous demander si cela allait bien, et éventuellement nous proposer une solution alternative. Pour arborer 4 étoiles, il faut les mériter, ce n'a pas été le cas durant notre séjour, donc éviter les chambres donnant sur le chantier (1077 notamment)
Politesse du personnel à la porte irréprochable.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 1077 (chambre donnant sur un chantier, dont les travaux perdurent en pleine nuit)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
cher Stephane,

S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour les difficultiies vous avez vécu à notre hôtel. Ce n'est certainement pas notre service typique.

Je suis désolé que vos verres dans la chambre 1007 n'ont pas été modifiés. J'ai apporté ce et vos autres préoccupations à l'entretien ménager. J'ai également parlé à notre département d'ingénierie et nous sommes en train d'examiner les meubles afin de déterminer s'il peut être réparé ou s'il doit être remplacé.

Je suis heureux que vous ayez soulevé ces questions à mon attention. C'est à partir de commentaires comme les vôtres que nous ne pouvons améliorer l'hôtel et notre service.

J'espère que, lorsque vos plans de voyage vous ramener à Manhattan que vous nous donner une seconde chance. S'il vous plaît me contacter directement afin que je puisse personnellement gérer vos réservations.

Wrmest Cordialement,
La Chaux-de-Fonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Partis en famille, nous étions à quatre dans la même chambre. Ceci s'est passé très agréablement grâce à la chambre très spacieuse avec des multitudes de possibilités de rangement de l'hôtel Avalon. L'hôtel était très calme malgré l'emplacement très central (4 minutes à pied de l'Empire State Building). La literie était bonne, la propreté irréprochable et le personnel extrêmement serviable et agréable. Gros bonus de l'hôtel: un très bon petit déjeuner (à la française) avec beaucoup de pâtisseries et de fruits, pour 15$ par personne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
cher Romina S.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à l'Hôtel Avalon New York. Il est le plus apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé nos chambres très spacieuses et tranquilles et que vous avez apprécié notre petit déjeuner continental. Je suis content que nous soyons en mesure de devenir votre chez-soi loin de chez soi à Manhattan.

Si vos plans de voyage appellent pour une visite de retour à New York, s'il vous plaît contactez-moi directement afin que je puisse personnellement gérer vos réservations.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ayant séjourné à l'Hotel AVALON du 11 au 16 novembre, et étant une habituée des hôtels de NY, je vous le recommande vivement! Contrairement à la plupart des autres hotels de la ville, les chambres y sont particulièrement spacieuses, propres, l'eau des sdb est chaude et avec un grand débit (souvent le problème des immeubles NYorkais) et le service y est cordial, poli, bref, impeccable.

Nous n'avons pas pris l'option petit déjeuner car nous préférons les diner, le matin.
L'hotel est situé dans le quartier coréen, donc entouré de bons petits restaurants!

A deux pas de l'Empire, mais aussi de Macy's et de plusieurs stations métro, et à 6min de marche de Times Square, sa situation est idéale.

N'hésitez pas une seconde à y réserver votre séjour, vous serez comblés!

Astuce pour la chambre : La chambre standard Queen size est largement suffisante pour un couple!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Kathalyne,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur TripAdvisor sur votre récent séjour à l'Hôtel Avalon New York. Vos pensées sont les bienvenus.

Je suis très heureux que vous foudn notre hôtel parfait pour vos besoins. Merci pour commenter nos spacieuses, propres et confortables chambres. Je suis très heureux que vous avez trouvé notre service et personnel sympathique. Ils sont le cœur et l'âme de notre hôtel.

Lorsque vous envisagez de revenir pour visiter Manhattan, s'il vous plaît contactez-moi afin que je puisse personnellement gérer vos réservations.

Directeur Général