“Bon choix dans midtown” 4 5 étoiles

N° 125 sur 479 Hôtels à New York
paris
“Bon choix dans midtown”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Situation excellente, centrale, dans la 32ème East, une rue pas spécialement glamour. Nous avions une chambre à l'avant dernier étage. Surprise : peu de rumeur venue de la rue alors que nous sommes dans Midtown. Chambre spacieuse et propre, lit ultra confortable. Il y a même une belle penderie. Le gros bémol : si vous êtes addict à la clim', elle est particulièrement bruyante voire gênante. Personnel charmant.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aylin G, Hotel Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Virginie C.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor au sujet de votre récent séjour à l'Avalon Hôtel New York. Il est apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel spacieux et propre et les lits ultra confortables. J'étais déçu d'apprendre que vous avez vécu des problèmes avec notre système de conditionnement d'air. J'ai informé le département d'ingénierie du problème et m'a informé qu'il a été résolu.

J'espère que vos plans de voyage vous ramène à New York. Si c'est le cas, je tiens à superviser personnellement de votre prochaine réservation et vous offrir un surclassement gratuit.

Warmes ce qui concerne,
Aylin G.
Hôtel Manager

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel très bien situé à 2 pas de l empire state building, belle chambre spacieuse et literie qui aurait pu être plus grande/ferme.
Machine à café en libre service et ordinateur et wifi en libre service, on ne regrette pas notre séjour ma bas pour une première a New York.

Séjour du juin 2014
Aylin G, Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Raphaël B.,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Avalon Hôtel New York. Il est apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, et enjoyyed notre service de café gratuit, des ordinateurs hôtes et WiFi gratuit.

J'espère que si vos plans de voyage futurs appellent pour une visite de retun à New York que vous allez rester avec nous encore une fois. Si oui, s'il vous plaît contactez-moi que je le voudrais pour superviser personnellement votre prochaine réservation.

Aylin gonzalez
Hôtel Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Avalon est un bel hôtel soigné, propre et idéalement situé à quelques pas de l'Empire State et la 5e avenue. Le buffet du matin est riche mais un peu trop sucré! A disposition machine à café et deux ordinateurs avec Internet. Personnel très aimable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
cher ciuegia,

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé ce petit hôtel, propre et bien situé. Je suis heureux de savoir que vous avez également apprécié notre petit déjeuner buffet continental, nos ordinateurs de service de boissons aand invités gratuits. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel amical. Ils sont le cœur et l'âme de la péninsule d'Avalon.

Si vous trouvez vos plans de voyage appellent pour un autre voyage à New York, s'il vous plaît contactez-moi directement que je voudrais superviser votre prochaine réservation.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous rentrons de notre 2ème sejour à NYC, et notre choix c'est de nouveau porté sur l'Avalon.
Bravo ! Suite à notre 1er avis, le manager nous avait proposé de le contacter si nous devions revenir, et nous l'avons fait. Nous avons pu obtenir une chambre alors que l'hotel était complet et nous avons pu bénéficier d'une promotion. Située au 6eme étage côté rue, nous n'avons pas souffert du bruit, la chambre était très propre, faite chaque jour, la literie est impeccable au même titre que la salle de bain. Le personnel est très discret mais surtout très sympathique et serviable. Carlos a eu l'amabilité de nous reconnaître ce qui est toujours agréable.
L'Avalon est devenu notre référence et nous y retournons lors d'un prochain sejour. Nous le conseillons à tous nos amis et ceux qui ont eu la chance d'y séjourner on été ravis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Pascale P.,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor au sujet de votre visite de retour à l'Hôtel Avalon New York. Il est apprécié.

J'ai été ravie de savoir que vous êtes maintenant un fidèle client de la nôtre et j'ai été plus qu'heureux de surveiller votre réservation. Merci pour vos aimables commentaires à propos de nos chambres, notre propreté et notre personnel - en particulier Carlos. Je vais certainement passer vos aimables paroles à lui et tout le monde.

Comme toujours, lorsque vous revenez à New York, s'il vous plaît contactez-moi afin que je puisse traiter votre prochaine réservation.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super emplacement quasiment au pied de l'Empire State Building et au calme (nous étions au 11° étage sur cour, pas de vis à vis et nous n'avons jamais entendu les autres voyageurs alors que l'hôtel affichait complet). 10 minutes à pied de Time Square d'un côté, et de l'autre Park Avenue et le métro à 3 min pour le sud de Manhattan.
Bonne literie, chambres propres et grandes ce qui est appréciable même si on n'y passe pas beaucoup de temps ;-). Personnel accueillant, sympathique et serviable. Boissons chaudes disponibles à toute heure.
Rien à redire, nous recommanderons cet hôtel à qui veut une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : 11° étage plutôt calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher VanessD7,

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé l'emplacement idéal de notre hôtel pour vos besoins, nos chambres spacieuses et propres et notre personnel serviable, accueillant et chaleureux. Je vais certainement passer vos gentils commentaires sur eux. Je suis également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service de boissons dans le hall gratuitement.

Si vos plans de voyage futurs appeler pour une visite de retour à Manhattan, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau. Si oui, s'il vous plaît contacter directement mon bureau que je voudrais superviser personnellement votre prochaine réservation.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bel hôtel, personnel accueillant et très sympathique. Chambre très propre. Petit déj simple mais suffisant. Emplacement superbe en plein centre de Manhattan, près d'une bouche de métro, à deux pied de l'empire states et de la 5eme avenue, à 10 minutes à pied de Times square. Ravi d'avoir choisi cet hôtel !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Olivier L.,

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé notre hôtel accueillant et bien situé pour tous vos besoins pendant que vous visitiez New York. Merci pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel. Je vais certainement transmettre à eux.

Si vos plans de voyage appeler pour une visite de retour à Manhattan, s'il vous plaît contacter directement mon bureau que je voudrais traiter personnellement votre prochaine réservation.

Issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour du 15 au 22 mars 2014.
Emplacement idéal à 200m de l'empire state building.
Personnel très pro et très serviable (nous on même prêté un adaptateur de prise gracieusement).
Propreté irréprochable, petit déjeuner continental à 15$ sous forme de buffet, boissons chaudes gratuites a disposition dans le hall (café / thé).
Calme (nous étions au douzième et dernier étage).
Literie de très bonne qualité.
Rien a reprocher, lorsque nous retournerons a NY nous reprendrons cet hôtel c'est sur.

• Séjour du mars 2014
Michael R, General Manager de Avalon Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos pensées sur TripAdvisor sur votre récent séjour au Avalon Hôtel New York. Il est le plus apprécié.

J'ai été heureux de lire que vous avez trouvé tout de notre hôtel parfait pour vos besoins, y compris nos grandes chambres et le petit déjeuner buffet continental. Merci pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel et le service qu'ils vous sont fournis. Je vais certainement partager avec le personnel.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau, si vos voyages vous ramener à Manhattan. Si oui, s'il vous plaît contacter directement mon bureau que je voudrais traiter personnellement vos réservations.